Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 17 novembre 2010

Appelle-moi demain, OK ? (Call me tomorrow, okay?)

Toujours pas de message sur mon mobile.

J'imagine qu'il n'allait pas me rappeler après tout. Je ne lui en veux pas, peut-être que je suis allée trop loin, hier.
Je l'avais remarqué bien longtemps avant qu'il ne me remarque. Ses cheveux noirs brillants et ses yeux bleus pâle. Je n'étais pas la seule à le regarder, j'en suis sûre. Ses mouvement étaient élégants sans être efféminés. Et son sourire…son sourire.
Je mourrais pour ce sourire.
Toujours pas de messages…
Je pensais à l'appeler, peut-être m'excuser pour ce qui s'est passé hier. Je suis une poule mouillée, je le sais, mais je n'arrivais pas à me résoudre à taper son numéro.
Puis il a promis de me contacter quand il serait prêt.

Alors j'attendrai. Je suis patiente.

Je sais, il m'arrive de passer devant chez lui. Juste pour voir s'il est là. Peut-être il est sorti, ça expliquerait son silence.
Il vit à une demi-heure d'ici. Peut-être est-il timide et qu'il n'ose pas m'appeler. Petit coquin. Je vais le rejoindre et lui dire qu'il n'a pas à avoir peur. Que ce n'est pas grave s'il a besoin de temps.
Il vit dans une petite ferme, pas loin de la ville. On peut entendre les moutons dans l'étable quand on arrive. Mon coeur accélère quand je vois des lumières à sa fenêtre. Il doit être là, il m'a dit hier que ses parents seraient absents du weekend. Ils l'ont laissé surveiller les moutons pour ces deux jours. Pauvre chéri, ce doit être difficile. Il était probablement trop occupé pour m'appeler. J'aurais dû rester jusqu'au retour de ses parents et l'aider à la ferme.

Je frappai à la porte, mais pas de réponse. Il doit sans-doute dormir. La pensée de son visage ensommeillé me fit sourire. Je tournai la poignée, c'est déverrouillé. Il y a peu de criminalité dans le coin alors verrouiller n'était pas nécessaire. Je me faufilai dans la maison sans bruit. Je voulais le surprendre. Je sursautai à chaque grincement que firent mes pas.
Finalement, j'atteignis la porte de sa chambre et ouvrit doucement.

Il était là, dans son lit, comme je l'imaginais. J'allumai la table de chevet pour voir son visage.
Ses yeux bleus étaient ouverts, regardant dans le vide et son visage est ensanglanté. ses joues ont été creusées, la peau enlevée et pendouillant sur les côtés du visage. Il lui manque les ongles, ils sont rangés sur la table de chevet. Sur son torse nu, des mots sont inscrits.

Je le regardai, couvrant ma bouche.
Il n'a pas bougé depuis la dernière fois. Il devait être si fatigué qu'il a dormi tout le jour. Adorable !
J'embrassai son front, m'assurant de ne pas le réveiller. Puis j'écrivis un autre message en dessous du premier sur le torse, lui faisant savoir que j'étais là s'il avait besoin.
Je quittai la maison. Il est temps que les moutons aillent dormir.
Et demain, j'irai me présenter à ses parents. Je suis sûre qu'ils m'aimeront aussi.


16 commentaires:

  1. Lol, plus drôle qu'autre chose.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais pas avoir une petite amie comme ça
    Hein chéri ?
    Quoi qu'est-ce-que tu fais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopà,

    RépondreSupprimer
  3. "Puis j'écrivis un autre message en dessous du premier sur le torse"Pour ceux qui n'ont pas compris c'est ka meuf qui as tué son mec!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, parce que c'est une fille? Mince, et moi qui croyait que c'était deux gars...

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Un autre connaisseur :p j'avoue ont dirais trop yuno

      Supprimer
    2. Je ne vois pas en quoi le personnage de la creepypasta ressemble à Yuno.. Certes,elles tuent, sont psychopathe mais Yuno tue pour protéger son mec,tout en ne tuant pas Yukki ^^'. Donc bon,copie conforme,euh..

      Supprimer
    3. Tu es sur d'avoir regardé jusqu'à la fin ? ^^

      Supprimer
  6. Yuno,tu a mis combien de somnifère pour qu'il dorme aussi longtemps

    RépondreSupprimer
  7. Yuno,tu a mis combien de somnifère pour qu'il dorme aussi longtemps

    RépondreSupprimer
  8. Génial, celle-là, au début on stresse de voir que cette fille ne làche pas son petit-ami, et petit à petit, on commence à être choqué de la voir en train d'entrer, de vouloir le surprendre, ...

    RépondreSupprimer
  9. Je compte faire cette surprise à mon chéri pour la St. Valentin, je trouve toujours de SUPER idées ici !!

    RépondreSupprimer