Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 29 novembre 2010

DOOM : Repercussions of Evil

John Stalvern attendit. Les lumières clignotaient au dessus de lui. Il y avait des démons dans la base. Il ne les voyait pas, mais les appréhendait depuis des années. Ses avertissements pour Cernel Joson n'ont pas été entendus et c'était trop tard. Bien trop tard à présent.
John était un space marine depuis 14 ans. Quand il était jeune, il regardait les vaisseaux spatiaux et il disait à son père "Je veux aller dans ces vaisseaux, papa."
Son père répondait "Non ! Tu seras TUÉ PAR LES DÉMONS"
Il y eut un temps où il le croyait. Puis il arrêta en vieillissant. Mais maintenant, dans cette base spatiale de l'UAC il savait qu'il y avait des démons.
"Ici Joson" la radio coupa le silence. "Tu dois vaincre les démons !"
Alors John prit son fusil à plasma et explosa le mur.
"IL VA NOUS TUER !!" dirent les démons
"Je vais lui tirer dessus" dit le cyberdemon et il tira des roquettes. John riposta au plasma et tenta de l'exploser. Mais le plafond s’effondra et ils étaient piégés, incapables de tuer.
"Non ! Je dois tuer les démons" cria-t-il
La radio répondit "Non, John. Tu es le démon"
Et John était un zombie.
Auteur : Peter Chimaera

Cette pasta est connue pour être, non pas une pasta, mais la fanfiction sur DOOM la plus nulle qui soit ! Et de par le fait, elle a son succès sur le web anglophone ! Creepypasta originale ici

12 commentaires:

  1. Mais... Mais.... Mais c'est naze :D

    On dirait que c'est écris par un gamin de 10 ans...

    :p

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire est bonne, sauf pour la FINALE. "Et John était un zombie", qu'est-ce que cela veut dire? Voici une finale alternative de mon cru :

    La radio répondit "Non, John. Tu es le démon" et John réalisa ce qu'il devait faire. Il ferma les yeux et se concentre bien fort. "Les Démons n'existent pas, tenta-t-il de se convaincre, ce ne sont que le fruit de mon imagination malsaine."
    Quand il rouvrit les yeux, les démons ont disparus. Le plafond était bien à sa place, comme si rien ne s'était passé. John a tué les démons avec le pouvoir de son esprit.

    RépondreSupprimer
  3. Ça perd un peu de son charme sans les fautes d'origine.

    Pour info: http://knowyourmeme.com/memes/doom-repercussions-of-evil

    RépondreSupprimer
  4. je ne jourai plus jammai a doom de la méme façon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes trop con sérieux vu que le pasta fait pas peur du tout je comprendrai si c'était une pasta comme le suicide de Carlo mais la, tu fais trop pitié

      A au fait toi au moins ta pas gagner au concours d'orthographe

      Supprimer
    2. L'ironie tu connais?

      Supprimer
    3. Non, c'est qui? C'est le prénom de ta mère?

      Supprimer
  5. Normal que il fasse sa pub ici?

    RépondreSupprimer