Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 25 novembre 2010

La fin (The end)

Sur son chemin pour la maison, à travers la ville, un homme venant d'une ruelle marcha droit sur lui. Il se tint prêt à tout, mais l'homme restait simplement debout. En le regardant, il vit que l'homme était un hippie. Une sorte de caricature comique de hippie. Les cheveux longs et la barbe, non lavés, sandales...et un panneau d'homme-sandwich où il était écrit "LA FIN EST PROCHE". Cela, pensa-t-il, était inhabituel, même pour un hippie.

"Vous désirez ?" demanda-t-il.

"Le monde touche à sa fin," dit le hippie. "J'ai besoin de votre aide."

Il évita le hippie et s'en alla. Garder la tête haute, se dit-il. Le hippie commença à le suivre, et trébucha un peu derrière lui.

"S'il vous plait, il me faut votre aide," dit le hippie.

"Ecoutez, je ne suis vraiment pas intéressé," dit-il, continuant sa marche.

Le hippie se posa contre le mur, le regardant partir. Le hippie n'était pas fâché ; beaucoup de gens lui répondaient ainsi. Un autre sceptique, se dit-il, passant nonchalamment le doigt par le trou au milieu de sa main.

Creepypasta originale ici

16 commentaires:

  1. Jésus come back!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jésus, j'ai un conseil pour toi, deviens riche et fortuné ou fait toi passer pour un scientifique, la on te croira...

    RépondreSupprimer
  3. Ô Jésus, que fait tu déguisé en h***** de hippie?

    RépondreSupprimer
  4. normalement on dit que Jésus reviendra par les cieux

    RépondreSupprimer
  5. rien ne prouve que ce hippie n'était pas un raptor

    RépondreSupprimer
  6. Jesus est un hippie??? mais alors... LA DROGUE C'EST BON!!!!!!! le pape pourra plus rien dire maintenant XD

    RépondreSupprimer
  7. Surtout que Jésus a été cloué au niveau du poignet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a la preuve? Ou c'est juste ainsi qu'on crucifiait?

      Supprimer
    2. On crucifiait les gens en leur clouant les poignets et les chevilles. Si on cloue les mains, elles se déchirent à cause du poids du corps.

      Supprimer
  8. Ce n'est pas un hippie , mais l'homme faisait le rapprochement avec un hippie (sandale , mal lavé , etc ) personnellement ils étaient vêtu comme ça a l'époque mais je pense que Jésus aurait plus de crédibilité sans la pancarte .... Sérieux mec .... Avec toute nos avancés toi tu choppe une pancarte ... Envoie un mail ... Ou post un statut sur Facebook et raconte nous ta vie comme la totalité de cette communauté , ça t'évitera de marcher et d'agro tout le monde que le trottoir comme un rengar Tryharder

    RépondreSupprimer
  9. Je sais pas ce que j'aime le plus, les commentaires ou la creepy ?

    RépondreSupprimer
  10. Le panneau casse absolument tout.

    RépondreSupprimer