Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 18 janvier 2011

Attention

Attention :

Lisez cette sentence à voix haute : Bonjour, Molly.

Si vous la lisez à voix haute comme indiqué, vous êtes sauvé.

Si vous l'avez lu dans votre tête… Molly est sauvée, aussi.

Mais dans votre tête.


Creepypasta originale ici

38 commentaires:

  1. Elle fera pas long feu dans ma tête cette petite molly...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veut la liberé, j'ai une technique! Tu prend un marteau et tu t'explose la tête, elle se brisera et molly sera sauvé! Mais toi... :p

    RépondreSupprimer
  3. bon ben merde alors....:(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas tout compris en fait.
    C'est qui Molly ?

    RépondreSupprimer
  5. Un nom qu'il faut prononcer à voix haute ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Putin comme un con j'ai lu dans ma tete ...

    RépondreSupprimer
  7. j'ai rien capté pourquoi elle est "sauvée" dans notre tête...cela veut-il dire que l'on devient schyzophrène ?

    RépondreSupprimer
  8. quelqu'un a compris?si oui expliquez!!

    RépondreSupprimer
  9. pas besoin de comprendre, lis et c'est tout

    RépondreSupprimer
  10. Ca veut dire que si on l'a lu dans notre tête,on ne la sauve que dans notre tête,ce qui veut dire qu'en vrai on a tué Molly en ne la sauvant pas

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que Molly a décédée plus d'une fois ><

    RépondreSupprimer
  12. Molly est morte dans la tête de chuck norris, c'est bon comme preuve?

    RépondreSupprimer
  13. Bon avouons le, on l'a tous lu dans notre tête alors qu'on nous avait bien dit de le lire à voix haute. des fois on cherche un peu aussi x)

    RépondreSupprimer
  14. Et si en fait... Nous étions Molly? En lisant le message dans votre tête; c'est comme si vous étiez mort. Dans votre tête, vous ne l'êtes pas... Et si vous l'avez lut à voix haute: tu te salut vraiment le matin?

    Enfin, j'avoue que j'ai lut la creepy plusieurs fois en voulant comprendre le sens... J'ai plusieurs Molly dans ma tête donc?

    RépondreSupprimer
  15. a la fin de la première phrase,ça dit "vous êtes sauvé" mais deuxième phrase c'est "Molly est sauvée,aussi"

    je comprends pas,je m'appelle pas Molly

    RépondreSupprimer
  16. j'ai sauvé molly weasley (Harry Potter)

    RépondreSupprimer
  17. - Molly? Molly?
    - Quoi?
    - Tu vas bien?
    - Bah oui pourquoi?
    - Non, non comme ça... Tu fais quoi?
    - Bah j'fais caca :'(

    :okokj'mepend:

    RépondreSupprimer
  18. Salut il y a une vidéo de cette creepy très bien ! Sur la chaîne de pourquoi avoir peur ?
    Sinon bienvenue Molly ! Tu vas pas t'ennuyer ici je te présente Mia, Harmonie et Spencer !

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. MDR elle survivra pas une seconde XD
    RIP molly :)

    RépondreSupprimer
  21. Mmh, pourquoi sommes nous tous têtus comme ça x) Bienvenue dans ma tête Molly, voici Charlotte, et Solène ^^

    RépondreSupprimer
  22. https://www.youtube.com/watch?v=bIeSucrbREY

    RépondreSupprimer
  23. can je lai dit a voix haut je regarde de tout les coté mon dieu j'ai eu peur

    RépondreSupprimer
  24. Salut Molly!!! Laisse moi faire les présentation! Voici René,
    Jean-connard, Stalker, Dr weird, Rick, Super Masturbator, Morty, Fistoman,Pingas,Joakim et Wen! bon maintenant vien je vais te présenter les 144 autre!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je suis à présent schizophrène.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je suis à présent schizophrène.

    RépondreSupprimer
  27. Personnellement, je pense que Molly nous représente. Ou plutôt, elle représente la schizophrénie. Si tu as li la phrase à voix haute, comme ça arrive a tout le monde de parler tout seul a voix haute (au moins une fois), c'est pas grave et il n'y a pas de conséquences, alors que si tu parles tout seul dans ta tête, c'est qu'il y a vraiment un problème, et il est représenté par Molly.
    Sinon j'aime beaucoup cette creepypasta, simple et intéressante.

    RépondreSupprimer
  28. molly, c'est une image pour la drogua drogua

    RépondreSupprimer
  29. Mais Molly c'est la petite fille de Toy's Story D:

    RépondreSupprimer
  30. Il ne faut pas croire à ces histoires a dormir debout candlejack c'est ju

    RépondreSupprimer