Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 17 janvier 2011

Baie Bougie (Candle cove)

super_pork
Topic: Candle Cove?
Quelqu'un se souvient de ce dessin animé? Ça s'appelait Candle Cove et j'y regardais quand j'étais petit. Je n'ai jamais retrouvé d'info dessus, même sur Internet. Je vivais à Ironton en ce temps là, mais je me rappelle que ça passait à des heures bizarres, souvent 16h.

peintre128
Re: Candle Cove?
ca m'a l'air familier... j'ai grandi à Ironton en 1972. ce n'était pas avec des pirates? je me rappelle d'une petite marionnette à l'entrée d'une grotte qui parlait à une petite fille.

super_pork
Re: Candle Cove?
Je savais que j'étais pas fou! Il s'appelait Pierrot Pirate. Il me faisait peur en plus. On aurait dit qu'il était recyclé à partir d'autre poupées. Sa tête était celle d'une vieille poupée de porcelaine. Je ne me rappelle plus de la chaîne...

confitureman
Re: Candle Cove?
Désolé du up mais je connais parfaitement le dessin animé, SP. Je crois qu'il n'est passé que pour quelque mois en '71, pas en '72. J'avais 12 ans et j'y regardais avec mon petit frire. Je ne me rappelle plus de la chaîne, mais elle n'existe plus aujourd'hui. Ma mère me laissait zapper après les infos. Laissez-moi voir me rappeler...
Ça se passait à Candle Cove, c'était avec une petite fille qui s'imaginait des aventures périlleuses sur un bateau pirate. Le bateau s'appelait le Rigolo, et Pierrot Pirate n'était pas un très bon pirate parce qu'il avait trop facilement peur. La plupart du temps, il y avait une drôle de petite musique dans le fond, quelque chose qui semblait sortir tout droit d'un cirque. Je ne me rappelle plus du nom de la fille. Peut-être Janice ou Jade. Je pense que c'était Janice.

super_pork
Re: Candle Cove?
Merci !!! J'ai eu un flot de nostalgie quand tu as parlé du Rigolo. Je me rappelle qu'il avait un gros sourire devant, le bas souvent sous l'eau sauf quand il parlait. On aurait dit qu'il avalait la mer et il avait la même voix que Ed Wynn, ou presque. C'était tellement mal fait quand la caméra passait de la maquette en bois/plastique à la poupée dont ils se servaient pour les scènes où il parlait.

peintre128
Re: Candle Cove?
Haha, je m'en rappelle. surtout du " Il faut que tu ailles dedans, Pierrot! "

super_pork
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Putain peintre. Je voulais pas me rappeler. C'est ce qu'il disait à Pierrot quand il y avait un endroit effrayant comme une grotte pour aller chercher le trésor. Et la caméra faisait un effet stupide, elle zoomait à chaque fois qu'il s'arrêtait dans la phrase. " Il faut - que tu y ailles - Pierrot ! ". Pff. On voit bien qu'ils avaient un budget limité, avec sa bouche qui s'ouvrait avec des fils de pêche.
Vous vous souvenez du méchant qui voulait toujours avoir le trésor avant la fille et ses copains? Il avait une grosse moustache.

qevin_bert
Re: Candle Cove?
J'ai toujours cru que le méchant était pierrot.... J'avais 5 ans. Ça me faisait vraiment peur.

confitureman
Re: Candle Cove?
C'était pas le méchant, c'était son bras droit, Horace Horrible. Il avait un monocle, aussi... Je croyais qu'il n'avait qu'un oeil.
Le méchant était une autre marionnette, le Preneur de Peau. J'arrive pas à croire ce qu'on nous faisait regarder à l'époque.


qevin_bert
Re: Candle Cove?
Oh lui !
Je fermais mes yeux à chaque fois que sa petite musique jouait... on entendait les premières notes et son rire avant qu'il arrive. Il descendait de nulle part. C'était un vieux squelette avec un haut-de-forme et une cape et ses yeux de verres trop gros pour son crâne.

super_pork
Re: Candle Cove?
Son haut-de-forme était bizarre... Il n'était pas censé être fait de peau ??

confitureman
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Oui je pense aussi. sa mâchoire ne faisait que bouger en avant et en arrière. Un coup la fille demandait : “ Pourquoi votre bouche bouge comme ça ? "
Il regardait la caméra au lieu de la fille et répondait : “ Pour t'arracher la peau ! ”


super_pork
Re: Candle Cove?
Je suis trop content que les gens se rappellent de ce truc merdique.
Je me rappelle d'un cauchemar, la musique d'intro venait de se terminer et un épisode commençait, puis ça devenait tout noir avec tout le monde devant, sauf le Rigolo qui ne tenait probablement pas et Horace Horrible. Mais la caméra était juste devant leur visage, et ils criaient. Des fois la caméra passait à un autre. Les marionnettes bougeaient comme si elles avaient des convulsions ou faisaient une crise d'épilepsie... La fille ne faisait que de pleurer et se plaindre, comme si ça faisait des heures qu'elle endurait ça.
Je me réveillais en sueur à chaque fois que j'avais ce cauchemar...

qevin_bert
Re: Candle Cove?
Je ne pense pas que ce soit un rêve, je m'en rappelle... C'était un épisode.

super_pork
Re: Candle Cove?
Impossible... Je te dis, il n'y avait pas d'histoire ou quoi que ce soit. Juste des cris et des pleurs. Pendant tout l'épisode.

qevin_bert
Re: Candle Cove?
peut être que j'y imagine parce que tu l'as dis mais je jure devant dieu que je m'en rappelle. ils ne faisaient que crier.

confitureman
Re: Candle Cove?
Oh putain. Je me rappelle de Janice qui tremblait. Et le Preneur de Peau qui criait si fort et bougeait si fort que j'ai cru que sa mâchoire allait se détacher. J'ai éteint direct et je ne l'ai plus jamais regardé. J'ai couru dire à mon frère qu'on ne le regarderait plus, en tous cas sans moi.

peintre128
Re: Candle Cove?
j'ai vu ma mère aujourd'hui. je lui ai demandé si elle se rappelait du dessin animé. elle a dit qu'elle était surprise que je m'en souvienne. quand je lui ai demandé pourquoi, elle a dit : “parce que c'était vraiment bizarre quand tu disais 'je vais regarder Candle Cove maman' et que tu te plantais devant la télé, à juste regarder de la neige... t'avais de l'imagination avec ton petit show de pirates.”"




C'est un membre du forum The Cursed Story qui nous as trouvé ça, apparemment déjà traduit, sur JeuxVideo.com. Je l'ai gardée telle quelle par respect pour son traducteur et pour son encre numérique qui a déjà dû couler ailleurs.
Dans tous les cas, méfiez-vous de la vidéo... C'est pas beau à voir !
Creepypasta originale ici

17 commentaires:

  1. Sinon je conaissais déjà par JeuxVidéo.com mais c'est vrai que ça fait flipper.
    Sinon essayez de faire pause à 0:38 juste avant que ça coupe...

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend pas trop ce qui se passe , a part que sa pete les oreille , par contre avant que sa coupe y'a un gars avec un tete de cochon

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouver le generique ! : http://www.youtube.com/watch?v=HFjdnv6Xe70&feature=related

    et la un autre episode :
    http://www.youtube.com/watch?v=-ETLTLHBOOQ&feature=related

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le deuxieme ne marche plus peut on m'expliqué

      Supprimer
    2. Les droits d'auteurs. c'est marquer quand tu rentre le lien.

      Supprimer
  4. ca vraiment exister la preuve cliquez sur le deuxieme lien de mon voisin du dessus

    RépondreSupprimer
  5. dieu que c'est nul!!!! Comment on peut fair une merd pareille c'est juste des putain de crie!!!!!!!bordel!
    ....att une minute je pense a un truc peut etre que pour comprendre il faut des oreille de petit enfant...

    RépondreSupprimer
  6. géniale tout simplement, c'est hyper réaliste et vu l’extrais de.. de cette horreur! comment a ton pu laisser des enfant voir ça??? bref vu l’extrais, c'est assez normal qu'on en ai fait une creepypasta...

    RépondreSupprimer
  7. Nul! Bullshit! J'ai des preuves de c'que j'avance! C'est pas une creepypasta, c'est des conneries!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben aller envoie les preuves moi je dis que l'émission a exister et que par la suite les producteur on voulu fair peur au enfant

      Supprimer
    2. Les Creepypasta ne sont pas réel c'est un fait,ce sont des histoire crée dans le butte de faire peur après ton avis je le respecte mais respecte aussi le travail de ou des personne derrière ses œuvre après ton avis personnellement je m'en fiche les Creepypasta sont un art libre et le restera a jamais . . .

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde! :D

    J'ai pas pour habitude de poster des commentaires mais je me lance!
    Tout d'abord mes félicitations à l'auteur qui a très bien écrit cette creepy qui parait tellement réaliste de par sa forme. C'est juste ce qu'il faut pour faire naître en nous un sentiment d'incertitude concernant la véracité de ces propos. ^^
    Des applaudissements pour le traducteur aussi, bien entendu :)

    Je voulais juste vous signaler que pour je ne sais quelle raison, nous ne pouvons plus visionner cette vidéo car je cite "Cette vidéo est privé".
    Ayant très envie de voir cette vidéo, s'il vous plait, pourriez vous me donner quelques pistes pour que je puissent la trouver ? J'ai fouiné sur Youtube mais elle y est indisponible..

    Tant que j'y suis, et malgré le fait que ce soit HS, je tiens également à féliciter tout les individus qui font vivre ce site, vous êtes merveilleux *.*

    Trêve de blabla, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vais passer pour une idiote mais j'ai vraiment cru que c'était une vraie discussion au début!J'avais pensé que c'était une sorte de forum sur le site où le but était de parler de dessins animés creeepy...

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont fait une série tirée de cette creepypasta, ça s'appelle channel zero, si ça vous tentes

    RépondreSupprimer
  11. "j'y regardais avec mon petit frire"
    Je m'étais mis dans l'ambiance pour lire la creepy mais pour le coup ... :D

    RépondreSupprimer