Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 4 janvier 2011

Hotel Mario : le 13ème Hôtel (The 13th Hotel)

Je pensais que ce serait un jour normal... J'étais en train de ripper les sources de Hotel Mario sur Philips CD-I pour de futures utilisations, mais je ne m'attendais pas... à trouver ça...

Un des fichiers était un niveau, le 13ème Hôtel, qui n'avait qu'une seule cinématique. J'étais trop content de l'essayer, J'ai utilisé un émulateur pour le tester le plus vite possible. La cinématique commença : C'était l'intro normale, mais Mario était seul. Il y avait une musique morbide qui se jouait. La scène suivant était l'endroit où Bowser (enfin Boswor dans le jeu) était supposé être, mais il n'y était pas. A la place, sa main droite était toujours sur le rocher, mais saignante. Derrière, il y avait une sorte de gros pic en métal, plein de sang. Je commençais à flipper. La scène suivante était celle où Mario et Luigi parlent du pique-nique, Mais il n'y avait personne, pas même Mario. Le gros champignon du premier plan était cassé, et il y avait du sang. Le ciel était tout le temps gris. Mario atteint la porte du royaume Champignon. Le panneau était vierge et il y avait des marques de sang et de griffes. Mario ne dit rien, il prend juste la lettre. La scène suivante était vraiment dérangeante. C'était Mario en gros plan, lisant la lettre. Ses yeux étaient complètement noirs, et le ciel avait changé. Mario parlait en disant une espèce de formule démoniaque. A la scène suivante, j'étais choqué. Il regarda Luigi, qui était mort empalé sur un pic en fer, et il disait quelque chose mais le son de la voix était buggé. Mario regardait Luigi avec un regard amusé pendant environ 8 secondes. La scène suivante était celle où on voit le panneau "Condemned". Mais à la place, C'était écrit "YOU ARE Condemned" ("TU ES Condamné"), Il y avait des marques de griffes et beaucoup de sang autour des briques et sur le sol. Mario réapparait, sans visage, en noir et blanc, en portant le paquet de toasts, qui était vierge. Le fond était une sorte de mosaïque rouge avec des démons. Deux messages subliminaux sont apparus sur le paquet de toasts : "13th Hotel" et "HELP ME". La scène suivante était la princesse sur un tuyau, la scène sautait parfois. Puis, soudainement, elle disparait, et du sang coule le long du tuyau. Mario revient, portant du rouge infernal, avec du bruit blanc en arrière plan, disant encore des paroles démoniaques, en chuchotant. Puis, le château en ruines de Ludwig apparait. Le coin avait l'air abandonné, avec du brouillard. Mario apparait encore, le doigt levé, comme dans la dernière image de l'intro, mais ses yeux sont noirs, l'arrière plan était différent et buggé. A un court moment, il a eu des pupilles rouges qui me regardaient fixement. Scène suivante : Mario marche comme dans la scène des grille-pains, c'était complètement noir, Tout ce qu'il y avait c'est un Luigi mort. Mario ne bouge pas pendant deux secondes, puis, un gros plan. Son oeil droit était sorti de son orbite et pendouillait, et il était poignardé au ventre. Une voix démoniaque dit "MARIO IS DONE FOR" ("Mario est fini"), et du bruit blanc apparait. Mon jeu plante.





Auteur: Chinelin


Qui aurait cru que le domaine des Youtube Poop rencontrerait celui des Creepypastas ? En tout cas, coup de chapeau pour Chinelin avec cette réalisation !
Creepypasta originale ici, ou en double-cliquant la vidéo

4 commentaires:

  1. J'ai flippé à la seconde scène des incantations ainsi qu'à l'image de Mario disant " Mario is done for ! " et je crois que j'ai reconnu la musique qui semble être celle de Lavanville modifiée sauf si je me trompe malgré la ressemblance. :o)

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage que la vidéo n'existe plus

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une erreur de traduction.
    "Mario is done for"
    C'est une expression anglophone, qu'on ne peut traduire.
    Mais ça signifie qu'il est mort.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment flippant ! C'est vrai que la video n'existe plus, mais on peut la trouver sur Youtube il faut taper "Hotel Mario the 13th hotel"

    RépondreSupprimer