Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 19 janvier 2011

L'appel de la mère (Mother's Call)

Une jeune fille jouait dans sa chambre quand elle entendit sa mère l'appeler de la cuisine, alors elle partit à l'étage du dessous.

Comme elle courait dans le couloir, la porte du placard sous les escaliers s'ouvrit. Une main tira la fille à l'intérieur. C'était sa mère. La femme murmura à son enfant, "Ne va pas dans la cuisine. Moi aussi je l'ai entendu."

Creepypasta originale ici

27 commentaires:

  1. Merci pour tes contrib et tes tuyaux, ça va aider

    Surtout pour cette trad' qui tombe à pic : Je réfléchissais à un moyen de la traduire correctement, mais t'as fais ça comme un chef ! Je corrigerai les fautes et reposterai ça avec toi en signature de trad ;) Quand à ton blog, ça me fera une ressource de plus et un lien à lister dans la page "a propos" ^^

    Oublie pas de t'inscrire sur le forum The Cursed Story :) on sera ravis de t'y retrouver ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Samy le copain le plus proche de Scooby-Doo Autant peureux l'un que l'autre20 août 2014, 18:26:00

      "Où est Scooby-Doo quand on a besoin de lui ? "
      ...
      *cogite*
      Que vient faire Scooby-Doo ici ? O.O
      *poils qui se hérissent*
      Scoooooooooooooooobyyyyyyyyyyyyy ?
      Qu'as-tu fait bon sang?

      Supprimer
    2. Samy, désolé, s'excusant envers Scooby-san20 août 2014, 18:28:00

      *Se met à genou*
      Désolé c'est un message aléatoire... J'ai cru que c'était toi Scooby... T^T

      Supprimer
    3. Scooby-Doo le chien qui parle et qui est froussard... Très beaucoup énormément froussard ! Vraiment beaucoup !20 août 2014, 18:30:00

      Pas grave, Samy, mon fidèle compagnon !
      On va au Mcdo pour se 'réconcilier' ?

      Supprimer
    4. Samy & Scooby, parce que j'ai fait les deux ET QUE J'AI RIEN A FAIRE DE MA VIE OU JE SUIS PUERILE BOWDEL RIEN A BATTRE. Cordialement. La direction.20 août 2014, 18:32:00

      J'ai rien à faire de ma vie moi...
      Je fais du rp maintenant. Z'avez vu c'te classe. 8D

      Supprimer
    5. Bref.
      J'ai fait Samy & scooby, si on me cherche, mon nom est Charles, j'ai 15 ans. (Omg prénom de bourge vous voyez ça)

      Supprimer
    6. du lourd :D
      déjà le mec s'affiche comme pas possible et balance ensuite son prénom et son âge jpp retourne voir SLG et repasse plus par ici détritus.

      Supprimer
  3. Pseudo : Luidi

    Ca fait vraiment flipper cette petite histoire rigolote.

    RépondreSupprimer
  4. un monstre qui imite la voix, de la mère de la fille?

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, entre autres ^^

    Sympathique, comme site, j'adopte ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Oulah, je suis souvent dans ma chambre et ma mère m'appelle souvent de la cuisine, aussi, il y a une porte en dessous de l'escalier mammmaaaaaaah D8 !

    RépondreSupprimer
  7. mais qui donc était dans la cuisine...? :p

    RépondreSupprimer
  8. Roooh personne ne vient quand je l'appelle... J'imite les voix si mal que ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non. <3

      Supprimer
    2. Arrête de te plaindre tu en as bouffer au moins 100 des enfants...

      Supprimer
  9. Moi ce que je me demande c'est si la vraie mère c'est vraiment celle qui l'a entraînée dans le placard ou bien celle qui a appelé...
    Si si, vu sous cet angle c'est assez bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite fille qui se fait entrainer par sa mère mais qui est peut etre pas la vraie16 juin 2013, 15:14:00

      ouch j'avoue que ton commentaire m'a fait assez flippé xD

      Supprimer
    2. Celui dans la cuisine qui est peut-être la mère Mouahaha 8D20 août 2014, 15:36:00

      Secret ♥ ♪

      Supprimer
    3. pedobear a encore frapper x)

      Supprimer
    4. J'ai pensé exactement pareil, j'allais justement écrire un com qui dit ça, mais t'étais là, juste en bas du fil de commentaire, me laissant mon espoir jusqu'au bout... Je te déteste. :'(

      Supprimer
  10. Je suis la seule à avoir reconnue la creepy d'antichromatique ?

    RépondreSupprimer
  11. En fait j'ai lu une sorte de "suite de cette pasta", où la petite ignore la mère cachée sous le placard et va dans la cuisine,et puis je sais plus trop quoi x)

    RépondreSupprimer