Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 18 janvier 2011

L'ordinateur portable (Unbranded Laptop)

Mon frère a déménagé de chez nous quand il a eu son poste de technicien informatique en 2002, et il a été porté disparu. Quand je suis venu chez lui, c'était fermé, avec trois couches de scotch devant la porte. Il y avait une enveloppe à mon nom dessus, contenant une lettre. Voici son contenu.


En revenant du taf un jour, j'ai remarqué que quelqu'un avait laissé son ordi portable gris endommagé au milieu de la place de parking de mon garage. Je suis allé l'examiner.

L'écran LCD montrait des signes évidents de dommages faits par l'utilisateur, il y avait un trou dans le côté gauche qui avait la même taille qu'une tête de tournevis Phillips. Il y avait une webcam intégrée, et elle était aussi détruite avec ce même genre de trou. À part ça, cependant, tout le reste montrait des signes d'usure mineurs, comme une bonne partie des lettres des touches effacées, mais rien qui rende l'appareil inutilisable. Je regardai derrière pour voir la marque et le modèle, mais, il n'y avait rien. J'ai regardé partout, aucun texte ou logo indiquant la marque et le modèle. En fait, pas de sticker de garantie, ni contrat de licence dessous, aucun texte. Le plus bizarre c'est qu'il n'y avait que deux ports : un port VGA (pour brancher sur un écran ou un vidéo-projecteur) et un port USB (un seul). Comment ce laptop pouvait-il se recharger sans port pour ça ? Peut-être était-ce un vieux modèle où il fallait enlever la batterie pour la charger sur un dock. Mais pourquoi y avait-il une webcam alors ?

Curieux d'explorer les bas fonds du laptop, j'allai à mon sous-sol où se trouvait mon vieil ordi fixe. Il était là parce que je voulais le faire recycler, puis je l'avais oublié. J'aurais pu l'utiliser comme ordi normal, mais ça prend 5 ou 6 heures pour démarrer car le système lance toujours le mode restauration, et le processeur est trop lent pour restaurer 500Go de données à bonne vitesse (C'est un Pentium 120mhz). Quoiqu'il en soit, je débranchai l'écran de l'ordi fixe et le branchai sur le laptop. J'allais appuyer sur le bouton on quand...

... je m'arrêtai. ça ne pouvait pas marcher, la batterie était sûrement à plat.

Je cherchai mon compteur électrique pour voir le voltage restant de la batterie. Aucun courant ne passait, évidemment. Tant pis, j'irais livrer ça plus l'ordi fixe au recyclage demain matin. Donc, je débranchai l'écran du portable, le remis sur le fixe puis laissai tout en bas. Après avoir quitté le sous-sol, j'allai regarder la télé puis dormir, comme tous les soirs.

Je fus soudain réveillé par le son habituel de démarrage d'un Windows 2000 qui me fit presque tomber du lit. Le son était si fort que j'aurais cru avoir un casque sur les oreilles. Au saut du lit, je restai sans bouger un moment le temps de me réveiller, et pendant une minute, je cherchai à deviner d'où venait ce son. L'ordi fixe ! J'avais sûrement allumé l'ordi fixe accidentellement en débranchant l'écran ! J'allai donc vers le sous-sol, mais m'arrêtai au milieu des marches. Je venais de me souvenir que mon PC n'avait pas pu démarrer avec ce son car il tournait sous Windows 95. Je n'eus plus envie de descendre après cette réflexion, mais mon sens commun me suggéra que c'était sans doute les OS qui se mélangeaient les pinceaux. En descendant, je fus choqué de voir mon PC éteint ; en fait, je me souvins qu'il n'était même pas branché. Il fallait quand même m'en assurer. Je regardai les branchements, rien du tout de branché sur la tour. Et c'était impossible que ce soit le portable. J'enlevai la batterie à nouveau et regardai le voltage.

Cette fois, impossible d'avoir une mesure précise. Le voltmètre devenait fou.

Je remis la batterie et alluma le laptop. Des LEDs s'allumèrent, indiquant que le PC s'allumait bien, mais le son de démarrage de Windows ne se joua pas cette fois. Il fallait que je voie ce qui se passe. Je reconnectai l'écran au laptop. Et ce que je vis...

... fut un bureau nu avec seulement 3 icônes à gauche. La barre des tâches était vide, même pas de menu Démarrer.

Le fond d'écran était noir. Pourquoi ferait-on ça pour son PC ? On pouvait enlever les icônes, mais faut être un sacré bidouilleur pour enlever le menu démarrer. Sur les 3 icônes, Il y avait un dossier Jeux, un dossier Vidéos, et le dernier était un raccourci pour l'invite de commandes DOS. Un PC pour enfants sans doute. Cliquer sur le dossier Jeux confirma mes soupçons ; il appartenait sans doute à une petite fille. J'étais un peu triste pour elle car il n'y avait qu'un seul jeu, que je ne connaissais absolument pas. Le programme s'appelait "princess.exe". Je cliquai dessus pour voir ce que ça donnait. Un écran titre tout animé apparut, avec des princesses volantes tourbillonnantes à côté du logo qui scintillait avec du rose. Le jeu s'appelait "Princess Creator : Fais-toi belle !" Ah, sans doute un de ces jeux à bas budget du genre "incruster des images sur une photo de vous". Je me suis rendu compte que j''avais vu juste, en voyant le menu avec les options "Habillage" ou "voir les photos". J'eus envie de savoir de quoi avait l'air la gamine, alors je cliquai sur la 2ème option. Elle ne devait pas avoir plus de 5 ans, et elle était très mignonne. Elle semblait d'origine hispanique. Elle portait une robe blanche avec des bords rouges. Des petites roses dessus. Je souriais, elle semblait bien s'amuser, en mettant des couronnes sur la tête. Cependant, en allant plus loin, vers la moitié de l'album, il y avait des photos d'une salle avec seulement un lit. Peut-être qu'elle avait évité la caméra. Après ça, j'en eus assez vu, il me fallait voir les deux autres fichiers. J'allais utiliser l'invite de commandes pour fouiller un peu le disque dur.

Je tombai juste sur un ":\>_" sans lettre de lecteur. Ok, ça c'est bizarre, me dis-je. Je tapai "start C:\" voir si je pouvais quand même entrer. j'appuyai sur entrée, et DOS me répondit "'start' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes." Après quelques secondes, le programme planta, me ramenant au bureau. Il ne me resta plus que le dossier Vidéos. En double-cliquant sur le dossier...

...l'écran devint noir. Je pensai à un plantage, mais je remarquai un "_" qui clignotait en haut à gauche.
Soudainement, apparut la commande "start :\>videos\001.wmv" brièvement, puis une vidéo apparut en plein écran. C'était la fille. Cette fois, elle souriait, sautillait d'excitation. Sa joie faisait chaud au coeur. J'imagine qu'elle se filmait en train de jouer à son jeu. D'abord elle bougeait son doigt sur le trackpad, cliquait, puis riait. Elle riait sans doute aux résultats que lui montrait le jeu. Après 2 minutes environ, l'écran retourna au noir une fraction de seconde, puis ça revint à la fille qui jouait au jeu. Mais cette fois, elle était habillée différemment, un simple t-shirt rose avec marqué "Go Go Girl!" marqué dessus avec des strass. Apparemment, le jeu enregistrait chacune de ses parties sur une vidéo, sans qu'elle le sache. Cela me mit mal à l'aise, je veux dire, pourquoi un programme de ce genre ferait-il ça ? Ça continua encore plusieurs fois, j'imaginai que toute la vidéo était comme ça, alors j'allais éteindre l'ordi. Mais...

... ça ne s'arrêtait pas. La vidéo se jouait toujours, et je vis la fille avec un haut orange sans motif. Elle riait et souriait comme d'habitude. Peut-être que je ne pourrais éteindre que lorsque la vidéo serait finie. Ça ne serait sûrement pas long. Mais ça l'était, ça continuait longtemps comme ça et j'allais m'endormir devant. Soudainement, à la coupure suivante...

La fille regardait la caméra sans afficher aucune expression. Je me demandai ce qui se passait, La vidéo reprit mon intérêt. Dans cette partie là, elle ne souriait pas. Cela me mit très mal à l'aise, la voir sans son beau sourire. Il faisait noir dans la chambre, il n'y avait qu'une lampe de bureau sur la gauche. Elle portait une sorte de pyjama. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle resta là pendant une minute sans bouger, comme si elle ne pensait à rien. L'atmosphère se tendait, comme si quelque chose d'affreux allait se produire.

Elle se baissa et ramassa une scie à gauche de là où elle était. Elle la mit devant elle, la montrant à la caméra. Puis, elle plaça la lame dentelée sur une de ses joues. Je serrai les dents à ce que je voyais. Qu'est-ce qu'elle allait foutre ? Doucement, elle commença à se scier la joue. Du sang coulait sur son cou. Lentement, ses dents commençaient à apparaitre, alors que la scie continuait plus bas et révélait le reste. Le sang couvrait presque toute la partie droite de son visage. Elle alla jusqu'au menton, en en prenant un petit morceau au passage. Sa joue tomba sur le sol avec un bruit plat, elle mit la scie sur ses genoux et recommença à regarder la caméra, sans expression. J'en étais dégouté et j'enlevai la batterie du PC, mais la vidéo continuait de se jouer.

Puis, coupure suivante. La fille hurlait de douleur extrême. J'en tombai presque de mon siège tant le son était fort. Elle hurlait en mettant ses mains contre le trou de sa joue disparue. Elle continuait à hurler d'agonie pendant 10 secondes, puis on entendait des coups à la porte. C'était une femme, criant dans un langage que je ne connaissais pas. Elle toquait à la porte, mais n'ouvrait pas. La fille s'était sûrement enfermée. J'essayai de débrancher l'écran. Je ne voulais pas voir la suite ! Les hurlements continuèrent jusqu'à la coupure suivante.

Elle était revenue à son état sans émotion à fixer la caméra, mais sa joue était toujours manquante. Par contre la femme continuait à crier et à frapper à la porte. Cette femme était sûrement sa mère. La fille leva la scie sur son épaule droite, et commença à couper aussi lentement que tout à l'heure. J'en avais la nausée. Le sang se projetait dans toutes les directions. Les hurlements derrière la porte cessèrent. J'imagine qu'elle était partie chercher de l'aide, le frère, le père, etc... Quand elle toucha l'os, un horrible son de grincement se fit entendre. Je couvrais mes oreilles, mais je l'entendais toujours aussi vivement à travers mes mains. Je remarquai un morceau de muscle coincé dans une des dents en acier de la scie. L'opération fut plus rapide que précédemment, et la coupure suivante fut similaire. Sauf qu'elle commençait à perdre des couleurs, et ses hurlements devenaient un peu plus faibles. Ses fringues étaient recouvertes du rouge de son sang sur le coté droit.

Puis, nouvelle scène sans émotion. Oh mon Dieu, Qu'est-ce qu'elle va couper maintenant ? La mère était revenue avec apparemment 2 personnes, qui parlaient le même langage incompréhensible. Elle leva la scie, et commença à couper le côté droit de sa tête, maintenant. Les coups à la porte devinrent plus forts. Ils essayaient de l'enfoncer. Elle continua, toujours aussi lentement, le sang giclant partout. Les coups continuaient. Bizarrement, je me pris à me demander comment elle allait continuer une fois que le cerveau serait touché par la scie. Son oeil droit roulait en arrière spasmodiquement. Du sang en coulait. Elle arriva jusqu'en haut de la bouche et continuait, sans se soucier des dents et du reste. C'était le pire son que j'avais entendu de toute ma vie. Même des jours après, je continue de frissonner rien qu'en y pensant. Les coups à la porte étaient de plus en plus insistants, et au fond de moi, j'espérais qu'ils ne parviennent pas à faire céder cette porte, pour qu'ils n'aient pas à supporter un tel spectacle. Elle parvint finalement au bout, et la partie droite de sa tête tomba sur le coté, retenue par un simple morceau de cou. Je me souviens du son affreux que fit sa mâchoire forcée par le bas par la scie qui la coupait en deux et la cassait. Elle remit la scie sur le côté.

Après un nouveau cut, elle tomba, la tête en morceaux, sur le clavier du PC. La cervelle se répandit dessus, et son oeil sortit de l'orbite. Du sang se répandait sur le bureau. Les gens qui forçaient la porte finirent enfin par entrer, et ils furent choqués et au bord de l'évanouissement face au massacre. Leur fille était en pièces. La mère vomit et sortit de la chambre. Le père courut vers sa fille, pleurait en tentant de remettre ensemble les moitiés de tête de sa fille. L'autre homme, probablement le grand frère de la pauvre victime, regardait simplement avec horreur, sans un mouvement.



La vidéo de mutilation s'arrêta avec ça, et l'écran coupa sur la chambre vide avec le lit. Un soupir de soulagement me vint, sentant que le coté glauque était fini. Je repris mon souffle, trempé de sueur. Je n'avais pas réalisé combien il faisait chaud ici jusqu'à maintenant.

J'avais tant de questions en tête. Comment était-ce possible? Je passai au moins 30 minutes assis sur la chaise, abasourdi. Finalement, j'eus le courage de me lever. Je regardai le laptop qui diffusait toujours la vidéo, fixée sur la chambre vide avec le lit. Soudainement, l'image coupa sur quelque chose d'inattendu.
C'était un plan de mon visage, dans le sous-sol, utilisant ce maudit PC.


Très longue pasta et surtout très sanglante !
Creepypasta originale ici

57 commentaires:

  1. Wow ! Oo

    Pour du gore, je suis servi ! oO

    Et de plus, elle représente une de mes peurs si j'aurai des enfants (Et que j'habiterai seul avec ma future femme que je recherche toujours.), je ne saurai pas les laisser seul sur un PC sans être sûr qu'ils vont bien...

    RépondreSupprimer
  2. Conclusion du jour? Lire des pastas gores est très fortement déconseillé pendant une gastro. Blurp.

    Sinon bravo, j'avoue que celle la est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  3. Une petite envie de gerbe m'a prit. Mais bon, tout va bien. En tout cas je sais que je prendrais jamais d'ordi défoncé dans un parking maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. :ouch2: et elle est ou la vidéo :ange: ??? plz

    RépondreSupprimer
  5. Question :

    "Il y avait une webcam intégrée, et elle était aussi détruite avec ce même genre de trou."

    Comment la webcam a pu le prendre dans son garage alors qu'elle est, selon les dires du type, détruite ?

    Sinon, pasta très gore et immonde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben de toute façon dès le départ le pc a réussi a fonctionner sans batterie... donc filmer avec une webcam défoncée pourquoi pas

      Supprimer
  6. Je trouve que j'ai un très bon estomac et une excellente résistance, j'ai pas eu envie de vomir, juste arrêter de lire :noel:
    Précisons que je suis une fille de treize ans et vous comprendrez pourquoi je me félicite XD

    Et Anonyme, tu fais une très juste remarque, ce petit détail renforce le mystère de la pasta~

    RépondreSupprimer
  7. Mouais, je suis un gamin de 13 ans et cette pasta était bien, mais sans faire réellement gerber car trop improbable mais sinon, bonne pasta :noel:

    RépondreSupprimer
  8. Mouais,j'ai moi aussi 13 ans,je suis aussi une fille,et j'ai eu presque rien. Je l'ai fait passé a une fille de 12 ans,j'espère qu'elle va bien. x)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es cruelle XD
    Moi je dis que je me félicite parce que mon imagination se bouge toute seule sans mon autorisation, donc j'ai eu la joie de tout voir dans mon esprit :noel:

    RépondreSupprimer
  10. Gore !
    Bien trash ca me fait frissoner :noel:
    Mais rien a l'estomat le gore me fait rien , que le paranormal qui me fait mal mentalement

    Et sinon pour la "question/remarque" ben peut etre parceque l'ordi est possédé non ?
    Il est capable de tuer donc si tu crois que la cam casser peu le gêner... voila quoi -_-

    RépondreSupprimer
  11. Je...je...J'ADORE CE SITE POUR UNE PREMIERE CREEPY MOI QUI VOULAIS DU GORE JE SUIS SERVI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ADORE!!!!!!MERCI A CELUI QUI A MIS CETTE CREEPY ELLE DéCHIRE!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Creepypasta de rêve. :D

    RépondreSupprimer
  13. J'VEUX LA VIDEO!!!! XD
    ps:je suis une fille de 12 ans XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espère toujours monsre !

      Supprimer
    2. RETRO SATANAS :noel:

      Supprimer
  14. Je dois être un psychopathe, j'ai rien ressenti.

    RépondreSupprimer
  15. 14 ans, seule réaction: "Erf. :/"

    Erf...

    RépondreSupprimer
  16. Y'a rien a ressentir c'est qu'une histoire ... :)

    RépondreSupprimer
  17. Une excellente pasta !! bravo à l'auteur et merci au traducteur...deux petites choses dommages quand même :

    "Le père courut vers sa fille, pleurait en tentant de remettre ensemble les moitiés de tête de sa fille."

    o_O !!!!

    la folie sanguinaire(sucidaire)de la petite fille est "justifiée" en tout cas expliquée par ce jeu et ce pc étrange...ce qui rend la pasta aussi gore mais le père n'a aucune raison de faire ca...on sent que l'auteur était influencé par le côté gore de la petite fille...


    Et ensuite, au fil du texte on perd un peu le sentiment d'un homme qui laisse une lettre à son frère...c'est dommage...

    RépondreSupprimer
  18. j'ai pas eu de réaction sauf un moment "beurk"...suis-je normal :pokerface:

    RépondreSupprimer
  19. Je suis émétophobe, et mon estomac n'a rien. Heureusement ! Excellente, comme pasta.

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à toi mec, c'est la première pasta que je lis tout en me masquant un oeil et a regarder derrière mois à chaque fin de phrase. Il faudrait plus de pastas comme ça.

    Chapeau !


    GreenSunWTF.

    RépondreSupprimer
  21. Je vais pas dormir cette nuit x_x

    RépondreSupprimer
  22. Pour être meilleure, je pense qu'il faudrait un peu moins gore, genre que le type qui se serve du pc ne regarde pas le passage de la tête, juste le résultat. Comme ça on reste dans l'horreur plus que le gore.

    RépondreSupprimer
  23. Perso le gore me fait rien mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre le mec qui regarde la video, moi j'aurais fermé puis balancer l'ordi et j'me serais barré en vitesse x)
    Puis le père qui essais de recoller sa fille c'est peut être un peu trop xD

    (On se demande bien comment a pu finir son frêre et comment il va finir car a mon avis c'est l'ordi qui déclanche des crises de folie chez l'utilisateur)

    RépondreSupprimer
  24. j'ai 13 ans et je n'ai rien senti, suis-je normal ?

    RépondreSupprimer
  25. Jerry des gens qui disent " j'ai 13 ans et ça m'a rien fait lol ". :rire:
    Médaille et P'tit LU ? :noel:

    RépondreSupprimer
  26. Une fille qui n'as pas 13 ans29 mars 2013 à 00:51:00

    J'ai trouver l'histoire bien gore et après avoir relut le début de l'histoire, je me suis rendue compte que l'auteur a un peu décrocher de l'idée initial. La chute aurait pu été la réaction du frère... et le fait qu'il ait réussit à ouvrir la porte pour se retrouver face à face avec l'ordinateur maudit difusant une vidéo de son frère paniquer.

    PS: C'est normal que l'histoire me fasse rien? Même pas une envie de vomir? Ça dois être à cause de toutes les vidéos d'horreur que j'écoute XD

    RépondreSupprimer
  27. J'ai 12ans , je suis un gars, j'ai fait rien d'autre que de rire comme un psychopathe. Je dois être sadique. À part ça, cette creepypasta est géniale, la seule à m'avoir intéressé depuis longtemps. Et aussi, le suicide de la petite et mal expliqué, on ne nous explique pas pourquoi elle a fait ça.
    (Une photo de la tête de la petite en miettes me plairait .)

    RépondreSupprimer
  28. On s'en branle de votre âge non ? Vous cherchez quoi, des félicitations ? "Wooow t'as treize balais et tu n'es pas choqué ? Tiens, prends une médaille". Sinon, sympa comme creepypasta.

    RépondreSupprimer
  29. On peut imaginer qu'il s'est pas découper en morceaux si il a raconter ça ...

    RépondreSupprimer
  30. Je peut imaginer pire...

    RépondreSupprimer
  31. c'est toute de suite plus interresant que madame de sévigné ( oui j'ai lu ça pendant le cour de fransé )

    RépondreSupprimer
  32. je le savais! les jeux de princesses sont sataniques !!!!

    RépondreSupprimer
  33. J'ai 12 ans et ... OH BAH TOUT LE MONDE S'EN BRAAAAAAAANLE

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour/bonsoir l'histoire Ma éxtrémement choquer et ducoup je voit le visage de ma future famme comme le visage décris dans la video (ps: C'est dès que je regarde ailleur même sur mon Appareil mobile je vois son visage)

    RépondreSupprimer
  35. oh my god !!! c'est dégueulasse !!!

    RépondreSupprimer
  36. horrible géniale je ne vais pas pouvoir dormir

    RépondreSupprimer
  37. j'adore le gore ça fait longtemps que je n'ai pas lu une creepypasta gore.

    RépondreSupprimer
  38. Boule au ventre magleu ! Gg pour le creppy , il est super !

    RépondreSupprimer
  39. Bonne ambiance très glauque (surtout quand on la lit à 1H30 du matin), aucune nausée car tout se lit. Bonne fin, on se laisse imaginer la suite. ^^

    RépondreSupprimer
  40. Cette pasta m'as bien fait peur surtout sur cette partie "Je venais de me souvenir que mon PC n'avait pas pu démarrer avec ce son car il tourne sous Windows 95. ". J'ai vraiment flippé en me disant qu'il étais toujours sur W98 en 2011.

    RépondreSupprimer
  41. si en se découpant elle n'avait pas mal, j'en conclue qu'elle était possédée et quand elle criait c'est qu'elle reprenait conscience

    RépondreSupprimer
  42. Comment ça se fait que j'ai 12ans et ça ne m'a rien fait malgré mon interprétation... visuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car, tu dois te trouver une copine, mon garçon.

      Supprimer
  43. Je me suis imaginée la joue qui fait "plop" en tombant.
    J'ai souri j'avoue.

    RépondreSupprimer
  44. Mais sérieusement qu'est ce qu'on s'en bat les steaks de votre age! --' sinon pas ta hyper bien on ressent bien le côté glauque de l'histoire rien qu'en la lisant et le cote très gore. Cela m'à fais penser à une vidéo (qui est à peu près le même sauf que dedans la fille (qui est une femme ) ne joue pas à Princess.exe mais fais un tutoriel de maquillage et que celle-ci ne se découpe pas la joue droite et le bras ni meme le cote droit de la tete XD mais carrément en se fracassant la tete contre son bureau d'ordinateur XD (merde j'aurais du me taire et ne rien spoiler XD) bref j'adore l'histoire ^^

    RépondreSupprimer
  45. Hmm... pas mal.. pas mal... du tout...

    RépondreSupprimer