Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 20 janvier 2011

Les yeux d'un enfant (A Child's Eyes)

Si vous vous mettiez à regarder la nuit avec les yeux d'un enfant, vous deviendriez fou. Etre capable de voir ce que vos souvenirs lointains vous laissent imaginer, se cacher sous les couvertures en portant des pyjamas dinosaures priant qu'un Dieu qu'on comprend encore à peine s'arrange pour qu'il ne nous voit pas... Tout cela rendrait un adulte fou à lier. Parce que les adultes oublient les règles.

Couvrez-vous. Si vous ne les voyez pas, ils ne peuvent pas vous voir. Même si c'en est plus dur de respirer.

Ne faites aucun bruit. Le moindre bruit causerait la destruction.

Ne bougez pas. Cela attire leur attention.

Seul la lumière peut les faire partir. De la grande lumière. Pas de lampe-torche, ça empire les choses.

Les adolescents sont piégés entre les deux. Ils ressentent toujours ce qui est là mais ils ne voient rien... Et ils oublient les règles...

Pourquoi croyez-vous qu'il y ait autant d'insomniaques sur leurs ordinateurs, priant inconsciemment que la lumière de leur écran suffira à les éloigner ?

Mais il n'en est rien.

Maintenant, retournez-vous avec les yeux d'un enfant...et essayez de ne pas hurler...

Creepypasta originale ici en version BD

22 commentaires:

  1. Hahaha... C'est vrai quand même. Je veux dire, pour la peur du noir. Le reste, aucun rapport.

    RépondreSupprimer
  2. Retournons-nous... AAAHH!!! Un poster de Justin Bieber!! Je vais mourir x_x

    RépondreSupprimer
  3. *est tranquillement assis sur mon canapé*

    Maintenant, retournez-vous avec les yeux d'un enfant...et essayez de ne pas hurler...

    *se retourne et vois mon canapé*

    Aaaaaaaaaaaaaaaah !!

    RépondreSupprimer
  4. AAAÀAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH UN COUSSIN!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. *se retourne et voit ses cheveux* Oooooh myyyy gooooosh XD

    RépondreSupprimer
  6. Tsss... De quoi je pourrais avoir peur dans ma chambre...?

    *Lève les yeux*
    Sur mur en face: 2 dessin de Jeff the killer, 1 dessin de L.Jack, 1 dessin de E.Jack, et 1 autre de Slenderman.

    *Jette un coup d’œil vers la droite*
    Sur l'étagère: Au milieu du bazar, quelques flacon d'encre sombre, dont 1 rouge éclairé par la faible lumière de l’écran

    *Se retourne complètement*
    Sur la bibliothèque remplis de livre et de manga d'horreur: 3 nounours. Un noir, un blanc sans tête, et un troisième, recousus grâce à du tissus disparate, tout ses membre maintenus par des points de suture approximatifs, les yeux en boutons, une oreilles en moins, et un magnifique sourire dessiné à l'encre noir. La tête de ce nounours est celle de son voisin sans tête.


    Glups.

    Faut VRAIMENT que je trouve autre chose à faire que de démembrer mes peluches pour les recoudre quand je ennuis.

    RépondreSupprimer
  7. *se retourne* le mur ...

    RépondreSupprimer
  8. MOI AUSSI JE ME SUIS RETOURNÉE ET J'AI VU MON ARMOIRE! :O ET IL EST NOIR!!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop vrai, purée de patates douces! ><
    J'ai toujours le reflexe de me cacher en position fœtale sous ma couette quand je dors chez mes potes...
    Généralement, j'arrête quand ma pote Lise me saute dessus en criant :
    "ARRETE, A CHAQUE FOIS J'AI PEUR QUE TU MEURS ETOUFFEE!!!"
    A ceci je lui répond généralement :
    "Ok, mais tu peux rouvrir les stores s'il te plait?"
    Comment vous faites, vous, pour dormir dans le noir complet? Vous êtes fous?

    RépondreSupprimer
  10. c'est donc pour ça que je ne peux être rassurée qu'avec une lumière importante la nuit... Je comprend tout !

    RépondreSupprimer
  11. Je devrais peux t'être arrêter le ouija....la décapitation de peluche....L'égorgement.....les sourires de l'ange.....les masques dhallloween...le Cosplay de fnaf...mon DEATH NOTE personnel...et plus que tout paraître pour une sadique partout ou je vais à force on m'appelle la fille du demon SA SUFIT A LA FIN! Et je fini par alluciner des trucs extra gores

    RépondreSupprimer
  12. Je me retourne... un ventilateur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu va te faire décapiter par ce ventilateur oO

      Supprimer
  13. je me retourne et là ... je me prend la fenêtre ouverte !!! merci à l'auteur de cet creepy pour cet excellent conseil
    cordialement (et avec une grosse bosse sur la tête)

    RépondreSupprimer
  14. Je vous jure qu'aujourd'hui j'ai 18 ans, et que pourtant je continue a avoir des yeux d'enfants (je suit encore toute les consigne) ^^'

    RépondreSupprimer
  15. je me retourne ..... PUTAIN UN MACBOOK A 1000 BALLES !!!! AIDEZ MOI

    RépondreSupprimer
  16. Hum... Même si j'ai envie de délirer en disant que si je me retourne je vois mon poster de licorne... Je ne peux m'empêcher d'avoir peur... Avoir des yeux d'enfants c'est pas cool ><

    RépondreSupprimer
  17. Depuis le dessous de ma couverture, je sens un regard fixé sur moi... Je prends mon courage à demain, me relève brusquement, et m'éclate la tête contre le plafond parce que je dors dans un lit en hauteur. RIP moi.

    RépondreSupprimer
  18. Hier à 21:57, je me suis retourné... Et j'ai pris mon meuble de bibliothèque en pleine face. Je me suis réveillé aujourd'hui à 19:57, après un sommeil sans rêves.

    ...

    Ma vie est nulle.

    RépondreSupprimer
  19. je n'ai pas peur j'ai mon papa et ma maman juste devant moi

    RépondreSupprimer
  20. Retournez-vous et essayez de ne pas hurler

    AAAAAAAAAAAAA!!!! RIEN MAIS C'EST HORRIBLE !!!

    RépondreSupprimer