Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 5 janvier 2011

Pokémon - Vengeance (Revenge)

Avec HeartGold et SoulSilver sortis récemment, J'ai tenté de rechercher un des jeux originaux, Crystal, en ligne. Je n'y avais pas joué depuis au moins 7 ans. Il avait étrangement disparu quand j'avais déménagé étant petit. Je trouvai une cartouche sur eBay. Il n'y avait pas beaucoup d'infos, ou même une image, Il n'y avait ni adresse ni packaging et ne coutait que 1$, alors je ne perdais pas grand hcose à essayer.

Quand le jeu arriva, il n'était pas dans sa boite d'origine, mais par contre, elle était au moins emballée. On aurait dit une cartouche en cristal, tant elle brillait, légèrement bleue et transparente, mais il n'y avait pas l'étiquette. Cependant, je le mis dans ma Game Boy Advance SP rose. Elle est rose parce que je suis une fille, bien sur.

j'allumai la console. Il y a eu un long bip sonore, puis le jeu a démarré normalement. Une fois le menu ouvert, La seule option était Nouveau jeu, comme si personne n'y avait joué avant. La cartouche ne semblait pas être dans ce genre de condition pourtant.
Je sélectionnai nouveau jeu. Mais au lieu de démarrer avec le speech du professeur pokémon, j'arrivai directement à un endroit du jeu. Du moins ça y ressemblait.

C'était le Manoir Pokémon du jeu original. Le manoir de Cramois'ile. La même Cramois'ile qui n'existait plus.
J'étais le perso fille, comme je le souhaitais, mais on ne m'avait pas proposé le choix. En inspectant mon perso, ses cheveux semblaient d'une couleur différente de ce que je me souvenais. C'était en violet sombre, et elle n'avait plus son chapeau.

Je marchai dans le bâtiment. Impossible de monter les escaliers. La seule chose du coin était un lit. JE marchai vers le lit et un scientifique apparut. Il me dit de me reposer, alors je me suis mise dans le lit. L'écran vira soudainement au noir. ça resta ainsi un moment. Avant cette transition, il y avait le silence complet, mais après, il y avait des sons aigus et stridents, qui ressemblaient à des cris. C'était dur à déterminer, vu que le son est en 8bits.
Quand mon perso se réveilla, l'endroit était couvert de taches rouges ; comme du sang. Le perso en avait sur lui aussi. J'essayai de marcher, mais je ne pouvais pas. Le scientifique semblait avoir disparu.
J'appuyai sur tous les boutons pour essayer de sortir, et en appuyant sur select, mon perso sortit du lit. seulement, elle était toujours dans le lit en même temps. Et contrairement à tout à l'heure, au lieu de marcher, elle semblait flotter.

J'appuyai sur start, et mon perso se changea en sprite de menu de Pokémon fantôme. ça m'a légèrement choquée. J'allai vers la porte, quand soudainement je me fis téléporter à Lavanville. Là, au milieu de la ville, il y avait une tombe. J'appuyai sur “A” pour la lire. ça disait “R.I.P. CRYSTAL”. J'ouvris mon menu, et regarda les stats de mon dresseur. Le sprite du dresseur avait été remplacé par celui d'un Feuforêve, et son nom était “CRYSTAL” comme je m'en doutais.
Le scientifique approcha de la tombe, et disparut soudainement. Il semblait courir deux fois plus vite que ce que peut courir le joueur en temps normal.
Mon perso, hors de mon contrôle, flotta derrière lui. Alors qu'on entra dans l'herbe, le mode de bataille se lança. Mais, je n'étais pas face à n'importe quel Pokémon. J'étais face à Mewtwo. Au lieu d'attaquer, seul un message apparut.

“Tu l'as laissé t'avoir, n'est-ce pas, CRYSTAL?”

Il y avait un choix entre oui et non, Je choisis non, n'étant pas sure de ce qui se passait.
“Ne mens pas ! Je peux voir ce qu'ils ont fait ! Regarde toi.” Après ça, le jeu se mit en pause pendant deux secondes, puis la “bataille” continua. “Tu n'est qu'un objet pour la science, comme moi. Je ne suis pas réel, et toi non plus. Tu as été fabriquée avec l'ADN de quelque chose d'autre, et comme tu n'étais pas parfaite, ils t'ont tué. Recherches-tu une vengeance ?”

Je choisis non encore, et je revins dans l'herbe, avec Mewtwo qui suivait mon perso.

Je marchai jusqu'à revoir à nouveau le scientifique, et soudainement, mon inventaire d'objets apparut avec un seul objet “Poignard”. Je le sélectionnai, et choisis Utiliser. Soudainement, les hurlements apparurent encore, avec un écran noir.
Puis, les hurlements devenaient plus fréquents et forts. Quand ça s’arrêta, j'étais dans la tour de la chaine radio. Un message apparut.

“Pourquoi ont-ils détruit notre maison ? Nous étions faits pour être ici… Tous ceux qui ont détruit notre maison sont partis. Tous les gens de ce monde sont partis. Nous les avons tous tués. Nous avons eu notre revanche comme toi. Maintenant le monde n'est plus.”
Soudainement, l'écran vira au blanc, avec mon perso toujours là. “Tout a disparu. Tu nous as tués aussi. Tu es la seule qui reste. Pourquoi tuons-nous des gens ? Pourquoi as-tu aidé ? Maintenant, tu dois recevoir ce que tu mérites !”

Le perso fut remplacé par une tache de sang, et le jeu planta. Je n'ai plus jamais rejoué à cette cartouche depuis.

Un hack de ce jeu un jour, please ? :p

7 commentaires:

  1. C'est glauque comme histoire..

    RépondreSupprimer
  2. Glauque et un bon début, mais l'histoire retombe comme un soufflé, la fin est un peu décevante mais je pense que ça vient du fait que l'histoire soit un peu trop courte et par conséquent pas assez détaillé (c'est dingue mais plus je lis des creepypasta plus j'ai l'impression de lire des fanfictions)

    RépondreSupprimer
  3. moi au début j'avais peur de lire des creepypasta puis je me suit lance (sur ce site) avec un pote(le suicide de carlo) au cdi de mon colege et je me suit habituer

    RépondreSupprimer
  4. <>!?! Tu est une fille! Dit étant petite!?!

    RépondreSupprimer
  5. les pastas sur les pokémon y'en a trop STOP !!!

    RépondreSupprimer