Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 19 janvier 2011

Pour le Fun : attaque d'un démon

C'est de loin la vidéo la plus terrifiante que j'ai jamais vue. Et je dis pas terrifiante comme un screamer qui joue sur la surprise et l’inattendu. Là, on est sur du vrai paranormal !


Je salue le travail et tire mon chapeau à l'artiste vidéo qui a conçu ça. Comme ils disent dans Pokémon Trash "Comme quoi on peut ne pas être payé et pondre des merveilles". Enfin "merveilles"... Tout dépend du sens...

13 commentaires:

  1. Ouais, y'a quand même un petit screamer qui m'a fait froid dans le dos à la fin. Mais effectivement, la vache elle est flippante la vidéo O_o

    RépondreSupprimer
  2. Flippant... par contre effet screamer à la fin, faites gaffes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant, le plus flippant pour moi reste quand même à 0:55. Par contre un détail tout bête quand même: Pourquoi n'allume-t-il pas la lumière plutôt que de rester avec une lampe torche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au cas ou tu l'aurais pas remarqué, y'a des mains qui bloquent légérement le passage

      Supprimer
  4. Un idiot à fait un topic sur sa :noel: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32307741-1-0-1-0-peur-eclaireur.htm

    RépondreSupprimer
  5. J'aurai été tenté de les serrer ces mains :noel:
    N'empêche que c'est très bien fait ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. facile donne du mush a ta caméra et elle peux voir des main des pied et MEME des pen eeeuuuu j'ai rien dit

    RépondreSupprimer
  7. Ca me fait penser à un mélange entre Elfen Lied,Fragile Dreams et A Shadows Tale. :hap:
    Mais super vidéo. :oui:

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment bien faite la vidéo mais je trouve que le screamer gâche un peu l'effet dérangeant de la vidéo

    RépondreSupprimer
  9. Vidéo très bien faite mais je ne voit pas se qu fait peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord à 100% !
      Franchement, très bien fait, l'auteur à du vraiment avoir du talent par contre, je n'ai pas eu peur une seule seconde ! ( bah aussi, je suis maso ... ^^')
      J'adore avoir peur mais je n'ai jamais peur ! Peut-être ne suis-je pas normal... ?

      Supprimer
  10. pourquoi j'ai regarder sa avant d'aller au lit moi!
    *a eu très peur du screameur et se colle a son polochon en pensant que c'est sa futur petite amie *

    RépondreSupprimer
  11. C'est quoi ce visage à 1:17? OoO En tout cas, il est adorable! x3

    RépondreSupprimer