Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 20 janvier 2011

Pour le fun : Histoire du monde 2027-2081

22 janvier 2027 :
Le Dr. Hagiru Sato et son équipe de scientifiques au Japon, USA, Canada, et Grande-Bretagne commencent à travailler sur une machine de transfert de matière-énergie.

11 février 2033 :
Première machine testée avec succès après une centaine d'échecs. Une controverse sur la destruction naturelle par ces expériences commence.

18 juillet 2033 :
Un incident catastrophique avec une de ces machines à transfert détruit la ville d'Hiroshima, qui n'avait pas connu de telle catastrophe depuis la bombe atomique, environ 90 ans avant. Le gouvernement japonais bannit officiellement tout travail sur cette technologie, bien que les pouvoirs occidentaux les poussent à continuer, malgré la bavure.

22 avril 2035 :
Premiers signes d'individus infectés. La plupart sont des animaux ; quelques humains présentent aussi des signes d'infections. La plupart sont vus près des ruines d'Hiroshima qui n'a pas été reconstruite.

13 mai 2035 :
Le japon est divisé en deux, une quarantaine nationale est exécutée sur la partie sud du pays. L'anarchie prend place dans les régions infectées. 15% des humains exposés au mal n'ont aucun effet secondaire. 84.9% sont fatalement contaminés en développant des cancers. 0.1% d'entre eux montrent des signes de mutations. Le “virus” est déterminé comme une sorte d'infection génétique mutationnaire qui se répand, ce qui cause des mutations rapides sur les individus touchés. Toutes les formes animales de la zone sont grandement infectés.

1 janvier 2040 :
98% des animaux du japon ont disparu, l'écosystème est entièrement contrôlé par les individus infectés.

8 mai 2048 :
Les forces de défense japonaises force les individus touchés de rester en quarantaine. Des attaques coordonnées par les individus touchés, humains et animaux, commencent. Haut niveaux d'intelligence confirmés.

10 mai 2048 :
Echec des forces de défense du Japon, la nation du Japon disparait.

13 mai 2048 :
Le croiseur américain George W. Bush est attaqué et coulé par une force inconnue. Un assaut coordonné par des individus infectés a été revendiqué. L'utilisation de l'arme atomique pour détruire toute forme de vie au Japon est considérée mais refusée.

12 février 2052 :
Les habitants restants du Japon semblent, d'après des sources extérieures, commencer à s'adapter à la religion des infectés. L'un des mots d'ordre de la religion est le bannissement des armes et de la violence sur les infectés. Ceci cessa incroyablement tout conflit.

2 avril 2055 :
Les infectés commencent à envahir les USA. Les préparations militaires résultèrent sur une infection bien plus contenue. Centaines de milliers de personnes touchées aux USA, Canada, et Mexique.

11 mars 2061 :
L'armée des USA expérimentent le combat avec les animaux infectés, qui semblent avoir une communication amicale très forte envers les humains qui les traitent bien, comme pour les chiens. Des tests initiaux l'ont confirmé. Plus tard dans la même année, la Chine, la Russie, le Vietnam, et la Corée du Nord réagissent en signant le traité de Kommu, assurant leur protection contre l'occident devenu puissant.

2 juillet 2063 :
L'alliance du Kommu déclare la guerre aux USA. Les infectés participent.

9 novembre 2066 :
Fin de la guerre. L'état communiste est dissous, la Chine et la Russie (ainsi que toute l'asie) sont sous la juridiction du NATO.

25 décembre 2072 :
Les régions, divisées qui étaient autrefois le Japon, commence à s'ouvrir au monde exterieur. Majoritairement pour échanges scientifiques.

1 Février 2081 :
Les scientifiques japonais s'infiltrent au Brésil qui est fortement infecté. Ils réunissent l'ADN d'un des individus qui semblerait être le tout premier infecté.

On croit que les infectés sont en fait une nouvelle étape de l'évolution, et trouver un des originaux aideraient la compréhension. Il y eut des essais et des échecs en clonage, avant qu'une dernière expérience fut un succès. Le résultat de cette expérience, capable de transférer de l'énergie-matière, est responsable de la mort de douzaines de scientifiques avant de s'échapper.

22 mai 2081 :
Sacha Ketchum fête ses 10 ans et commence son voyage pour devenir "dresseur Pokémon".

J'ai pas pu m'en empêcher... Elle était trop lol XD Si la fin du monde et la nouvelle ère se résument à ça, j'espère être là pour tout voir !
Creepypasta originale ici

16 commentaires:

  1. Ouah trop bon. J'avais pas devine avant la fin. L'auteur a de l'imagination :P

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien fait ^^

    seulement ca ne suis pas le cours de l'histoire "pokemonesque" il y a les pokemon préhistorique avant :P

    je sais je suis pointilleux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si les pokémons préhistoriques...
      ... Représentaient les animaux que l'on connait et que l'on a connu, seulement qu'ils ont subit un peu d'infection?

      Amonita, un pokémon issu d'une amonite. Les infectés appellent ça un "Fossile". Ils utilisent une technologie pour "Ressusciter" le fossile...
      ... Et si c'était qu'en fait, ils infectaient le fossile et que l'infection prenait forme, la forme étant la créature vivant dans l'amonite, Amonita?

      *insérer une musique dramatique*

      Supprimer
    2. oui ça expliquerais pourquoi mon chien est le sosie de caninos ! j'espère être encore la en 2081 pour voir ça !!!!!

      Supprimer
  3. il y a aussi les pokémon légendaires, dont ceux qui ont "créé" le monde... >_< donc tu es trop pointilleux ou pas assez.

    jolie histoire, même si on ne voit pas l'explication sur les pokeball

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que le transfert énergie-matière mentionné dans l'histoire fait justement référence aux pokéballs. Rappelez-vous comment les pokémons intègrent ou sortent de leurs balls: ils se transforment brièvement en une sorte de flux énergétique. C'est certainement ça.

    RépondreSupprimer
  5. Je serais surement assez vieux pour l'année 2081 ^^.

    RépondreSupprimer
  6. ha ha j'avais pas vu venir la fin, pourtant en la relisant une fois qu'on sait ça parait évident... Surtout la partie sur la création de Mewtwo. C'est une version différente de l'apparition des Pokémon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. les legender c eux qui on conduit a la gerre

    RépondreSupprimer
  8. et les humains infectés sont les pokémon a forme humaine! très bonne pasta !

    RépondreSupprimer
  9. Alors celle-là elle entre dans mon top 3 des jokepastas XD!

    RépondreSupprimer
  10. Tu es sur que c,est pas un rêve que tu as écris pour tout les grand fan de Pokémon x)

    RépondreSupprimer