Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 3 janvier 2011

Pour le fun : Hurr hurr, Creepypastas

Vous avez déjà connu ça ? Adorer lire des pastas le jour puis être mort de trouille la nuit à force d'en lire ?



Case 1 : 12h22 - Héhéhé, creepypastas :3
Case 2 : 03h32 - Je suis le Rake

38 commentaires:

  1. Oooooooooh, je connais ça ! J'ai découvert ce blog hier, j'ai lu quelques creepypastas, puis je suis partie au théâtre. Dans le noir. J'étais du genre à sursauter pour tout et n'importe quoi ! xD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du vécu là-dedans, j'aime pas rester dans une pièce avec un écran pas allumé parce que j'ai la trouille que l'écran s'allume mais en affichement Suicide Mouse :S

    RépondreSupprimer
  3. Omg, ça ma fait pareil hier, avec le Rake aussi. Grrrr.

    RépondreSupprimer
  4. Oui sa arrive mais bon quand on regarde deux trois video comique ou un bon mangas sa passe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, hier j'ai du lire 6 creepypastas et ensuite j'ai pas pu m'endormir avant 4 chapitres d'attack on titan...

      Supprimer
  5. GLUPS...Quand je regarde un truc surnaturel où quelque chose qui fais peur,la nuit j'ai peur de faire un cauchemar,d'entendre quelqu'un rentrer chez moi,etc.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas dormit la nuit dernière après avoire decouvert ce site.

    RépondreSupprimer
  7. on est que des petites moumounes XD

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je dors avec la lumière allumée depuis que j'ai connue l'histoire du Rake 8D
    :peur:

    RépondreSupprimer
  9. Le jour où j'ai lu l'histoire du Rake, je me suis pas endormi avant 5h du matin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je le suis promis de pas lire le rake et smiledog avant...peut être jamais... Mais j'ai failli craquer plusieurs fois!

      Supprimer
  10. non les pastas m'aident à dormir :hap:

    je suis un psychopatate :hap:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes pas le seul!

      Supprimer
    2. Yolo,contente de voir que je suis pas la seule psychopate ici!

      Supprimer
    3. mhouahaha des gent qui sont comme moi 8D

      Supprimer
    4. jadore moi quant il y a du sang mais surtout les creepy sur les menga mais il y en a pas souvent en fracais

      Supprimer
    5. jadore moi quant il y a du sang mais surtout les creepy sur les menga mais il y en a pas souvent en fracais

      Supprimer
  11. Moi, c'était avec la pasta du Slenderman et celle de Herobrine.

    J'avais peur de ma chambre le soir et aussi du silence de ma maison... En plus y'a un espece de couloir dans ma maison, qui débouchait dans ma cuisine, et j'avais peur de me relever pour aller dans ce couloir, aller chercher a boir, puis me retourner et le voir, avec ses yeux sombre... Brrr.

    RépondreSupprimer
  12. Je regardais les images creepy du site d'un rire très moqueur et dédaigneux vis à vis de ceux qui sont assez crédules pour croire en ce genre d'histoire ... Mon téléphone a soudainement vibré, j'ai bien sursauté.

    RépondreSupprimer
  13. Le confort de mon lit, emmitouflé dans mes couvertures les yeux rivé sur le mur tout près de moi laissant l'obscurité de ma chambre lécher doucement mon dos. Puis le doute nait au creux de mon être, le doute que quelque chose me fixe, s'approche et près de moi. J'ouvre grands les yeux dans cette obscurité qui me ronge, je ne vois rien, pas même le mur à quelque centimètre de mon visage. Le doute grandit au fur et à mesure que le temps passe ; mes sens sont en alertes. Un bruit, inhabituel, se fait entendre. Je sursaute, J'ai peur. Je me convins de me retourner et là ! Une lumière ! Je sursaute, mon coeur bat la chamade puis je me calme.
    Je glisse alors ta main sous mon lit, attrape ma 3DS et l'éteint, elle et sa putain de diode bleu qui éclaire le carton blanc en face de mon lit et je vais raccrocher mon poster qui est tomber....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr excellent ton commentaire 20/20 !

      Supprimer
    2. Quelle fourberie cette diode bleue...

      Supprimer
  14. moi quand jai peur a cause des pastas je pense que tous les personnages de tout mes mangas préférés me protègent s'est a dire pokemon, bleach, one piece, naruto et fairy tail

    RépondreSupprimer
  15. Bah au pire tu te créer un propre Creepypasta pour te protéger. x3

    Perso moi j'en ai 4.

    RépondreSupprimer
  16. Oh ! Oh ! Moi aussi ! Toute la journée je lit des creepipasta et j'en raconte a mes amies pour le fun ! Et le soirs… Bah euh… Je deviens une grosse pleurnicheuse, depuis je dors avec une veilleuse x) J'ai toujours peur que Slender-sama et Jeff viennent me faire du mal ! Et puis, maintenant, je suis phobique des portes qui grincent ! A cause de la nuit ! C'est nul -3-"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que tu regardes pas slender dans les yeux sa va mais jeff euuhhh...y a un seul moyen pour s en debarrasser

      Supprimer
  17. Vrai ! Mais aussi la journée parfois, comme une fois quand j'avais une heure sans cours, j'ai lu des creepypastas dans les couloirs du lycée et quand une prof est sorti d'une salle j'ai sursauté

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai que c'est flippant, mais depuis que je n'ai plus peur de la mort, je pense que si ils étaient vrai, je leurs demanderai un autographe xD.

    RépondreSupprimer
  19. ça, c'est exactement moi tt les jours vu que j'en lis tt les jours xD a chaque fois, jje me retourne pour voir si il n'y a pas sonic par exemple ou BEN car j'ai peur depusi que j'ai telecharger la video ou ont le vois. je vois des truc sur Facebook de Zelda majora's mask , c'est demoniaque !

    RépondreSupprimer
  20. mon rêve serais d'avoir Ben sur mon ordinateur pour le parler...-q-
    ou rencontrer Puppeter (désoler si c'est mal écrit)

    RépondreSupprimer
  21. Je suis en général très peureux, et cela m'arrive VRAIMENT souvent :')

    RépondreSupprimer
  22. a peu prêt tous les lecteurs de creepy doivent ressentire ça... a part les psychopathes

    RépondreSupprimer
  23. 3 heures 32 ! Le jeux de minuit !

    RépondreSupprimer
  24. Oui, avec I'm feel fantastic. Je déteste les androïdes!

    RépondreSupprimer
  25. La creepy qui fait le plus peur à mon avis c'est Mamadou Segpa (#NoRaciste)

    RépondreSupprimer
  26. maintenant j'ai peur de voir une lumière dans le noir.......
    Celle de la gueule de ce petit salopard de jeffrey.......

    RépondreSupprimer
  27. Je connais ça, je dors avec un couteau maintenant

    RépondreSupprimer