Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 21 janvier 2011

Zelda Ocarina of Death (Broken Ocarina of Time Cartridge)

Il y a quelques mois, j'ai remarqué un petit magasin de jeux vidéos apparu de nulle part dans une rue que je traverse souvent. Je suis toujours à la recherche de jeux rares, durs à trouver, alors évidemment, j'y suis entré. C'était une toute petite salle, grande comme une chambre, avec des murs en bois vides à l’exception de quelques posters de jeux vidéos. Le genre qu'on trouve au milieu des magasines spécialisés, mais ses images étaient différentes. Il y avait un poster de Earthbound où un Ness effrayé regardait l'arrière-plan qui se montre quand on affronte Giygas, un poster de Sonic dans sa position de noyade dans une cité sous-marine sombre, et quelques autres.

Malheureusement, le choix de jeux était restreint. Il y en avait pour toutes les gammes jusqu'à l'Atari 2600, mais il n'y avait que 10-20 jeux pour chaque plateforme, mais c'était soit des jeux que tout le monde avait, soit des jeux de merde dont personne ne veut. Je ne trouvai rien d'intéressant et j'allais partir lorsque quelque chose attira mon regard. C'était une cartouche dorée de The Legend of Zelda: The Ocarina of Time. J'avais déjà le jeu, bien sur, mais il fallut que j'examine la cartouche. L'étiquette était déchirée, le plastique craquelait et il y manquait même des morceaux, Et il y avait comme une marque de brulure dessus. Elle était au prix de 1.99$, et pour une raison inconnue, il me la fallait. Le vendeur ne dit pas un mot ; il encaissa le jeu et je partis avec.

Après être parti, j'ai commencé à me demander pourquoi j'avais acheté ce jeu en horrible état alors que j'avais déjà une copie plus fraiche à la maison, mais maintenant que je l'avais, il ne me restait plus qu'à regarder si elle marchait encore. Je la mis dans ma N64 et l'alluma, et je fus accueillis par des cris de monstres Effroi sur un fond rouge uni. J'éteignis, sortis la cartouche, la remit dedans, et réessaya. Cette fois je vis le modèle de Zelda couché sur le ventre, tournant doucement, alors que le rire de Ganon jouait en boucle. Je réessayai, et j'arrivai cette fois à l'écran titre, mais accompagné d'une version ralentie du thème du bourg d'Hyrule, et le jeu ne répondait pas à la manette.

Les cartouches peuvent produire d'étranges et surprenants effets lorsqu'elles sont endommagées et qu'on les utilise. J'ai entendu parler du "cart tilting" sur les jeux Nintendo 64, et vu que je ne pourrais apparemment pas jouer avec ce jeu, je décidai de faire quelques tests de ce genre avec. Je recommençai à mettre le jeu, j'eus des modèles de persos qui buggaient pendant qu'un son qui ressemblait à une cymbale se jouait en boucle. Je retirai légèrement un pan de la cartouche de son slot, et à mon amusement, cela m'envoya carrément sur l'écran titre tout à fait normal avec la bonne musique, et la manette répondait. Deux sauvegardes étaient déjà présentes, alors je pris la troisième et commença une nouvelle partie.
Le jeu commence avec le monologue de l'arbre Mojo, mais le texte était différent.

La mort est la seule chose de bonne dans ce monde maudit.
Les cruelles déesses ont crée la vie uniquement pour jouer avec, et rire de la douleur de ceux qui ont la vie.
Je souhaite la mort.

La dernière ligne se répéta plusieurs fois, au moins dans six boites de messages. Le jeu arriva finalement sur Link, qui fait un cauchemar. ça se passait comme le jeu normal, mais Ganon avait le visage de Zelda. Link se réveilla, et il n'y avait pas Navi, il a simplement crié et s'est levé tout seul. Je pus prendre son contrôle, et allai au village Kokiri. Il n'y avait personne, Je ne pouvais pas entrer dans les maisons, et le trou pour avoir l'épée Kokiri avait disparu. Comme Mido n'était pas là pour m'empêcher d'y aller, J'allai voir l'arbre Mojo.

Aucune cinématique s'enclencha, mais le donjon était ouvert alors j'y entrai. Le donjon ne ressemblait en rien à celui du jeu normal ; il ressemblait à l'intérieur d'un château. Aucun ennemi, et je n'avais aucun objet, alors j'explorai simplement. Alors que j'allai de salle en salle des rires d'enfants se faisaient entendre, de plus en plus forts. Je trouvai finalement une épée, plantée dans la cage thoracique d'un squelette, comme pour un suicide d'il y a des siècles. Je la pris, et un message apparut, “Vous obtenez l'Epée du Héros ! Serez-vous assez sage pour en être digne ?” A ce moment, un Wizzrobe stylé comme dans Majora’s Mask apparut ; il était du type vieil homme. Il ne bougeait pas aussi vite que dans Majora’s Mask, et je pouvais le tuer à l'épée. Il tomba au sol au lieu de disparaitre en explosion, comme il devrait, et dit :

“Tu as pris ma vie, mais je serai vengé. Mon animal se vengera pour moi.”

Les portes restèrent bloquées, et je commence à entendre des grognements et des bruits de pas lourds qui couraient. ça dura au moins 20 minutes. Je n'avais jamais eu aussi peur d'un perso de jeu vidéo auparavant. Finalement, une espèce d'énorme loup arriva dans la salle. J'essayai de combattre, mais mon épée n'avait aucun effet. Le loup écrasa et charcuta Link jusqu'à la mort, laissant un corps ensanglanté derrière. Le jeu planta sur le corps de Link, et il n'y eut pas d'écran Game Over. J'essayai de rejouer le jeu, mais peu importe ce que je faisais, la cartouche ne montrait que le corps mort de Link.

Auteur : KI Simpson

Creepypasta originale ici

9 commentaires:

  1. C'est un fake ? De toutes façons, il est possible de modifier un vieux jeu de nos jours, alors si c'est pas un fake, c'est quand même pourri.

    Dans le genre "histoires à foutre les chocottes" j'ai vu mieux...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les Creepypasta sur Zelda !!

    Celle là est quand même pas crédible par rapport à celle de BEN est énorme...

    RépondreSupprimer
  3. je demande photo de la cartouche et video test du jeu :oui: sinon ben fake

    RépondreSupprimer
  4. Quand , tu dis , le monologue de l'arbre mojo était différent... tu pouvais pas le savoir puisque tu precises que c'était la premiere fois que tu lançait le jeu --' , a moins que tu avais google sous les yeux , ta tape "texte de l'arbre moj...
    Gros fake quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il avait une autre versions de zelda en normal ._.'

      Putains mais y a vraiment des cons sur ce site

      Supprimer
  5. Il dit au début qu'il a déjà OOT donc il connait le monologue de l'arbre Mojo, mais bon c'est pas crédible quand même : tiens une cartouche miteuse à deux dollars, j'en ai une en excellent état mais bon j'ai des sous à bouffer alors je la prends. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle etait dorée, ca te donne pas envie, une cartouche couleur or ?

      Supprimer
  6. Je rappelle a ceux qui se demande si c'est un fake que toute les histoires ici sont inventé (du moins sur zelda) alors arretez les truc genre ' je demande cartouche ou video' etc

    RépondreSupprimer
  7. Et il se passe quoi si on essaie de sortir de la forêt ou de grimper pour aller dans les bois perdus? Et si le perso ne s'en prends pas au Wizzrobe et l'ignore afin d'explorer le dungeon?

    Mhm, j'aime bien ces histoires, mais je reste sur ma faim avec celle-ci =)
    Plus elles sont détaillées et incluent des originalités, mieux elles sont.

    RépondreSupprimer