Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 24 février 2011

La collection de Timbres de Teddy (Little Teddy's Stamp Collection)

Durant la guerre, un soldat écrivait à sa mère toutes les semaines pour la rassurer sur son état. Lors d'une semaine, elle ne reçut aucune lettre et commença immédiatement à s'inquiéter. Au milieu de la semaine suivante, elle reçut une lettre de l'armée disant que son fils a été capturé et qu'il est retenu dans un camp pour prisonniers de guerre, et l'assurait qu'il n'y avait pas de raison de penser que les prisonniers américains sont maltraités. Quelques semaines plus tard, la femme reçut enfin une lettre de son fils. Elle disait : “Chère maman, Ne t'inquiète pas pour moi, Ils nous traitent bien et nous relâcheront à la fin de la guerre. Assure toi que Teddy garde le timbre pour sa collection. Je t'aime, Joe” La femme fut réjouie des nouvelles, mais était confuse car elle n'avait aucune idée de qui était “Teddy”. Elle décida de détacher le timbre de l'enveloppe pour y jeter un oeil. Quand elle le fit, elle remarqua des mots écrits au dos du timbre :

“Ils m'ont coupé les jambes”.

Creepypasta originale ici

19 commentaires:

  1. Ça doit être une histoire vrai, ça :)

    RépondreSupprimer
  2. ouais, une histoire dans le genre a forcément eu lieu.
    Pas forcément avec les jambes ni avec les noms des persos...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas compris. Il a écrit sur le timbre pour que le message ne soit pas censuré ?

    RépondreSupprimer
  4. tkt moi non plus pas compris qui connais fantabobshow en faite c'est trop bien ^^ (HS)

    RépondreSupprimer
  5. Fantabobshow, c'est pas terrible.

    Après, bien sûr que ce n'est pour censuré ! Immaginez vous dans un endroit où on est censé vous torturé, vous croyez qu'ils vont vous laisser un message disant qu'on vous ampute ?

    Bref.

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends bien que c'est pour faire passer l'information, mais je vois pas en quoi c'est un creepypasta. Y'a rien qui crée un sentiment dérangeant, de la peur, etc.

    [HS]Fantabobshow c'est bien, surtout D&Co.[/HS]

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que j'ai compris : Ce n'est pas le soldat qui écrit mais un des soldat ennemi qu'il l'emprisonne. Le soldat emprisonné cependant a réussi à glisser un message.
    Par contre je me demande qui c'est Teddy moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. teddy n’existe pas c'est une ruse pour que sa mère voit son message caché dans le timbre

      Supprimer
  8. Ah okay les débiles qui comprennent rien :rire:
    Pendant la guerre, les ennemis donnaient la permission aux "prisonniers" d'écrire à leur famille tout en censurant puis ils les vérifiaient avant de les envoyer.
    Donc nous en voilà à l'histoire, il a introduit le nom de Teddy pour attirer l'attention de sa mère étant donné qu'il sait qu'elle ne connait pas de Teddy.
    Tout ça pour faire passer un message exprimant la triste réalité de ce qu'il subissait.

    RépondreSupprimer
  9. Me traite pas de débile ! J'avais bien compris que c'était pour ne pas se faire censurer, mais je demandais en quoi c'est une creepypasta...

    RépondreSupprimer
  10. Parce que si tu te mets un tant soit peu dans la tête de la mère qui découvre ce qui a marqué sur le timbre, c'est plutôt effrayant.

    Je vois pas en quoi une creepypasta devrait contenir des monstres ou du paranormal, faut arrêter quoi...

    RépondreSupprimer
  11. Yup !

    Pour citer un exemple de Creepypasta qui n'a pas de créature ou ne " flirte " pas de paranormal et qui est sur le blog :

    Appelle-moi demain, OK ? (Call me tomorrow, okay?)

    D'ailleurs, à chaque fois que je la relis, j'ai des frissons dans le dos car si un jour, je dors dans mon canapé tranquillement pendant que ma futur copine/femme (Barrez la mention inutile et encore, faut-il que je trouve la fameuse jeune femme qui m'aimera et qui voudra habiter avec moi voire fonder une famille. :3 ) est dans une autre pièce, je stresserai à cause que je penserai que je vais me faire charcuter vivant durant mon sommeil ! x3

    RépondreSupprimer
  12. Le problème n'est pas de contenir des monstres ou du paranormal. C'est juste que là, je lis et je dit : "Ah ouais d'accord." Et même si je me met dans la peau de la mère, ça me fait pas grand chose. Je lis et je passe à la suivante, je ressent rien, alors que je suis plutôt réceptif aux creepypastas d'habitude.

    RépondreSupprimer
  13. Ça me fait plus penser à une vraie anecdote de guerre, les messages cachés toussa.

    RépondreSupprimer
  14. non mais le mec a écris teddy car il savait que sa mère serait curieuse et regarderai de plus près la lettre! vous êtes débiles ou quoi?? "tu le passera a teddy" c'est pour pas que la censure ne se doute de quelque chose c'est tout!

    RépondreSupprimer
  15. Teddy existe pas ! C'était pour s'assurer qu'elle prendrait bien le timbre !

    RépondreSupprimer