Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 21 février 2011

Le Pasteur Rampant (Creepy Pastor)

Lors d’une nuit de pleine lune, montez dans votre voiture et commencez à conduire en dehors de votre ville. Prenez des chemins peu empruntés. Perdez vous volontairement hors des sentiers battus. Regardez l’heure, quand l’horloge indique 1h11 du matin, vous pouvez essayer de rejoindre la civilisation. Si la nuit est bonne, vous allez tomber sur une vieille station à essence/restaurant de routiers. Arrêtez vous là.

Entrez à l’intérieur. Il y aura un vieil homme derrière le comptoir, il vous sourira de toutes ses horribles dents. Asseyez-vous sur le troisième tabouret en partant de la droite et prenez le menu. Lisez-le, et ne dites absolument rien. N’échangez aucun regard avec le vieil homme. En fin de compte, après plusieurs minutes de silence, il dira : « De quoi êtes vous d’humeur, l’ami ? » Vous devez répondre : « La nuit détient un secret pour chacun de nous » Si vous répondez quoi que ce soit d’autre les dents du vieil homme s’arracheront de sa mâchoire et vous déchirerons dans un bain de sang silencieux.

Si vous avez répondu correctement, il dira : « Très bien, très bien, suit moi à l’arrière », si il ne dit pas « Très bien » deux fois, c’est un piège. Ne le suivez pas et au lieu de cela, courrez aussi loin possible de la station que vous le pouvez, sans vous retourner pour constater le cadavre putréfié vous poursuivant, et qui vous hantera désormais pour le reste de votre vie. Mais s’il dit « Très bien » deux fois, suivez le derrière le comptoir vers la cuisine.

La cuisine sera très sombre. Fixez droit devant vous, en direction du dos du vieil homme. Si vous entendez le bruit des ustensiles de cuisine, essayer de lutter contre l'envie de tourner la tête vers le son. Très vite, la cuisine disparaîtra et il ne restera plus que vous et le vieil homme dans un couloir totalement noir. Vous perdrez complètement de vu le vieil homme, et soudainement un projecteur éclairera une petite fille décapitée, étendue sur le sol. Sa tête commencera à chanter une unique note, et vous devez reproduire cette note. Vous n’avez qu’une seule chance. Si vous n’y parvenez pas, la tête grandira jusqu’à devenir gigantesque et vous mâchera vivant, et vous ne succomberez pas, ressentant une éternelle douleur.

Cependant, si vous parvenez à reproduire la note, la tête s’enterrera dans le sol et trois portes apparaîtront. Tournez dans le sens inverse de l’aiguille d’une montre (INVERSE !) quatre-vingt fois avec votre bras droit décollé du corps. Quand vous vous arrêterez, la porte la plus proche de votre bras gauche sera la MAUVAISE porte. N’empruntez cette porte SOUS AUCUN PRETEXTE, prenez l’une des deux autres portes, cela importe peu.

Lorsque vous aurez passé l’une des deux portes, vous allez ressentir une sensation bizarre, regardez en bas. Vous avez été transformé en chouette. Volez vers le haut. Hors de la lucarne endommagée, jusqu’à atteindre l’arbre le plus haut à proximité. Il sera très haut et facilement reconnaissable. Volez en sa direction et atterrissez sur la sixième branche en partant du sol. Si vous atterrissez sur la mauvaise branche l’arbre se transformera en bain de sang et vous noiera. Mais si vous trouvez la bonne branche, asseyez vous durant 45 heures avec vos yeux fermés. N’ouvrez pas vos yeux de chouettes avant que les 45 heures soient passées ou vous resterez une chouette pour toujours et le cadavre de tout à l’heure aura pour objectif de vous attraper, pour l’éternité.

Si 45 heures ont passées, ouvrez vos yeux, vous êtes redevenu humain, mais vos jambes ont été remplacées par de grandes épées ensanglantées. Marchez sur les traces d’épées, dans le sentier de montagne jusqu’à atteindre le sommet. Ici, il y a deux choses reposant sur deux tables d’exécution. Le vieil homme est aussi présent. L’une des choses est un enfant, l’autre un torse humain complètement ouvert.

Le vieil homme vous demande de « faire votre sélection ». En utilisant vos jambes-épées, vous devez décapiter l’enfant et poignarder le torse droit dans le cœur. Si vous ratez votre saut, l’enfant sera soudainement fait de fils barbelés qui s’enrouleront autour de vous comme des serpents et vous serrerons comme au début de SAW et vous allez mourir. Pour toujours.

Mais si vous parvenez à exécuter le saut de la bonne façon, le vieil homme sourira et dira : « Souviens-toi que cette terreur est dans le cœur noir de la lune, et que l’horreur peu brûler le ciel avec ses os sanglants ». Puis le soleil deviendra noir, tandis que la nuit, semble aspirer toutes les étoiles du ciel. Puis le vieil homme récitera une série de 183 chiffres dont vous n’avez qu’une chance de vous rappeler.

Le vieil homme se transformera en coffre-fort avec un clavier numérique. Approchez vous du coffre-fort et entrez la série de 183 chiffres. Si vous commettez une erreur et que le coffre commence à siffler. Fuyez à l’aide de vos jambes-épées et peut-être que le coffre ne se changera pas en sac de pus ensanglanté avec des tentacules qui tenteront de vous empaler. Si le coffre ne siffle pas, vous pouvez continuer.

Si vous entrez la suite de chiffres correctement, le coffre se re-transformera en vieil homme... mais cette fois, il aura la tête d’un millier de chiens assoiffés de sang. Si vous êtes chanceux, la seule tête de carlin de la super tête de chien aboiera et vous léchera. N’essayez pas de le forcer de vous lécher, sauf si vous voulez être déchiré en pièces par un millier de têtes de chiens. Si le carlin vous lèche, il fera deux clins d’œil, et ses yeux se transformeront en lame de rasoir. Puis, soudainement, vous serez de retour dans votre voiture, conduisant sur une route abandonnée encore une fois. Prenez la route de votre maison et endormez vous.

Si vous avez effectué tout cela correctement, alors vous serez allergique à la lumière du soleil et à l’eau, et vos os se transformeront en verre, mais vous serez capable de vous téléporter dans n’importe quel cercueil dans le monde !

MAIS QUI ETAIT LE PASTEUR RAMPANT ? ( ? )

Traduction : dot_dot_fear

36 commentaires:

  1. Le titre original de la pasta est "Creepy Pastor", et je pense pas que ça se traduise vraiment "pasteur rampant" :p

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle :)
    L'auteur a une imagination renversante, ça se voit dès le premier paragraphe.

    RépondreSupprimer
  3. Putain, tous les trucs à faire ! Autant ne rien tenter et rester chez soi !

    RépondreSupprimer
  4. A cette heure, je pense que seul Chuck Norris a réussi ce parcours du combattant...

    RépondreSupprimer
  5. a chier celle la

    rajoute le tag "naze"

    RépondreSupprimer
  6. Chuck Noris n'a pas eu besoin de le faire. Le vieillard l'a fait pour lui.

    En passant, quelques passages du texte feraient un super nom de film d'horreur :
    "LE COFFRE EN PUS AVEC DES TENTACULES III : LE RETOUR DES MILLIERS DE CHIENS ASSOIFES DE SANG"

    RépondreSupprimer
  7. Le plus dure sera de retenir les chiffre... :/

    RépondreSupprimer
  8. Surtout quand tu lis le dernier paragraphe, tu te rends compte que ca vaut pas vraiment le coup :noel:

    RépondreSupprimer
  9. Max le fou ? Comme le créateur de la meilleur YTP ?

    RépondreSupprimer
  10. Moi ça me fait penser aux tuto pour attraper Mew dans les vieux pokémon...

    RépondreSupprimer
  11. Et tout ça "juste" pour pouvoir se briser les os au moindre choc et se brûler la peau tel un vampire à la lumière du jour...
    Ah pardon et aussi pour pouvoir se téléporter dans chaque cercueils du monde, sachant que la plupart des cercueils sont déjà occupé, et que les seuls vides se trouvent aux Pompes funèbres...

    Franchement? KOM C TRO DLA BAL!!! JE VA LE FERE!!!!!!
    En plus comme ça je pourrais aller dire bonjour à mes arrières grands-parents :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mourir de soif parce que tu es allergique à l'eau

      Supprimer
    2. Tellement ça XD

      Supprimer
  12. "et vous allez mourir. Pour toujours."
    Non, sérieux?:o

    RépondreSupprimer
  13. Felix => Moi aussi j'y ait pensé :/

    RépondreSupprimer
  14. nan mais sérieux, ça vaut le coup ! :D JE VEUX ME PETER LES OOOOOOOS ! ça va être le grand kiff ouèch ! :D

    Le vieux--> Jay ri ri ri oh mon dieu ! XD
    --------------------------------------------------
    "et vous allez mourir, pour toujours"
    non, sérieux?:o
    Putain, jay ri ! XD

    RépondreSupprimer
  15. J'vais aller vérifier si Dracula existe vraiment ça va être fun :noel:

    RépondreSupprimer
  16. Mon Dieu comme c'est pourri.
    J'ai explosé de rire une trentaine de fois mais c'est pourri

    RépondreSupprimer
  17. ça me fait penser dans resident evil 4 quand tu as plusieurs façon de mourir xD

    Perso j'aurais perdu dés le début.. :o

    RépondreSupprimer
  18. Woah! Quelle aubaine de savoir comment transformer sa vie en enfer! En plus je pourrais aller voir tout les cadavres du monde grâce à mon super pouvoir!

    RépondreSupprimer
  19. elle est pas logique cte pasta ...-_-

    RépondreSupprimer
  20. Woaw !!! C'est un peu compliqué, mais c'est génial ! Je vais pouvoir aller dans tout les cercueil du monde ! En plus super rapidement ! Et puis je serais allergique a l'eau et au soleil ! Mais c'est génial, faut que j'essai ! Mais j'ai pas mon permis...Un tuto pour m'aider ? ;)

    RépondreSupprimer
  21. L'auteur à du ce dire: "Je vais faire une grosse blague en mettant des tas de trucs randoms et ça sera marrant !" Résultat: Ça l'est !

    RépondreSupprimer
  22. vous serrerons comme au début de SAW et vous allez mourir. Pour toujours.(non tu crois) moi je croyait qu'on mourrait pensant 25 ans

    RépondreSupprimer
  23. Mdrrr!
    ...
    Non en fait c'est pourri.

    RépondreSupprimer
  24. Je ne comprends pas tout les gens qui râlent en commentaires, cette pasta est volontairement décalée et stupide. À mes yeux elle ne mérite pas la qualification de naze, comme La plus courte creepypasta du monde. J'ai eu un tas de fou rire en la lisant et je pense que tout le monde a rit ou tout du moins sourit devant les choses grotesques qu'il faudrait faire pour devenir un Dracula avec des os en verres.
    La narration est beaucoup mieux faites que certaines autres qui sont très mal racontées (13eme Hôtel par exemple) et le tout reste cohérent dans sa bétise et compréhensible, à la différence du Jour du sang qui est beaucoup trop perché et de la fanfiction sur Doom qui m'a fait mal au cerveau.
    Il faut que les gens retrouvent un humour et arrêtent de râler pour tout et n'importe quoi, le Pasteur Rampant est une très bonne jokepasta tout autant que la liste de choses à ne pas faire pour se retrouver dans une creepypasta. C'est triste de voir qu'il y a des gens qui arrive à ne pas comprendre le second degré, même quand il est franchement évident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'est con ou quoi , ca du second degré ,mais tu te fout de qui la ...
      Elle est conne un point c'est tout , c'est pas drole c'est merdique

      Supprimer
    2. Désolé , c'est la meme personne , en fait t'a plutôt raison , moi aussi j'ai rigolé , juste c'est un site d'histoire d'horreur mais tu as raison

      Supprimer
  25. nul , tout les truc a faire pour se téléporter dan des cercueilles. Franchement c'est de la merde. Mais peu etre bien si amélioré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi t'as pas compris le but de cette creepy

      Supprimer
  26. C'est de loin la meilleure jokepasta que je connaisse, à l'exception peut être de celle sur Doom

    RépondreSupprimer
  27. A quel moment on parlent d'un PASTEUR-RAMPANT ?!

    RépondreSupprimer