Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 25 février 2011

Regarde dans l'appareil (Check the Camera)

J'ai déménagé il y a 5 ans dans une nouvelle maison. D'étranges choses s'y sont passées ces deux dernières années. Tout a commencé en octobre 2004. J'avais remarqué d'étranges traces de pas, mais sans y faire attention, pensant qu'il y avait une explication logique à ça. Mon fils de 16 ans, Michael, dormait dans la seule chambre du RDC alors que sa petite soeur et moi-même avions nos chambres à l'étage.
Je me réveillai le lendemain et Michael dormait sur le sol de ma chambre. Il avait d'abord entendu des bruits étranges et a vu des ombres dentelées bouger dans la chambre. Il a fui sa chambre lors d'une coupure de courant. J'imagine que c'était le disjoncteur. Il a aussi senti quelque chose le toucher.
Je suis avec mon compagnon, Mike, depuis un an et il a déménagé avec moi en avril. Au début, Mike ne pouvait pas dormir à cause des bruits provenant des escaliers, comme si quelqu'un les montait et descendait constamment. Il est allé voir à chaque fois, mais il n'y avait rien. Il disait toujours, "T'as entendu ça ?" J'étais habitué à les entendre.
Il y a 4 mois, Mike était sur son ordi dans la salle à côté de la chambre de Michael et il sursauta de douleur. Il souleva son t-shirt et découvrit une griffure sanglante à l'abdomen. Il n'avait rien de tranchant à proximité et il n'y avait aucune explication à cela. Je voyais parfois des ombres du coin de l'oeil aussi, et je pensais que c'était mon imagination.
Il y a deux semaines, nous étions dans notre lit à regarder la télé. La porte était sur ma gauche et je vis du coin de l'oeil une ombre bouger en direction de la chambre de ma fille. Mike sursauta et me dit qu'il l'a vu aussi. J'étais terrifiée. Je dus dormir de l'autre côté du lit.

Tout fut oublié, jusqu'à il y a deux jours. Mike était devant son ordi, un bout de papier à dessin sur les genoux. Le papier s'envola en l'atteignant à l'oeil, lui endommageant la cornée. Il fut admis à l'hôpital et souffrait à l'agonie. Il ne comprenait pas comment le papier a pu lui atteindre l'oeil malgré l'angle sur lequel il était posé sur les genoux, mais on savait que c'était impossible, même s'il avait essayé exprès.
Je pensais d'abord à l'oeuvre d'un esprit malin ou d'un fantôme, mais maintenant je commence à être inquiète à cause de cette chose qui attaque mon homme. Il n'est plus malin, il est clairement maléfique. Je me demande si c'est cette ombre qui est toujours avec moi, que je vois du coin de l'oeil...ou si c'est quelque chose qui est déjà dans la maison.
Il y a deux semaines, mon fils est sorti en hurlant de la salle de bains, disant qu'il a vu un visage ensanglanté drapé dans du tissu sale. Il s'est tué ce vendredi et nous sommes dévastés par la tristesse...et la terreur.
Sa note de suicide disait, "Je l'ai eu, maman. Regarde dans l'appareil."

Creepypasta originale ici

14 commentaires:

  1. Oo jetait en train de lire ça et j'entends la musique de la pub pokémon noir & blanc avec le roi au début ^^ , ce visage ensanglanté j'ai l'impression que c'est un gars avec un oeil , et que devant son visage c'est a dire sur la vitre y'a un tache avec du sang , dans ce cas WTF ? dit max je voulais te poser un question c'est des truc réel les creepy pasta ??

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déçu de l'image, elle est trop petite -_-

    RépondreSupprimer
  3. C'est hard on dirait la mort en blanc :s

    RépondreSupprimer
  4. perso on dirait que le specte a vomi sur la vitre

    RépondreSupprimer
  5. Biggy Man (Ou le " Cloaked Monster " de Splatterhouse 3 ?) est de retour mais cette fois, dans notre monde ! :3

    RépondreSupprimer
  6. @Darkspriteangels :

    D'après ce que je sais, presque toutes les pastas sont des histoires inventées pour faire peur. Sinon, on en entendrait parler un peu en dehors du pays d'origine, non ? Après, il se peut que certaines soient vrais, par exemple "Condemned House" et le syndrome de Lavanville, ceux là sont toujours à déterminer.

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand même incroyable comme les gens peuvent être des pigeons...
    Cette photo, c'est de la buée sur une fenêtre avec le reflet d'un chien par-dessus.
    LOL !

    RépondreSupprimer
  8. EUh... "Tout fut oublié jusqu'à il y a deux jours..." et puis après il est écrit "Il y a deux semaines..."
    Il n'y a pas un léger anachronisme?

    RépondreSupprimer
  9. un chien avec des yeux blancs gros comme mes poings

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste le voisin qui voulais faire une bonne blague...Maintenant il a un mort sur la conscience, ce boulet...

    RépondreSupprimer
  11. Omg l'image
    *o* Poudre de farine ? :') -Taylor

    RépondreSupprimer
  12. "on savait que c'était impossible, même s'il avait essayé exprès." en fait si...

    RépondreSupprimer