Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 3 mai 2011

Enceinte (Pregnancy)

Quelque part dans une portion d'Asie sous-développée, il y avait une femme qui se lavait dans un lac et qui y a nagé quelques heures. Un jour, son ventre s'est arondi, et elle réalisa qu'elle était enceinte. Son ventre grossit de plus en plus, arrivant rapidement au stade final. 9 mois passent et toujours rien. Elle meurt soudainement et son corps est conduit à l'hôpital dans la grande ville.

Il s'avéra qu'elle ne portait pas d'enfant. A l'intérieur d'elle se trouvait des larves sauvages, qui s'étaient multipliées progressivement, formant un écosystème dans le corps.

Beurk...
Creepypasta originale ici

19 commentaires:

  1. Si c'est un garçon, je propose Pierre....

    RépondreSupprimer
  2. Non attend on doit tout les nommer! alors... On a Loïk, Sébastien, Louis, Félix, Will, Sam, Eva...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angélique, Aurore, Thibaut, Maxime, Jules, Paule, Alice...

      Supprimer
    2. jaquie michel bernard

      Supprimer
    3. Jean-René, Marie-Capucine, Gisèle...

      Supprimer
    4. Jean-Louis-Bertrand

      Supprimer
    5. alix,Jean-Phillipe,maria,Marine,josé,Emillien

      Supprimer
    6. Marie-Thérèse, lydia, Adolf, Rambo, Antoine, Daniel

      Supprimer
  3. Hihihi! J'en connais une, ça dit une fille est partie nager nue dans une piscine, et neuf mois plus tard elle accouchait. En fait, des garçons avaient fait des conneries(...)dans la piscine et c'est pour ça que la fille est enceinte.

    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extrême bon goût

      Supprimer
    2. Normalement, ca ne peut pas arriver, il y a des trucs dans la piscine comme la javel, donc, je ne crois pas qu'il puisse être possible de faire ça...

      Cela dit, je pourrais essayer...
      Petite boutade, ne m'envoyez pas des tomates^^

      Supprimer
  4. crystalindigo21429 nov. 2015, 21:33:00

    Histoire vraie celle-là : en Chine, une femme a été opéré d'urgence pour retirer de son ventre son bébé ... transformé en pierre. Il était mort 20 ans en arrière et le corps ne l'avait jamais éjecté, il l'avait calcifié à la place ....

    RépondreSupprimer
  5. Une autre histoire vraie:


    Attention, en lisant ceci, vous êtes prévenus du traumatisme que cette histoire risque de provoquer, ainsi que des envies de vomir, je vous préviens, c'est vrai, et c'est extrêmement gore et dégeu.
    Vous ne me croyez toujours pas? Alors, allez-y, lisez =)

    Attention je vous préviens c'est super gore!!


    Susan DaLucci, 22 ans, originaire de la ville de Kittery dans l'état du Maine, se réveille un matin avec un horrible mal au ventre. Elle croit d'abord avoir la diarrhée, mais se rend compte que le mal vient du mauvais "trou"!
    Elle trébuche tant bien que mal jusqu'aux toilettes. Au moment où elle s'assied sur la cuvette son vagin explose dans un bruit effrayant. Les instants suivants, un liquide visqueux coule de son vagin.
    Les voisins entendent les cris de Susan appellent la Police. La Police arrive après quelques instants. Ils découvrent Susan évanouie recroquevillée sur le sol de ses toilettes.


    Un des agents veut relever Susan. Au moment où il soulève doucement sa jambe, une petite bête glisse hors de son vagin. De ses jambes coule une substance verdâtre. L'agent, en état de choc, regarde d'un air incrédule la petite bête qui tombe sur le sol: une petite crevette! L'agent sent son estomac se retourner et se retourne vers la cuvette pour vomir. Ce qu'il vit ce jour là, il s'en souvient encore aujourd'hui avec dégoût et à chaque fois qu'il se rend aux toilettes. La cuvette des toilettes était remplie de petites crevettes.


    Si vous croyez avoir entendu le pire, vous vous méprenez! Susan est morte ce jour là, résultat de l'état de choc ainsi que de sa blessure grave à la tête. Elle avait sûrement dû se lever des toilettes pour voir ce qui coulait de ses entrailles. Effrayée, elle avait du s'évanouir et cogner sa tête sur la cuvette ou sur le sol.
    Après enquête, la Police arriva à ces conclusions: Susan avait acheté un homard vivant au supermarché quelques jours avant sa mort. Elle voulut utiliser la queue de l'animal pour se satisfaire. Pour accentuer son plaisir elle tint un briquet allumé sous la tête de l'animal qui réagit en secouant sa queue avec vivacité.
    La Police a trouvé des cassettes porno zoophiles dans sa maison. Le homard fut retrouvé dans la poubelle. La tête du homard était brûlée; des traces d'ADN de Susan furent retrouvées sur le homard ainsi que quelques poils pubiens. Après examen du homard, on constata que celui-ci était rempli d'oeufs. Les médecins pensent que pendant la torture, le homard a dû déverser ses œufs dans le vagin de Susan. Sachant que les œufs des crevettes mettent deux jours pour éclore, les médecins supposent que le vagin de Susan avait un PH suffisant pour que les œufs puissent se développer.
    Les œufs crevettes du homard sont très petits. Mais pendant leur croissance, ils doublent de taille toutes les 10 minutes. En sachant que le homard peut avoir des milliers d'œufs, vous pouvez imaginez la souffrance qu'elle a dû endurer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment deg comme histoire... mais bizarrement ça m'a fait rire x) et je suis d'accord avec ce qu'a dit Rabadu "bien fait", elle avait pas qu'à ce foutre un homard la ou je pense, la seule personne a plaindre c'est la flic (et le homard aussi...)

      Supprimer
    2. Je suis aussi d'accord avec Rabadu.

      Supprimer
    3. C'est de TA faute, Capitaine Krabs ! JE TE HAIS !!!

      Supprimer
    4. Adore ton histoire ma faire bien rire tellement plie en 4

      Supprimer