Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 6 juin 2011

GTA Satandréas

Je voudrais dire à quiconque lit ceci est que c'est 100% réel, c'est arrivé le jour de la création de cette page. Alors n'allez pas dire "C'est troooop copié sur Ben Drowned" ou "C'est tellement paaaaas original"; Tout est réel, j'ai vu ces évènements arriver devant mes putains de yeux, et je n'hallucine pas à cause du LSD ! C'est ce que j'ai vu, si vous pensez que je 'ai créé, alors tout ce que vous savez n'a jamais existé vraiment, alors fermez-la et lisez ce que j'ai connu !
Raidenist 23h50, 6 Février 2011 (UTC)


Update: J'ai eu une memory card pour Gamecube à mon anniversaire il y a quelques semaines et devinez ce qui s'est passé ! Vous ne voulez pas savoir.......Je ne dirai qu'une chose, le jeu commence par un P.

Update: Mon jeu est trop flippant pour être une simple blague, c'est trop effrayant. Tellement que je ne pense pas le détailler un jour sur cette page. Raidenist 01h35, 27 Février 2011 (UTC)

Je vais arrêter de travailler sur cette page maintenant, ce jeu me fout trop les boules, alors j'ai arrêté d'y jouer ! Raidenist 20h18, 27 Février 2011 (UTC)



Pourquoi est-ce arrivé :
Je jouais à ma PS2, car j'avais enfin réussi à retrouver le transfo de la console après un an et demi de recherche. Je jouais à Grand Theft Auto: San Andreas ; un de mes jeux PS2 préférés et j'avais mis accidentellement ma meilleure sauvegarde en memory card dans le slot B. C'est uniquement en chargeant le jeu que je me rendis compte de mon erreur, j'ai rapidement échangé les cartes pendant que ça chargeait, et j'ai soudainement pensé "Merde ! ça charge toujours, ça va bugguer ou planter !" mais à ma surprise, le jeu chargeait toujours. j'étais à Johnson House, tout était OK ; jusqu'à ce que je sorte de la maison.

Au début:
Comme d'ordinaire, l'écran noir vint avec le nom de la ville de CJ en bas à droite. Bizarrement, cela mit plus longtemps à charger que d'habitude, mais le jeu était d'occasion, Je l'avais acheté car mon ancienne copie qui avait 4 ans était rayée de partout. Le jeu fondit enfin sur le monde. Tout ce que j'ai vu était buggué, ce qui arrive parfois quand le jeu n'a pas fini de charger les textures du sol assez vite. Je ne voyais que l’extérieur de la maison de CJ et un cul-de-sac transparent. Je marchai vers le vide et un message apparut, me disant d'aller dans la maison de Sweet, cela ne me parut pas étrange car j'étais au début du jeu et ma prochaine mission était Sweet's Girl, qui me demandait la même chose. Bien que normalement j'utilise les codes de santé, d'armes et du jetpack, j'ai bizarrement décidé de faire la mission direct comme ça. je marchai vers sa maison normalement, le ciel était normal jusqu'à ce que j'atteignis le jardin de Sweet où le ciel changea en nuit. L'horloge buggua aussi, passant continuellement de 15h00 à 89h00 ? WTF ! 89h00! Qu'est-ce que ça veut dire ? A ce moment, je n'étais pas aussi préoccupé par ce qui m'entourait. Je sentis la confusion venir, j'ai continué mon chemin vers la maison quand CJ a commencé à bugguer et trembler sans raison, j'ai commencé à jurer et à proférer (pour rire) des insultes raciales à l'écran dans l'espoir vain qu'il m'entende et que le jeu revienne à la normale. Mais rien n'y fit et il continuait à bugguer. Je réfléchis un moment, me demandant si je devais éteindre la console ou pas, mais je suis un fan de creepypastas, et j'ai pensé qu'un truc flippant et marrant pourrait arriver! J'étais beaucoup plus intéressé par les glitches qu'autrefois. Enfin, après 2 minutes, CJ s'arrêta et se décida à entrer chez Sweet.

Les trucs flippants, 1ère partie
L'écran noir du chargement dura longtemps là aussi. Mais ce qui me surprit fut le titre de la mission qui disait Yo Home Boy Is Fucked !! (Ton pote est foutu) Marrant, oui ! Mais ça m'énervait sur le moment. Le jeu chargea chez Sweet, et je me souvins qu'il était impossible d'entrer chez lui avant beaucoup plus loin dans le jeu, c'est là que tout commença à devenir bizarre. Je vis une salle sombre, si sombre que je crus qu'elle n'était pas chargée. A tel point que je ne voyais même plus CJ dans le noir (sans faire de blague douteuse). Et en plus de ça, c'était difficile d'avancer. Soudainement j'entendis le hurlement de CJ, comme s'il était en feu. ça me fit sursauter, puis je vis une lumière, une sortie, je pus voir CJ et lui bougea son cul vers cette direction. L4écran vira au blanc et je vis un point noir au loin, s'approchant et bugguant comme CJ plus tôt. Je remarquai que c'était Sweet, couché comme un cadavre, il tremblotait comme lorsqu'on attaque un cadavre avec la tronçonneuse. Il tournait aussi sur lui-même. Il vint de plus en plus près jusqu'à ce que la caméra bougea sur la face moche et pixelisée de CJ sur tout l'écran, ce qui me fit peur. Le jeu revint instantanément sur CJ de dos comme en temps normal et plusieurs cadavres flottaient autour. Quand j'essayai de bouger, CJ décidait de défier la physique au hasard en nageant dans l'air. Les corps ont commencé à tourner comme des shurikens, et volèrent vers CJ. J4étais complètement flippé et j'essayai de faire nager CJ hors du champ. CJ s'arrêtait comme stoppé par un mur invisible. J’essayai sans relâche, mais les corps volèrent vers la camera et tremblotaient et bugguaient affreusement, "PUTAIN!" pensai-je, bombardé par ces bizarreries. Les corps s'envolèrent ailleurs en portant CJ avec eux. Je le vis se faire avaler par la masse blanche. J'appuyai sur Start pour faire une pause de cette merde bizarre qui se passe. La carte était aussi bugguée, elle était comme au début du jeu, mais plus petite et entièrement noire. J'ai hurlé "WHAT THE FUCK!?!?!?!".

Les trucs flippants, 2ème partie
Après 10 minutes à rester dans ma confusion, je décidai de voir ce que Cwarl Dwonson pourrait faire de plus, et je fus surpris de le retrouver hors de la maison de son pote. Tout semblait normal ; sauf un détail qu'il faudrait que je vérifie dans la vie réelle comme quoi les VOITURES NE VOLENT PAS ! Oui, vraiment ! Voler. Cela ne me surprit pas tant que ça car il existe un cheat qui permet de faire voler les voitures comme les avions (mais comme le jeu était trop rayé, il finissait par planter, en particulier quand je volais trop vite pour lui laisser le temps de charger) Mais comme ce code ne marche que sur la version PC, j'imaginai que le jeu bugguait les codes de triche. Une autre chose que je remarquai fut le comprtement des autres gens. Ils étaient normaux jusqu'à ce que CJ étaient près d'eux. Alors ils s'arrêtaient et me regardaient comme si j'étais le dernier black de la planète. Mais le fait fut moins drôle quand ils ont commencé à poursuivre CJ partout en essayant de le tuer. J'étais vraiment flippé, je me dis que le seul moyen d'y échapper ce serait le jetpack; je tapai le code le plus vite que je pus, je pris le jetpack et vola vers le haut en vitesse. Rapidement, les piétons furent hors de vue, je ne les voyais plus. Comme la plupart des gens font quand ils ont le jetpack, je fis voler CJ au dessus de la ville et vers l'océan, vers une autre ile. Ce que j'aurais du penser à ce moment c'est aux endroits où CJ ne peut pas aller en temps normal, Et que se passa-t-il lorsque j'essayai d'y aller ? Je me pris 4 étoiles dans l'indice de recherche. !WTF! Je hurlai en faisant voler CJ vers un building espérant trouver un abri. Mais ce ne fut que pire, CJ était pourchassé par des avions A PIED ! (Pour votre info, l'Air Force ne vous attaque que si vous êtes vous-même en avion) Peut-être on devrait changer les initiales en JC, parce qu'il pouvait courir sur l'océan, et il pouvait revenir d'entre les morts même après avoir été shooté des millions de fois ! La partie suivante fut plus confuse, Tout ce que CJ fit était sauter du toit de l'immeuble vers la terre ferme. Je vis que le jeu supposa que les vraies initiales de CJ étaient SH, pour qu'il ait une raison de le martyriser ! Ce qui arriva ensuite, fut quelque chose que je n'arrivais pas à croire....ou peut-être.....étais-je trop flippé pour y croire.....

L’Horreur
CJ était sur une structure montagneuse sombre, elle bugguait pas mal et........ une musique bizarre se jouait en arrière plan, J'uploaderai rapidement un rip de cette musique (Ce fut assez long pour que je puisse le chopper). Aujourd'hui je détaillerai des choses mineures et un gros truc qui m'est arrivé à ce moment. D'abord, j'eus des maux de crâne insupportables à chaque fois que CJ entrait dans un immeuble. Ensuite, dès que CJ croisait un civil, j'avais la désagréable impression d’être observé. Puis, j'arrêtais pas de jurer contre CJ sans aucune raison.
La dernière chose fut un gros phénomène inexplicable, je vais le raconter comme une histoire qui arrive à CJ dans le jeu. Il restait couché 5 secondes avant de se lever. Il resta là sans bouger, La manette ne répondait plus à mes commandes. CJ fit soudainement apparaitre un jetpack de nulle part sans que je ne fasse rien, comme si le jeu trichait lui-même. Je repris d'un seul coup son contrôle, Je fis rapidement voler CJ hors d'ici, le faisant voler dans la ville. Comme d'ordinaire, la ville ne chargeait pas assez de détail à cette hauteur alors j'eus du mal à voir où il allait, puis je vis qu'il flottait au dessus de l'océan. Je décidai de le faire fuir par l'océan, le GPS marchait alors je savais où il allait ; je savais qu'il pourrait partir pour un voyage infini, il ne pourrait pas aller plus loin car il ne peut pas quitter San Andreas. Après réfléchir sur un éventuel demi-tour, je changeai l'angle pour voir CJ de dos à nouveau, une pyramide ? Choqué et confus, ma curiosité fit un bond et je fis voler CJ vers l'étrange bâtiment. Une chose bizarre sur cette pyramide était son chargement qui fut plus long que les autres models. c'était un simple point dans la distance, je pensais que ce n'était rien jusqu'à ce qe ça grossisse.
En approchant encore plus, la musique se rejoua et je vis ce qui ressemblait à une entrée. L'entrée conduisait à une structure labyrinthique, et dont je trouvais la route facilement grâce au GPS (une vraie merde la plupart du temps). Je poussai CJ à explorer la pyramide, salle par salle. La première chose que je vis en atterrissant fut un point de sauvegarde, flottant à côté d'une petite cascade. J'étais confus, le jeu veut que je sauvegarde pour revenir plus tard ?
Qui sait ?.....

The First Room
En décidant avec bravoure de continuer le jeu, je chargeai la dernière sauvegarde et vit avec surprise CJ à l'endroit exact du point de sauvegarde de la pyramide. Je pense que si un glitch pouvait arriver, il s'arrêterait après un chargement tout neuf. Puis j'eus cette pensée : la plupart des codes et des bugs mettent une mention disant que la sauvegarde peut être dangereuse ! Et bon Dieu, ils avaient raison ! Je fis entrer CJ dans la salle suivante, derrière une porte en pierre, mais d’où sortent ces textures ? J'entrai et je ne vis rien ; Oui, absolument rien dans cette salle ! Je bougeai CJ pour lui faire explorer la salle juste au cas où. Mais j'avais tort, alors que CJ marchait contre le mur, il commença à glisser sans faire de bruit. Curieux, évidemment, je continuai contre le mur, j'essayai même de le faire courir. Le mur continuait de fuir. Cela devenait ennuyeux jusqu'à ce que j'entendis ceci :


Je fus complètement flippé ! Le pire était que des larmes ont commencé à couler de mes yeux, sans raisons, pas à cause de la peur. Je n'en sais rien en fait. CJ tomba au travers du mur finalement. il tombait, bon sang j'avais peur. Parce que ça durait plus d'une minute et son hurlement se répétait en boucle. C'est comme si moi et CJ étions connectés ensemble, je ne sais comment. Je compris cette notion quand CJ atterrit au milieu d'un couloir, un couloir avec des cadavres de piétons alignés contre le mur. Je fis courir CJ le long et j'entendis le son devenir plus fort. Ce son était flippant, comme si CJ pleurait. Je me demandais pourquoi il faisait ça. JE tournai la camera pour voir. Je me mis en face de Cj et la chose qu'il regardait était obscurcie. Je vis Cj s'agenouiller et pleurer plus fort. Ses pleurs devenaient de plus en plus forts jusqu'à ce que la caméra bougea derrière lui et traversa le couloir jusqu'à une figure sombre qui marchait vers lui, J'ignore ce que c'est ; le jeu a planté à ce moment, avec un bourdonnement insupportable qu'on peut entendre parfois quand le jeu plante. J'éteignis la console en réfléchissant à ce qui a pu se passer ! Je vous en dirai plus quand je reviendrai là-dessus.

La seconde salle
Je ne comprends plus rien ! Quand j'ai arrêté le jeu après avoir passé la première salle, j'ai essayé de le recharger et la sauvegarde semble corrompue. Comment cela se peut-il ? J'en sais rien. J'ai essayé de relancer la console voir si ça changeait quelque chose, peut-être que le jeu fout du bordel ! Quand je revins sur la sauvegarde, ce fut vraiment une expérience effrayante. Quand le jeu fut chargé, tout semblait normal jusqu'à ce que je vis une porte pour une autre salle apparue de nulle part, et qui s'est connecté à une des salles déjà visibles sur le GPS, et on ne pouvait pas y entrer tout de suite. Je pensai que le jeu avait planifié tout cela alors. C'est vrai, quoi, depuis quand un glitch vous donne accidentellement accès à une pyramide géante, de nouvelles textures, une carte unique et des portes qui apparaissent l'une après l'autre en se reliant les unes aux autres dans la pyramide. J'entrai dans la seconde salle.
C'était différent de l'autre fois, Cette fois, la porte menait à deux embranchements, l'un en face de l'autre. J'avançai CJ, et quelque chose tomba soudainement du plafond. ça semblait normal alors que je le regardai sous tous les angles. Je me souvins que CJ n'a pas utilisé d'armes depuis son combat avec la police. En temps normal, j'aurais pris l'arme la plus mortelle que CJ pourrait avoir et tirer dans le tas sur tout ce qui bouge. Mais CJ a sorti son uzi et continua à avancer. Je fus coincé sur le choix de la route à prendre, droite ou gauche. Je pris au hasard la gauche et je me retrouvai dans un coin qui tournait vers la droite. Je me demandais toujours ce que signifiaient ces textures de pierre quand Cj marchait entre elles. Quand CJ tourna au coin, la camera tourna vers lui et j'entendis un son bizarre, le genre de crissement qu'on entendrait quand on frotte du papier de verre l'un contre l'autre. En tournant la caméra, j'ai failli me pisser dessus. Il y avait un profond trou noir au fond du couloir et dedans en sortait une chose qui ressemblait à CJ, mais avec la peau jaune. Je pensais que c'était juste un décor, jusqu'à ce que CJ s'approcha d'assez près....

Le Serpent
La tête émergea de là où elle était, se révélant être un terrifiant serpent, avec un corps fait de textures bugguées. Il poursuivit CJ, j'étais flippé à mort. Cj fonça vers le coin, quand il revint au couloir principal, la caméra montra un petit trou à la place de la sortie, a côté d'un levier. Je changeai l'angle pour voir le serpent tourner au coin. J'approchai CJ du levier et l'activai. Un message apparut à l'écran, me disant de tapoter X le plus vite possible. Je le fis sans hésiter. CJ attrapa le levier et l'abaissa lentement alors que je martelai X. Je réussis. La vue se tourna pour me montrer la chose qui était tombée plus tôt (un bloc apparemment) voler vers la tête du monstre et l'écraser. Du sang gicla partout alors que la salle tremblait, une portion de mur révéla une entrée sombre, très sombre. Soulagé, CJ sortit son meilleur flingue et entra dans la salle suivante.

De la part de qui ?
Après un bref chargement, je vis CJ arriver dans une petite salle vide avec une boite au fond. CJ marcha vers elle pour y prendre quelque chose. Une mine bugguée. J'ignorai à quoi ça pouvait servir jusqu'à ce que Cj revint dans la salle principale. En revenant, je réalisai qu'il n'y avait pas d'autre choix que d'explorer la pyramide. J'avais dans l'idée que la mine me servirait à ce moment. CJ prit la mine à la taille ridiculement imposante et la garda en main. Trop distrait par ce qui se passait, j'avais oublié la chute d'eau près de l'entrée. Je fis traverser CJ et il y avait bien une entrée cachée derrière. Je vis un mur au fond avec de l'eau qui sortait par une fissure. J'appuyai sur O. CJ plaça prudemment la mine sur le mur et fonça de l'autre côté. Après un moment, le mur explosa, révélant une nouvelle partie du bâtiment. Ayant besoin d'une pause, j'utilisai le cheat du jetpack et remonta vers le point de sauvegarde, me demandant ce qui m'attendrait à la prochaine partie. Cette fois, en éteignant le jeu, un message apparut à l'écran. "A la prochaine...". (Notez que la musique bizarre dont je parlais plus tôt se joua en boucle durant tout ce temps)

l'Audio
Le voila, le son bizarre. Je ne sais pas ce que c'est mais je suis pratiquement sur que ce n'est pas dans le jeu à l'origine.
J'ai enregistré d'autres fichiers audio. J'ai ajouté une nouvelle vidéo avec un bon (vraiment bon) enregistrement de l'audio. Pour de plus amples détails, regardez les descriptions des vidéos.




La fin
J'ai officiellement arrêté d'y jouer, vu que j'ai récemment expliqué que mon jeu laisse CJ entrer sa maison puis tout bug. Alors je ne jouerai plus pendant un LONG moment !
Mes autres sauvegardes normales vont bien. Je joue toujours au jeu, mais je ne touche plus à la sauvegarde bugguée.

Un dernier essai
ça faisait un bail, et j'ai finalement décidé de revenir sur Grand Theft Auto après un mois. Je n'ai pas trop flippé, mais j'ai eu mes petites peurs. Mais c'était un peu triste, car quand j'ai essayé la sauvegarde bugguée, elle ne marchait plus. Les bugs n'ont jamais réapparus. Raidenist 17:36, April 2, 2011 (UTC)
Auteur : Raidenist

Dans le troisième fichier audio présenté, j'ai cru entendre des notes de Lavanville ! Mais peut-être est-ce mon imagination...
Creepypasta originale ici

14 commentaires:

  1. Je confirme y'a les notes de Lavanville dans la troisième vidéo. Sinon j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est naze mais vraiment naze. Avec les notes de
    Lavanville c'est bon pokemon c'est pour les gosses réveillez vous sérieux, toujours sur les jeux en plus. L'histoire de ben a marqué tout le monde a ce que je vois (imité jamais égalé)

    RépondreSupprimer
  3. Benjamin, les creepypasta, c'est basée sur les jeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seulement une infime partie

      Supprimer
    2. En effet les creepypastas c'est internet et internet c'est beaucoup de jeux😄

      Supprimer
  4. ahem, non, pas forcèment. :/

    je dois dire que je suis assez d'accord avec Benjamin sur cette pasta, plus ça va plus les pastas sur les jeux deviennent répétitives, c'est pour ça que j'ai arrêté de lire les pastas Pokémon sur 6thfloor d'ailleurs. (j'y vais encore de temps en temps mais je suis découragé par la longue liste de pastas avec à peine le quart qui valent le coup)

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais moi je parle de la base des creepypasta (de 4chan) les premiers récits sont sur les jeux-vidéos et dessins-animés.
    Le but d'une cp est de prendre un objet de notre environnement actuel (dessins animés, films, jeux-vidéos etc...).
    Sinon on appellerais ça juste "Histoire d'horreur".
    ça n'aurais plus exactement le même sens et la creepypasta serait morte.

    RépondreSupprimer
  6. Ummm, non plus.

    Ce qui différencie une creepypasta d'une histoire d'horreur comme tu dis, ce n'est pas le sujet, mais la méthode de circulation. A savoir les e-mails, 4chan comme tu l'as souligné, les blogs comme celui-ci, bref, les copier-coller, d'où le nom.

    ps les premières creepypasta, ce ne sont pas Lost Silver et Pokémon Black, hein. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Les vidéos marchent pas :/

    Ca met "cette vidéo est privée"

    RépondreSupprimer
  8. Wouha j'ai peur , un jeu hanté ...
    Il se passent rien d'autre ?
    Et puis vu la tonne de mod sur les GTA ...

    Signé : REAS

    RépondreSupprimer
  9. Les vidéos son privé vraiment dommage :(

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas lu la creepypasta en entier parce que ça a commencé à m’ennuyer dès les "trucs flippants, 1ère partie".Donc,c'est...ennuyant. :| Je n'aime pas.

    RépondreSupprimer
  11. C'Est une Histoire vrait fauteMes de la à mètre une Pyramide et imvanté des beug complètement Surealiste
    Sa pas de sens et des très ridicule je suis dessus car ses comme si je disait
    Je me suis fait enlever par des extraterrestres déguisé en cochon dans GTA 5 ou Sandreas 😒😒😃

    RépondreSupprimer