Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 7 juin 2011

IM_HAPPY.GIF (The .GIF)

Une version allégée et inoffensive du GIF
Le 12 mars 2007 sur l'imageboard /b/ de 4chan, un anonymous a posté un .GIF. A première vue, bizarrement, le .GIF semble inanimé. Il s'intitulait IM_HAPPY.GIF, et ressemblait à une sorte de smiley, avec une bouche et des yeux réalistiques. Les gens qui l'ont vu ont vu le smiley se mettre à sourire et les yeux se froncer comme de colère. Le smiley se met alors à hurler -assez fort pour exploser les tympans- et des images subliminales d'animaux torturés, de viols, de victimes d'Hiroshima, de fœtus avortés et de corps mutilés flashent rapidement. Après 5 minutes, Les mots "Have nice day" apparaissent (sic), et l'ordinateur fermerait tout seul l'exploreur Internet, et il planterait, comme si un virus avait corrompu votre OS. Les gens infectés par cette chose ont été trouvés chez eux, mutilés et la peau enlevée, avec un smiley peint sur le sol avec du sang près des cadavres. moot, le fondateur de 4chan, a toujours déclaré que ce gif n'existait pas, et que les meurtres n'ont rien à voir. Cependant, quelque part dans les archives, l'image existe toujours. Cependant, les gens qui ont essayé de la reposter sont rapidement bannis par moot.

Creepypasta originale ici

19 commentaires:

  1. Pas top, courte et pas crédible.

    RépondreSupprimer
  2. comme par hasard c'était syr 4chan :rire:

    RépondreSupprimer
  3. super ta creepypasta

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi tout les trucs gores et pas crédibles qui ont lieu dans le monde se passent sur 4chan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, il nous faut des pastas que JVC !

      Supprimer
    2. Car 4chan est un site très réputé car il poste les meilleurs creepypastas.

      Supprimer
    3. Ça s'appelle un bouc émissaire mon enfant, comme quand on trouve des jeux vidéos chez des terroristes et qu'on dit que c'est ça qui les a rendus violents....

      Supprimer
    4. bouc emissaire bouc emissaire vous devez pas aller sur 4chan souvent vous

      Supprimer
  5. Avec un .gif ça passe moyen, essaies plutôt de mettre un .swf sur pown.it par exemple

    RépondreSupprimer
  6. Non mais en fait c'est John le Rouge ! Le Gif geolocalisait la victime et il tuait !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allé sur le site du gif et je l'ai regardé sur mon telephone OUF en tout cas le smiley ressemble au soleil LOL

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'ai vu "assez fort pour exploser les tympans" j'ai direct enlevé mon casque ..

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce ''Have a nice day''. Tout à fait normal, je te montre des images horribles puis je te dis ''Passez une bonne journée'', nooooormaaaaaal! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Du son avec un .gif ?! Eeeeuuuh...

    RépondreSupprimer
  11. Ce genre de trucs je m'attends plus à en trouver sur le site de la fondation SCP plutôt que sur CFTC.

    RépondreSupprimer