Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 26 juin 2011

La gare abandonnée (The Abandoned Train Station)

Il y a une chance que pendant un voyage en train à travers le pays, vous passerez devant une gare sombre. La plate-forme donnera l'impression que ladite gare ait été désertée des années auparavant. Le train devra ralentir dû au piteux état des rails, mais il ne s'arrêtera pas. Certains conducteurs iront beaucoup plus vite juste pour dépasser la gare, secouant le train à un tel point qu'on dirait qu'il tombera en morceaux

Si vous demandez quelque chose sur cette gare aux membres du personnel, il vous diront de ne pas vous inquiéter et de retourner à votre place. Si vous le demandez une seconde fois, vous et toutes vos choses seront jetés hors du train à la prochaine gare, que ce soit votre destination ou non. Vous n'aurez nul autre choix que d'attendre pas moins d'un jour le prochain train qui passera par là.

Certains curieux ont pris la peine de marcher huit kilomètres sur le chemin de fer pour voir cette gare abandonnée eux-même. Personne ne sait ce qui se passe quand vous arrivez à cet endroit. Certains disparaissent pour ne plus jamais revenir et d'autres sautent sur les rails sur le chemin d'un train arrivant à pleine vitesse.

La seule chose intéressante qui soit arrivée sur ces rails s'est passée tôt dans les années 1900 quand un train se rendant vers l'ouest a déraillé près de cette gare, tuant soixante et une personnes à bord et en en blessant d'autres. Le blâme pour l'incident est tombé sur une erreur du conducteur et sur le fait que les rails étaient mal alignés dû à la modification du sol après une forte pluie.

Il n'y a aucune connexion connue entre le déraillement survenu il y a cent ans et les événements qui entourent la zone aujourd'hui.
Traducteur : GamerQc018

Creepypasta originale.

7 commentaires:

  1. "La seule chose intéressante qui soit arrivée sur ces rails". Tu veux dire, à part les disparitions et les suicides ?
    ;)

    VB

    RépondreSupprimer
  2. Cette histoire de gare ça me fait penser au voyage de Chihiro

    RépondreSupprimer
  3. Euh... j'ai pas compris...
    "Il n'y a aucune connexion connue entre le déraillement survenu il y a cent ans et les événements qui entourent la zone aujourd'hui." , ça veut dire quoi ça? Enfin je veux dire, ça nous mène à quoi? x)

    RépondreSupprimer