Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 22 août 2011

_alucard_sama

Bon,je vais vous décrire ce qui m'est arrivé. Cette histoire contiendra des éléments assez personnels, certes, mais je m'en fiche. Je veux retrouver cette personne.



Ma vie n'avait pas vraiment été une des plus joyeuses. Sachant que ça s'est passé au collège, je vous dévoilerais juste que ma première histoire d'amour était étrange et m'a marquée à vie, surtout de par sa fin, mais c'est une autre histoire que j'ai déjà raconté et qui me peine assez. Quoi qu'il en soit, au collège, j'ai passé les pires années de scolarité.

J'étais dans un groupe de filles que je ne pouvais pas lâcher: ma meilleure amie les avait rejointes et je l'adorais... Ces filles me martyrisaient quotidiennement: Chewing-gum dans les manches d'un pull, coups dans la chaise pendant les cours, menace de "tu me donnes ton brouillon ou tu vas morfler" et prof qui vous remarque, et j'en passe.

Je vous rassure, au bout de deux ou trois ans j'ai réussi à les lâcher. Je suis devenue amie avec une fille que j'ai tout de suite adorée, qui m'a appris à me relâcher. Avant, j'étais assez grosse, t-shirt et jean tout le temps, mais grâce à elle j'ai réussi à avoir déjà une personnalité plus forte ainsi qu'un style qui me démarquait, dans le genre robes et tout le toutim. Bon, ça a duré jusqu'à la 1ere ^^"

Je subissais cependant toujours les brimades... Des rumeurs circulaient sur moi dans tout le collège, ainsi que dans la maison, car mon frère était dans le même établissement que moi... Mon histoire d'amour avait retenti dans les oreilles des autres et avait été totalement modifiée.

Heureusement pour moi, le collège se finit. La fête de la musique approchait, ça allait être un bon moyen pour moi de me cleaner les neurones. Nous étions en l'an 2009. Vu que je n'allais pas revoir mon amie l'an prochain, sachant que je partais au lycée, je voulais la revoir là bas. Mais ma mère a refusé que je m'y rende, alors que je m'y étais déjà rendue, je ne sais plus pour qu'elle raison. Ça m'a assez attristée, et m'a rappelé à quel point j'étais seule.

Sachant qu'en primaire les cours n'étaient pas arrêtés et que ma mère était professeur de CP/CE1, je me rendais dans sa classe pour occuper mon temps libre sur l'ordinateur du fond: un truc bien vieux mais qui captait internet bien mieux que mon pc. J'allais sur Neopets, un site normalement destiné aux enfants où je me faisait la majorité de mes amis virtuels. Quoi qu'il en soit, ce jour là, je reçu un bien étrange mail...



Le pseudo de la personne qui m'envoya le mail était _alucard_sama. Bon, je connaissais Hellsing, j'me disais "Encore un noob fan d'Hellsing qui va me pomper les nerfs... Va falloir que je l'envoie bouler, j'ai vraiment pas envie.". Oui, j'étais assez agressive avec les noobs à cette époque x) Quoi qu'il en soit, son mail m'a marqué. Normalement, j'y répliquais assez sauvagement. Malheureusement, grâce à la magnifique politique de ce site qui supprime les messages vieux de quelques temps, je n'ai pu conserver que la fin des mails.



Le premier mail était sous cette forme, je vous remets les bribes dont je me souviens:



Bonjour à vous, mademoiselle.



Il me semble que vous n'avez pas l'humeur à sourire, me tromperais-je? Je vous offre ce modeste présent en espérant pouvoir égayer votre sombre journée, j'espère avoir pu vous redonner un peu d'éclat à votre sourire.



Alucard.



L'objet qu'il m'envoya sur le site était un bouquet de roses. Au début, j'avais bien envie de l'envoyer bouler en le traitant de freak. Mais... Je ne sais pas. Je me sentais vraiment mal. J'avais besoin d'aide, j'avais besoin de parler. Je lui ai parlé de mes problèmes dans ma vie, etc etc, et à chaque fois, il me répondait avec un assez beau parlé, tout en ne pointant que mes problèmes, sans jamais parlé de lui.

Plus tard, je vous mettrais les mails qu'il reste de notre conversation. Il faisait rarement de fautes.

Au bout d'un moment, j'ai commencé à me questionner. Qui était-il? Et si c'était un de mes contacts msn? J'ai alors trouvé dans mes contacts l'une d'eux qui portait "Alucard" dans son pseudo. Je lui ai alors demandé si elle jouait encore à ce site.



"Neopets? XD Ça fait longtemps que jvais plus dessus c'est devenu trop mort xD

-...Il faut que je te raconte un truc."



Je lui ai donc dit ce qu'il m'arrivait, ainsi que les mails d'Alucard. Sachant qu'elle s'intéressait au paranormal, aux esprits, à l'occulte et qu'elle avait déjà pratiqué quelques rituels, elle décida de m'aider.On chercha d'abord à obtenir des infos de cette personne que vous trouverez dans les mails que je vous aurais joins. C'était vraiment étrange... Tout coïncidait.

Malheureusement, comme vous pouvez le lire, une nuit, il m'envoya un mail comme quoi il devait partir... J'aurais beaucoup aimé qu'il reste.



Je pense que vous l'aurez remarqué, à l'envers, Alucard, ça fait Dracula, et étrangement,c'était pareil. Pareil. Il avait abordé Mina avec un bouquet de roses, il n'appelait qu'elle par le surnom "demoiselle", ses "neopets" (bestiolles qu'on a dans le jeu) se nommaient Akkeasha et Cromwelll, (il a dû faire doubler des lettres pour que leur nom soit accepté, évidemment les noms avaient étés pris par d'autres utilisateurs), et son histoire était la même que lui..



Après son dernier mail, il ne m'envoya plus aucune réponse. Chose étrange, j'ai vu sur son profil qu'il s'était reconnecté il y a maintenant 44 jours, alors qu'il ne s'était jamais reconnecté une seule fois avant ceci... 44 jours, pile quand j'étais en vacances et que j'allais passer la journée avec mon copain.Après ceci, quelques petites choses étranges s'étaient passées dans ma vie:

-Je fis le soir même un rêve où une main blanche et ensanglantée sortait des ténèbres et se tendait vers moi, je l'ai prise, le rêve s'est arrêté.

-Lors d'un concert de chorale où je dû participer avec une amie dans une église, nous avons toutes les deux senti nettement une présence, je lui ai parlé de mon aventure, elle a pensé nettement, comme moi, qu'il nous observait.

-J'ai, encore plus ces temps-ci, la nette sensation d'être observée, surtout dans le noir.

-Chaque nuit, il m'arrive d'entendre des bruits, des pas qui se rapprochent de moi, doucement. Je n'ose jamais regarder.





Je vous mets ici le lien de son profil et sous spoiler les derniers mails que nous avons échangés (qui se situent vers début du milieu et fin de notre conversation, elle n'a pas non plus fait 150 mails. Mon amie qui m'a aidé a réussi à aller sur son compte pour récupérer ces mails, elle aime bien hacker :3)



http://www.neopets.com/userlookup.phtml?user=_alucard_sama



Profil d'_alucard_sama



Vous reconnaitrez sur l'image des paroles de Cradle of Filth. Son profil a été modifié 3 fois: il y avait auparavant une image dont je ne me souviens plus du film o.ô Le mec portait un chapeau blanc, avait les cheveux longs et ondulés, il regardait sur le côté, je crois que Brad Pitt jouait son rôle, je sais plus trop.

Ensuite, il a mis ce profil, mais auparavant il y avait le texte du genre "Et la belle sortit du bateau et se noya dans la rivière du chagrin" ou je ne sais plus trop quoi.

Ensuite, il y a ce profil, je n'ai pas remarqué le changement, mais il n'y a plus le texte.Je tiens à préciser que ses bestioles ont été peintes et customisées alors que je lui parlais, et que son compte avait été créé très récemment, il a donc amassé beaucoup d'argent en peu de temps.

Je précise aussi que mon amie, en allant sur son compte, a vu qu'il n'avait échangé des mails qu'avec moi et qu'il n'avait contacté personne d'autre. Il savait donc que j'allais mal et qu'il obtiendrait des réponses de moi.









A la ravissante demoiselle, *****.

Avez-vous réellement foie en Dieu ? Cela n'est pas une question pour juger de votre choix, non. J'étais moi-même croyant en ce même Dieu, autrefois. Mais il y a de cela plusieurs temps qu'il m'abandonna. C'est pourquoi je le renie à présent. Comment pouvez-vous être si sur de mourir bientôt, mademoiselle ? Chaque vie est importante. La votre est plus douloureuse, mais vous devriez vous accrocher. Êtes-vous assez forte pour continuer ? Le long parcourt de la vie nous réserve bien de choses, c'est certain. Mais nous sommes nées pour mourir après tout, vous ne croyez pas ? La vie sera toujours douloureuse... Les choses merveilleuses ne durent qu'un temps alors que la tristesse est toujours là. Ne mettez pas fin à vos jours. Ce n'est pas moi qui vais décider pour vous, délicieuse demoiselle, mais sachez que si vous vivez encore, vous pourrez vous dire que vous n'avez pas cédé à cette tentation de rejoindre la rive des morts, aussi douloureuse soit votre vie à cette époque.

Alucard.





Pour monsieur Alucard,le vampire geek (c'est venu tout seul)

J'ai un peu foie en Dieu. Ce n'est pas pour ça que je vais prier pour lui,non. Je sais qu'il doit exister,mais je ne le vénère pas pour autant.

Je ne sais pas vraiment quand je vais me donner la mort. Je vais attendre un peu,pour voir si la vie devient un peu plus radieuse pour moi. Pour l'instant,mon choix n'est pas encore fait. Mais je sais que je vais mourir jeune...

*****~*







Pour demoiselle *****.

Qu'est-ce qui vous fait dire que vous allez mourir jeune ? Si vous n'aviez pas en tête l'idée de vous suicider, je pense que la vie vous montrerait ses valeurs après les malheurs que vous vivez en ce même moment. Une question un peu délicate que je vous pause: N'avez-vous pas le coeur qui bat pour un être de ce bas monde ? Si c'est le cas, peut être que cette personne pourrait vous faire vivre. Même un temps éphémère. L'amour éternel n'appartient qu'aux immortels... Ou bien même, voyez vos amis. Amusez-vous, sortez. Les plaisirs charnel de la vie ne sont pas offerts à tous. Il n'existe pas de frontière, jeune demoiselle.

Alucard.



Pour monsieur Alucard.

Je ne sais pas du tout...j'ai le sentiment que ma mort est proche. C'est tout...

A vrai dire,mon coeur bat pour 4 personnes...eh oui. Un ami imaginaire (no comment),mon cousin,un gars qui habite à 400km et ma meilleure amie. Sachant que je sais que je ne peux rien assurer pour 3 de ces personnes,j'ai essayé de me rabattre sur le gars qui habite à 400km,je lui ai fait ma déclaration mais il ne m'aime pas... Pour ce qui est de mes amis,je n'en ai que très peu. Ma meilleure amie a beaucoup de problèmes et je me sens triste quand je ne peux pas l'aider. Voyez,par exemple,elle avait un chagrin d'amour en cours (oui,en plus elle aime quelqu'un d'autre,c'est mal partit pour moi) et elle ne voulait que personne ne la voye. J'ai déprimé. J'ai essayé de l'aider en envoyant la personne sur laquelle elle avait flashé vers elle j'ai même pas réussit. Comme quoi...je suis nulle.

*****~*





Pour demoiselle *****.

Votre coeur en appelle à l'amour. Aux doux sentiments que l'être humain renferme, cela se sens. La personne que vous voulez n'est, peut-être pas parmi celles que vous aimez actuellement. Vous savez, j'ai appris que nous sommes des créateurs. Nous pouvons créer ce que nous voulons, grâce au fruit de notre imagination. L'imagination est parfois vraie et belle, mais elle ne dure malheureusement jamais. Cela est votre droit, mademoiselle. Quant à votre meilleure amie, je pense que l'amitié est plus précieuse dans ce cas-là. L'amour n'est pas toujours éternel, sauf si les deux êtres sont unis... Mais cela ne vaut pas la peine de briser une belle amitié, pensez-y. Vous n'êtes ni une sotte ni ignorante, nous ne pouvons pas toujours transmettre bonheur aux autres... Pensez aussi un peu à vous.

Alucard.





Pour ce cher maître Alucard.

Mon coeur,seulement,se mélange dans les sentiments. Je peux tomber amoureuse d'une personne rien qu'en la croisant dans la rue,sans jamais lui avoir adressé la parole et devenir dépressive parce que une personne que je détestais s'est faite arracher ses vêtements...j'ai l'impression d'avoir subit un grand manque d'affection. J'ai dévoilé mes sentiments à mon amie,notre amitié n'a pas été brisée. Tout a continué comme toujours.

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte cela,mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié à un moment de ma vie...je n'arrive jamais à cerner ce moment. Et quand je revois des traces de mon passé comme des photos,j'ai l'impression que cette petite fille souriante n'est pas moi.

Cela vou arrive-t-il aussi,cher Alucard?

*****~*







Pour la charmante demoiselle, *****

Vous savez... j'ai les mêmes ressentis. Les photos du passé, je les ai toutes brûlées... Elles m'arrachaient le coeur, m'enlevait mon humanité... si peu qu'il m'en reste. On ne se reconnait pas forcément. Le temps nous fait changer... le temps nous prend ce que l'on possède. Mais c'est ainsi que la vie s'écoule. Ma dulcinée est à présent perdue. Mais vous savez, je l'ai croisé par pur hasard, moi aussi. Son doux parfum ma guidée à elle. Je ne pouvais détourner les yeux de sa beauté, ce n'était pas réel à mes yeux. Mais maintenant, mes yeux ne me servent qu'à pleurer pour elle.

Alucard.





Pour monsieur Alucard.

Votre histoire m'a fait un petit pincement au coeur. J'aimerais en savoir un peu plus.

Qui étiez-vous? Qui était cet être si cher à vos yeux? Pour l'instant,vous me semblez si mystérieux...j'aimerais pouvoir vous comprendre.

J'aimerais pouvoir vous aider,Alucard. Je n'ai pas peur de vous,au contraire. J'aimerais pouvoir au moins essayer de sécher vos larmes si l'on veux me faire disparaitre dans peu de temps... S'il vous plait.

*****~*





A demoiselle *****.

Que voudriez-vous savoir de ce pauvre homme que je suis, démuni de la plupart de ses sentiments ? J'ai simplement sût aimer, j'ai pût vivre, mais cette époque m'a échappé et je ne suis... plus rien à présent. Une bête crainte par les hommes. Un monstre qu'il redoute. Ce qui leur fait peur... Je suis une sorte d'être qui n'est pas sociable pour eux, quelque chose de différent. J'ai un certain accent, car je viens d'un beau pays... vous savez, la région de Transylvanie qui se trouve être l'actuelle Roumanie. Quant à elle... je l'ai perdue il y a bien longtemps. Elle est morte... elle venait de mon pays d'origine. J'ai décidé de m'installer dans votre pays à présent pour me changer les idées... mais je ne risque pas de rester bien longtemps ici. Vous ne pourriez, comprendre... Cela doit vous paraître étrange, voir invraisemblable, ce que je vous dévoile. Cependant, j'aime à vous parlez, pour le peu que je le peux encore... Quand je repartirais chez moi, nous ne pourrons garder contacte, demoiselle.

Alucard.





Pour monsieur Alucard.

Veuillez tout d'abord m'excuser encore de ce mail envoyé deux fois. Je suis confuse.

Vous savez,Alucard,je vous croit sur parole. Je n'ai pas peur des choses différentes. Mais bon,je dis ça car nous parlons par l'intermédiaire des lignes. Si ça se trouve,si je vous voyait en vrai,je ferais comme je fais à chaque personne...je vous sauterais dessus en vous serrant bien fort contre moi et en hurlant "Alucaaaaaard!" ... enfin bref.

Personnellement,les choses différentes ne m'effrayent pas. Au contraire. Et je déteste les personnes qui ont peur des choses différentes,et surtout qui les chassent... Je ne vous demanderez pas plus de chose sur votre aimée. Je ne voudrais pas vous blesser...



J'aime beaucoup à vous parler aussi,cher Alucard.

Savoir que vous repartirez me rend triste...

*****~*





Pour la charmante demoiselle, *****

Mieux vos deux fois qu'une... cela est sans importance, croyez-moi, demoiselle.

Mais nous nous voyons déjà. Ou plutôt je vous vois. Vous ne pouvez pas réellement me voir, à vrai dire. Si vous me verrez, peut être que vous ne seriez pas comme avec les autres... Le passé reste toujours dans nos mémoires, c'est vrai. Mais j'espère que, je trouverais le repos auprès de ma défunte compagne qui est mienne. Vous ne devriez pas être triste, je suis juste un intermédiaire... de passage. Ce que je vous ai dit j'espère vous fera vivre et réfléchir. Je ne peux répondre à toutes vos questions ainsi... Etant donner que je pars dans très peu de temps. Il ne me reste que peu de temps donc, pour vous parler et vous aider, bien que, je ne puis pas vraiment vous êtres si utile. Mon aide sera certes futile, mais mes paroles veulent vous réconforter, vous faire avancer.

Alucard.









Voilà, prenez moi officiellement pour une freak, je m'en fiche. J'essaye de faire passer cette histoire pour savoir si quelqu'un a vécu la même chose que moi et connaitrait cette personne, si je pouvais lui reparler, franchement, ça me ferait un bien fou.



Acteur : Hope Morphin

7 commentaires:

  1. Alucard+Mina=Castlevania Dawn of Sorrow

    Pour info Alucard est le fils de Dracula.

    RépondreSupprimer
  2. Histoire très sympa, même si pas particulièrement "creepy".
    Elle a le mérite de ne pas être prévisible: en lisant le titre, je m'attendais à une histoire sur Castelvania, puis à une bête histoire de vampire voulant régner sur le monde grâce à un plan très bizarre (Castelvania, encore, mais IRL)
    La fin était inattendue, bien qu'elle m'ait un peu laissée ... sur ma faim.
    Qu'est-il arrivé au monstre sensible?

    VB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas particulièrement creepy, certes, car c'est une histoire réelle... les tirets mis à part, certainement dus à des angoisses nocturnes.
      C'est amusant de voir que personne n'a songé à une histoire de weaboo qui fantasme sur Hellsing.

      Elle m'a aussi laissée sur ma faim. Car il n'a jamais répondu. Même si je continue de lui envoyer des mails.

      Supprimer
  3. un vampire..? d'après ses e-mails.. il est mort ? puisqu'il dit qu'il va rejoindre sa dulcinée... qui est.. morte.

    RépondreSupprimer
  4. aura t-on la suite un jour ? j'espère que oui, j'aime beaucoup les dialogues, bravo à l'auteur :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette fille est tout simplement pathétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer