Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 25 août 2011

Atmosfear





Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu. C’est un jeu de société interactif avec un DVD. On se déplace sur un plateau et on doit récupérer les clefs de chaque domaines pour gagner. Mais évidement, avec le DVD, on est parfois arrêté par “Le Seigneur Des Clefs” qui nous traitent comme de la merde. C’est ça qui rend le jeu amusant !

Moi et mon pote, on adorait ce jeu ! On y jouait souvent. Mais lorsqu’il a déménagé, il a perdu le jeu ! Alors on a tout fait pour le retrouver ! On a cherché sur internet, soit c’était trop cher, soit c’était douteux…) On était triste car c’était LE jeu de notre enfance ! Mais on a eu de la chance ! Dans le village ou il a déménagé, il y a eu une brocante ! Il m’a appelé, fou de joie, en me disant qu’il l’avait acheté pour 8€ ! Alors il m’a invité à dormir, on s’apprêtait à jouer à ce magnifique jeu. :-)

Je sais, je sais, la moitié des Creepypasta commencent dans une brocante, je sais, mais je n’y peux rien ! Ce qui nous est arrivé, je crois, nous aura traumatisé à jamais…

Alors, il était 11h environ, on ouvrait la boite : C’était un peu poussiéreux, certes, mais tout étaiy là ! Il manquaiy juste quelques clefs remplacées par des morceaux de papier, mais rien de grave. Et donc, nous regardions le DVD : C’était un DVD gravé, avec marqué “ATMOSFEAR”. Très bien écrit d’ailleurs avec quelques petits dessins qui rappellent l’univers de ce jeu. On pouvait jouer à minimum 3 mais vu qu’on était que 2, on inventait un autre joueur.

On met le DVD dans l’ordinateur, le disque fonctionnait bien. On commençait la partie, mon pote est le souffre douleur ! J’aurais bien aimé être le souffre douleurs du maître des clefs, j’aime bien quand il me traite de larve ou de sans cervelle, je répond toujours par “Oui, Seigneur des Blaireaux” ! C’est pour ça qu’on adore ce jeu !

Enfin bref, il nous reste 23 minutes de jeu quand le seigneur des clefs dit a mon pote de faire sortir un joueur au choix. Vu qu’on est que deux, je sors. Je me souviens que quand il fait sortir un joueur, c’est pour dire au souffre douleur de fixer dans les yeux le joueur sortit et de faire je sais plus quoi…. Ce qui était très amusant ! :D

Donc je sors. 2 minutes, 3 minutes, 5, 8, 10, 15 minutes passent…. C’est bizarre, normalement ça ne dure qu’environs 2 minutes ! Bon, 17, 20, 22…. Mais what the fuck c’est pas possible, il fait quoi ? Bon, j’entre, je m’en fiche, j’en ai marre ça fait une demi-heure que je caresse son chien, il doit bien avoir un truc louche.

J’entre : L’ordi éteint, mon pote plus là ! Comme je le connais, il doit surement se cacher pour me faire une farce ! Donc je le cherche, mais ça a été rapide, il a une petite chambre ! Il n’est plus là. Oui, IL N’EST PLUS LA ! Je ne comprend pas, il n’a pas pu sortir par la porte, j’étais à côté mais c’est à ce moment que j’aperçois que la fenêtre est entre ouverte !!!

Paniqué, je réveille ses parents, on a cherché partout dans le jardin, il n’est pas là ! On appelle la police, ils font des recherches…

Ce n’est que deux jours plus tard qu’on le retrouve tout mouillé, à genoux en train d’égorger un lapin et de le manger…

Depuis, quand on lui pose la question de ce qui s’est passé, il se met à pleurer, sans rien dire. Depuis, il a changé. Il avait un petit côté joyeux, il faisait tout le temps des blagues…. Aujourd’hui, il a l’air tout le temps blasé. Il est tout le temps triste.

On ne saura jamais ce qu’il s’est passé… Je m’apprêtais à jeter ce disque au feu, quand j’ai eu un flash. Je l’ai posé dans un petit coffre avec un cadenas au sous sol de sa maison. Peu être qu’un jour, je le ressortirai.

Au fait, j’ai oublié de dire, mon pote avait un rencard chez lui, donc pour faire un espion, j’ai posé une camera allumé ! Et j’ai oublié de l’éteindre… Donc elle a tout filmée. Je n’ai pas regardé la vidéo mais je pense que je la mettrais en ligne, peut être…

Auteur : Pasta-Box

8 commentaires:

  1. C'est quoi cette fin de merde!? XD

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir joué à de nombreux volets de la saga (Seigneur des Clés, Baron Samedi, Anne de Chanteraine, Les Chasseurs d'Âmes), tous sur cassettes vidéo, cette creepy m'a ramené des années en arrières. Faut dire que quand on se met dans l'ambiance, ce jeu peut être réellement fun.

    Mais si on joue la lumière allumée, avec un son raisonnable et des gens ne se mettant pas dans les conditions pour se faire flipper, c'tout bonnement risible.

    Et la fin de la pasta m'a légèrement déçu.

    RépondreSupprimer
  3. Chantraine*

    Mea Culpa, Anne...

    RépondreSupprimer
  4. Euuuh. Pourquoi c'est un remake moderne et creepy de Jumanji ???

    RépondreSupprimer
  5. Haha très bonne pasta PS:la fin est a revoir car la...

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup ! Trop ! De points ! D'exclamation !

    Autrement, je la trouve bâclée cette pasta. Rien de flippant à la lire.

    RépondreSupprimer
  7. Quand même bonne,mais je suis d'accord avec Lucas,ça fait pas vraiment peur.

    RépondreSupprimer