Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 22 août 2011

Le mystère de la mort de Ronald Leblanc, trois ans plus tard...

Note : Pour mieux comprendre cette pasta, lisez son origine : Lien

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2011/04/le-mystere-de-la-mort-de-ronald-leblanc.html 

 Deux ans plus tard, après que j'ai exposé mon rapport à propos du mystère de la mort de Ronald Leblanc, plusieurs personnes m'ont contacté pour que je leur donne la fameuse vidéo, d'autres étant des connaissances du Violongay (Qui, récemment, s'est renommé en " Homme-Violon " ou encore " Eric l'homme-violon ") qui me menaçaient de mort et que durant la nuit du 21 décembre 2012, Ashtar me kidnappera afin de m'abandonner sur une planète nommée " Xerb " où j'y resterai pour la fin de mes jours... Mais parmi ces personnes, un dénommé Jay St-Louis voulait me rencontrer car il pense avoir trouver où Eric Richer habite désormais, il me donne rendez-vous à la rue Saint-Hubert, au numéro 14A à Longueuil et je dois être là-bas pour 10h45, pas plus, une fois notre discussion terminée, je préparai mes affaires pour m'y rendre sur les lieux. 

 Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'étrange sensation que cette rencontre allait mal tournée... Mardi, le 21 juin 2011, 9h15 Je me rends à la rue Saint-Hubert et je patientais devant le fameux appartement portant le numéro 14A, je fixais ma montre nerveusement car j'étais effrayé de tomber nez à nez avec l'homme-violon par pur hasard voire sur l'une de ses connaissances, finalement, mon attente a été bénéfique car Jay et quelques uns de ses amis (Dont un tenait une caméra) arrivèrent et nous nous serons la main avant de nous aventurer dans le fameux appartement pour rencontrer Eric Richer. 

 Nous grimpons jusqu'au second étage et nous nous dirigeons vers une porte portant le numéro 646, Jay toqua à trois reprise et au bout de quelques minutes, le Violongay nous ouvre, il semblait nerveux et stressé de nous voir tous ensemble devant sa porte, il nous posa des questions lorsque Jay lui répond et réussit à le convaincre avec un faux prétexte pour que nous entrons chez lui pour discuter. Des gouttes de sueurs coulent le long de mon front, je devenais anxieux car je sentais que ça allait mal tourné... Eric répond, avec hésitation, aux questions que nous lui posons et il n'arrêtait pas de trembler quand on lui parlait de Ronald Leblanc, il resta silencieux pendant un long moment avant d'ignorer les questions en changeant de sujet... Mais Jay insista et c'est là que tout à virer au cauchemar, Eric tremblait de plus en plus et il se dirigea vers sa chambre pour saisir une arme à feu et il tira à plusieurs reprises vers nous, ayant flairer le danger, j'ai tout de suite foncer vers la porte d'entrée malgré une balle qui m'a touché l'épaule droite, je pousse un cri de douleur pendant que Jay et ses amis me bousculent pour fuir à leur tour mais malheureusement, quelques uns d'entre eux sont décédés durant notre fuite… Tout ce qui reste de cette rencontre est cette vidéo : 





 D'ailleurs, quelques jours plus tard, Jay est porté disparu et nous pensons tous que c'est Eric Richer qui l'a kidanppé car lui aussi est porté disparu... Sur Youtube, certaines personnes se posent des questions et nous masquons les preuves en leur disant que Jay est en vacance et que la suite de la vidéo sera uploadée dés son retour. Jay a pris des vacances, voilà pourquoi c'est long ;) o0claudia0o il y a 3 semaines. 

En août, Eric Richer refait surface, sur le net cette fois et il laissa ces deux commentaires sur l'article dédié à notre rencontre avec lui : http://blog.pokpok.tv/2011/precisions-homme-violon/ Eric Homme-Violon (Violongay) août 2nd, 2011 à 2 h 27 min …& bien moi je ne souaite pas que sa sorte si vite car il y a tellement de gens qui parlent en mal de moi sur des blogues forums des sites comme facebook des videos uploadé & modifié par la suite a des fin négative dans le but de me descendre & ternir mon image partout encore aujour’hui en ce début d’aout 2011 & j’ai même été victime d’imposture par une ou des personnes qui mon voulues du mal sur un site de rencontre au printemps dernier a cause de cet serie de videos tant contreversé c’est quoi votre but? de me nuire? de me pousser au suicide? avec vos conneries qui disent neporte quoi sur le web a propos de moi & que la plupart de ces widires sur les forums & blogues c’est du fake gang de malades metez vous a ma place gang de sans coeurs je ne suis pas serial killer ni un fou a enfermer comme des personnes tres méchantes le disent sur certains forums ou blogues j’ai meme eu des menaces de mort dans des commentaires sur certains de mes site perso & profiles avoir su que cet serie de videos d’origine avec mes tetes fait a l’automne 2008 aurai fait tout ce tapage mediatique tres négatif & contreversé a ce point la sur le web je regrette de les avoirs fait oui j’ai un fantasme un peu particulier que j’exprime sur certains de mes sites dans le but d’une rencontre mais pas parce que j’ai un fantasme un peu hors de la norme ou peut être mal comprise par certains que j’ai une écriture un peu défaillante & que je tape sur des tètes de mannequin que sa fais de moi un fou ou un serial killer je ne tape pas sur de vrais tetes a ce que je sache pi sa arrive a tout le monde de faire des erreurs de jugement dans la vie des fois sans pensé aux conséquences démesuré que sa peu faire sur le web ou ailleur pi je risque peut etre de perdre un de mes meilleurs amis a cause de toute vos bêtises & widires mensongé sur le web a propos de moi & cette série de vidéos de tètes maudite & pour la vidéo qui a été tourné chez moi avec des membres de Pokpok.tv j’espère que Jay St-Louis vas y penser a 2 fois a ce qu’il vas metre ou ne pas metre dans son montage & aussi aux propos qu’il vas dire ou écrire dans ce video avant de metre ca sur le web car noublie pas Jay pi ta gang que je suis une personne qui existe encore & toujours dans la vrai vie & non juste dans le virtuel alors vous ne pouvez pas faire ce que bon vous semblent avec ma vrai tete a moi & ma fantaisie en rapport avec le violon les chemises mon gout pour les cheveux blond & mon homosexualité car a part ca je suis une personne tout a fait normal saint d’esprit dans tout le reste alors donc je ne suis pas un extraterrestre venue de mars vénus ou nibiru même si moi je crois a ces choses la je vie sur cette même terre avec vous tous & avec toute cet saga plutôt négative sur moi encore aujourd’hui sur YouTube sites a forums & blogs a cause d’une serie de 7 ou 8 vidéos je réalise vraiment que la planète est devenue un tes petit village avec internet maitenant & que sa ne prend vraiment pas grand chose pour se metre la tete sur le buché involontairement ou accidentellement suite a une folie d’un soir d’automne 2008 dans mon cas alors ne chercher pas a me causer des embetements dans la vrai vie ou a me chercher encore des bibites la ou il n’y en a pas avec vos widires de n’importe quoi ici ou sur d’autres sites blogues ou forums car ce que vous faite ici dans le virtuel a des consequences aussi dans la vrai vie de tout les jours sur cette terre réfléchisez bien a ca Eric Homme-Violon (Violongay) août 2nd, 2011 à 4 h 43 min Pourquoi avez vous si hate de voir ce montage sur mon cas (de Jay St-Louis)…? dans le but? de l’uploader pour le modifier par la suite & le remetre sur le web avec des propos & montages mensongé comme vous avez fait avec mes videos de tetes? dans le but de m’humilier me faire encore plus du mal ou du trouble dans la vrai vie en vous servant de youtube & du web? me tendre des pieges ou impostures sur des sites de chat & rencontre? de rire & de vous moquez de moi une foi de plu tres négativements dans vos sites blogues & vos forums? si c’est ca votres but alors vous etes tous des sans coeurs en mal de vivre que vous soyez jeunes ou vieux Depuis le 2 août, nous avons pas toujours revu Jay et nous avons perdu l'espoir qu'il soit toujours vivant...

3 commentaires: