Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 26 août 2011

Tu n'es pas seule

Je t'observe depuis quelques années, assurant ta protection face aux personnes qui te veulent du mal, je te rassure toujours quand tu étais triste à cause d'une personne qui t'a brisée le coeur...

Je sais ce que tu ressens pour moi, toi aussi, tu sais ce que je ressens pour toi mais les autres te manipulent pour tenter de nous séparer et de créer des tensions entre nous...

Restant dans l'ombre de ma colère, j'ai, petit à petit, disparu de leur champ de vision sauf le tien...

Et à cause de leur imprudence, ils ont périt de ma main, un par un, tombant tel une feuille durant la saison de l'automne et d'autres agonisent en attendant l'hiver pour tomber à leur tour...

Voir leurs corps sans vie me fait sourire bien que tu éprouves de la tristesse pour quelques uns d'entre eux malgré le mal qu'ils t'ont fait...

Leurs rêves et cauchemars sont désormais mon antre de la torture psychologique...

J'aime les entendre crier tel de vulgaires gorets quand ma main gauche fouille dans leurs entrailles pendant qu'un membre de leur famille se fait dévorer vivant par mon Doppelgänger sous leurs yeux...

Ils méritent tous la mort car ils ont osé te blesser et ils jouent les hypocrites avec toi mais maintenant, ce petit jeu est terminé car c'est moi qui prend le relais en leur ôtant la vie...

Bientôt, toi et moi, nous pourrons vivre heureux, dans un monde où les personnes qui ont tenté de détruire ta vie... n'existent plus...

15 commentaires:

  1. Un peu bizard mais qu'est ce que ça peut bien être?

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou, je la trouve réconfortante celle là, de creepypasta ._.

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi aussi j'ai un ami comme ça

    RépondreSupprimer
  4. Jeffthekiller Frenchfangirl

    Awww, trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  5. ...ça doit être le Death Note qui nous parle...
    Cool ! ^^

    Dixit Nex

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est trop mon ami lui dis donc !

    RépondreSupprimer
  7. Aw mais cette creepy est si chou :3 moi aussi je t'aime coupain!

    RépondreSupprimer
  8. c'est un histoire magnifique de l'amouereux protecteur
    mais un protecteur partit dans la lointain pour proteger sa mie qu'il aime ^^
    il evite donc a celle-ci de souffrir
    a sa maniere......

    RépondreSupprimer