Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 1 novembre 2011

Pour le fun : Roger la poupée

Roger, aussi appelé Roger the Doll (Roger la poupée), Roger the Pervert Doll (Roger la poupée pervers), ou Roger the Pedo Doll (Roger la poupée pédophile) ; était une poupée qui appartenait autrefois à Jean-Eudes De la marée noire, un peintre et auteur de Key West en Floride.

Jean-Eudes l'a reçu en 1904 par un clown qui, d'après la légende, connaissait Bill le bègue et un certain George et ne se plaisait pas au sein de la famille. Peu après, il devint clair que quelque chose n'allait pas avec la poupée. Les parents de Jean-Eudes disaient que Jean-Eudes touchait parfois sa poupée à l'endroit intime et qu'elle semblait lui répondre joyeusement. Bien qu'ils pensaient que c'était Jean-Eudes qui répondait avec sa propre voix changée, ils ont cru plus tard que la poupée lui répondait réellement.

Les voisins disaient avoir aperçu la poupée bouger de fenêtre en fenêtre quand la famille était de sortie. La famille De la marée noire juraient que parfois la poupée disait " Coucou ! Tu veux voir ma b*** ? " et qu'ils l'auraient vu du coin de l'oeil courir d'une salle à l'autre. Une nuit, Jean-Eudes aurait hurlé, et quand ses parents ont couru à sa chambre, ils auraient vu les meubles renversés et Jean-Eudes, tout nu, dans son lit, terrifié, leur criant "Ce n'est pas moi ! C'est Roger qui a fait ça !". En outre, des invités ont juré avoir vu l'expression faciale de Roger changer devant leurs yeux.

Quand Jean-Eudes mourut en 1974, la poupée est restée dans le grenier jusqu'au jour où la maison fut rachetée. La nouvelle famille avait une fille de 10 ans qui devint la nouvelle propriétaire de Roger. Ce ne fut pas long avant que la fille commence à crier certaines nuits, disant que Roger avait bougé et même essayé de lui toucher les fesses à de multiples occasions. Plus de 30 ans plus tard, elle continue de dire que la poupée était vivante et qu'elle voulait la violer.

La poupée déménage annuellement du Old Post Office and Customhouse en Octobre, et les employés du musée disent que d'étranges phénomènes surviennent durant cette période.

Les individus qui désirent voir Roger au Fort East Martello Museum et prendre une photo de lui, ils doivent, d'après la légende, demander poliment à la poupée, et si elle refuse (en souriant sournoisement) et que l'individu prend quand même la photo, alors la poupée lance une malédiction sur lui et sa famille.
Auteur : Rob Nukem

Parodie de la pasta " Robert la poupée " que j'ai imaginé avec un de mes Private Joke concernant le prénom Roger et qui rend hommage au mème français tiré d'une émission de Complément d'enquête, à la seconde Interview à la con de Patrick Saucisse Jaune (De la marée noire étant le nom de famille d'un des protagonistes nommé Jean-Edouard qui intervient dans la fameuse interview à la con.), à " Ça " de Stephen King (Le clown, Bill le bègue et George.) ainsi qu'à Angel-chan concernant un Running Gag. (Cf : Le touché de fesses via la commande " /me " sur la CB (Chatbox) du forum Bribes Perdues ou sur MSN.)

4 commentaires:

  1. c'est une parodie de robert c'est ca

    RépondreSupprimer
  2. c pas mal comme parodie ! XD c un mélange de pedo bear et de truc glauque , tu mélange et tu en crée une bonne pasta XD !! .... ouai.... bref pas mal en tout cas ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cette histoire est disponible sur d'autres pages ,mais il n'a jamais était dit d'une poupée PERVERT.
    Donc pourquoi avoir modifié l'histoire original .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car comme il le dit c'est une parodie. Huh gato!

      Supprimer