Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

dimanche 29 janvier 2012

Joueur du grenier - Azty and the Mower (Super Nintendo)


J'ai vu un test du Joueur du Grenier inédit, pas comme Captain Planet sur NES que tout le monde a vu, non non, un vrai inédit. C'était " Joueur du Grenier - Azty and the Mower - Super Nintendo "

Au départ, il dit :

<< Je vais tester un jeu dit " moisi " par celui qui me l'a donné donc on verra si il est à la hauteur de sa réputation. >>


Il met le jeu dans la console et le générique se joue. Après, il commence par présenter la jaquette, il dit :

<< Ouais la jaquette est glauque quand même pour un jeu Super Nintendo, c'est pas Super Mario World mais faut voir le contenu. >>

Il tombe sur le fameux menu, ensuite le jeu commence il commence à parler de cette intro gore et dit qu'il se sent mal à l'aise mais tout ce qui est retranscrit dans cette pasta est véridique dans ce jeu et le JDG ne parle pas, ne commente pas, Sebastien dit à 8:08 :

<< Ça bug. >>

Mais à part ça, puis ça s'est coupé à 9:09 et on passe à la fin, complètement buggée, on voit à la caméra le JDG qui joue mais qui pleure (?) mais le JDG va voir le menu Your Skull, l'écran n'est pas montré, juste un hurlement de 9:44 à 10:01 et on voit les pompiers dans sa chambre d'hôpital, il dit :

<< Mes os se brisent, c'est Azty ! >>

Puis, à 10:44, on voit Sebastien dans son angle de caméra qui prend le jeu et qui le met dans le four, une fois fondu, il le jette par la fenêtre dans un angle amateur limite dérangeant puis, il prend la boîte du jeu et sourit à la caméra, le générique de fin à 11 : 55 était la musique de Lavanville. Mais grâce à ce test, j'ai pu chopper un screenshot, la boîte du jeu et un screen du menu... Ce test a disparu...

Auteur : Mister Devil

Première pasta que j'ai reçu pour le second concours du site, sachez que le concours prend fin le 29 février donc, dépêchez-vous avant que tout soit fini et d'ailleurs, vous pouvez écrire une pasta sur un testeur que vous connaissez (Comme Franck, ex-membre du staff de Jeuxvideo.com, par exemple.) car le concours ne concerne pas que le JDG uniquement. (D'ailleurs, j'ai hésité à classer cette pasta dans la catégorie " Pour le fun " car je trouve qu'elle a un petit côté " Joke ", une Jokepasta ? (Oh ! J'ai trouvé un nouveau terme pour les pastas parodiques et marrantes là !)

30 commentaires:

  1. Azty and the Mower était une de mes Pastas.
    Je pense qu'il faut l'avoir lue pour bien comprendre la Creepypasta.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai même pas trouver la force de troller ça tellement c'est.. 'Fin bref.

    Comme je le dit souvent, ça aurait pu être plus recherché, là c'est comme ouvrir un conte et voir "Il était une fois un prince, qui rencontra une princesse, il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. FIN" Jm'attendais à mieux.. Par exemple, tu expliques même pas une origine creepypastique du jeu, une histoire! Au lieu de ça on est obligés d'aller voir la pasta de luidi, une explication minime aurait été la moindre des choses

    Peut mieux faire, Au suivant!

    RépondreSupprimer
  4. bof bof, enfin sa va, mais bon...
    dommage aussi le méga big fail dans l'image ou ont vois JDG, on vois 1 vue, et en bas des milliers de "j'aime" et quelques "j'aime pas", pas sérieu tout ça ! :p

    RépondreSupprimer
  5. ou est le site de "Joueur du grenier - Azty and the Mower (Super Nintendo)"
    nn parce que j'aime les video de Joueu du grenier

    RépondreSupprimer
  6. oui bon le anonyme du 31 juillet on va continuer sans toi hein :/

    RépondreSupprimer
  7. Pour 1 vue... 6150 j'aime et 57 j'aime pas c'est pas un peu beaucoup? =p

    RépondreSupprimer
  8. Lavanville...ah oui...C'est pas la musique glauque qui -il paraît- est hantée, ou j'sais plus quoi...
    Les fréquences manquantes...

    RépondreSupprimer
  9. Nul, surtout la boite qui est complètement foirée, on voit un bout du logo " OCEAN " a droite, et le "pumkinhead" qui resort trop par rapport a la couleur noire du jeu, ensuite la typo "Azty ... " n'est pas pixelisé comme le reste de la boîte

    RépondreSupprimer
  10. hem la vidéo est introuvable sur youtube d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais vraiment cherché cette vidéo? -_-"

      Supprimer
  11. Sur ton screenshot y'a 1 vue et 6150 j'aimes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfait ça s'apelle un bug. Sur des vidéos aujourd'hui genre Pewdiepie cyprien.. on voit 10000 jaime et 483 vues
      car les serveurs sont occupés donc prend pas en compte les vues mais les j'aimes.

      Après si cette creepypasta est vrai je pense un peu mais le jeu a vraiment existé.

      J'espère que je t'ai aidé.

      Supprimer
    2. Y'a un blocage à 301 vues le premier jour, c'est pas du tout un bug c'est fait exprès, mais une seule vue c'est pas normal donc fake merci au revoir.

      Supprimer
  12. Sur l'image, il est dit que cette vidéo se trouve sur la chaîne du jdg. Or, si elle était privée, il y'aurait un logo de cadenas, je crois. Peut-être est-ce un bonus/délire de l'équipe du jdg

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que pour le screen il à juste fait clic droit et inspecter l'élément ^^

    RépondreSupprimer
  14. 1) on voit dans la seconde image que l'image de azty est implanter par photoshop ou autre programme.

    2) dans la premiére image on voit ne vue et des milliers de j'aime WTF.

    3) en 2009 le joueur du grenier n'avais même pas 10 milles abonnés.

    4) cette pastas a été inventer par des fanboys en 2012 , si la vidéo existe depuis 2009 pourquoi rien n'as été dis avant ?
    5) la musique de l'avanville n'étais connu par personne puisque en 2009 les creepypasta existait a peine.

    6) dans la dernière photo il y aune incrustation de deux image similaire super le montage !

    Bref gros gros fake dommage.

    RépondreSupprimer
  15. C'est hilarant, surtout quand tu connais JDG et Fred en personne haha ils étaient pliés en deux ^^

    RépondreSupprimer
  16. Pfff JDG ne parle pas comme ça.. Soyez originaux . Il va jamais tester un jeu quesuelqun lui dit . En plus JDG ne dit jamais "moisi"

    RépondreSupprimer
  17. je suis désolée mais cette pasta est vraiment nulle à ch*er mdrr pas flippante du tout...

    RépondreSupprimer
  18. "Il commence de cette intro gore"

    Et il en dit QUOI ? Je veux bien être un génie (c'est faux), je ne peux pas visualiser quelque chose qui n'est pas décrit !

    Ensuite viennent les incohérences. Et elles sont nombreuses. Par exemple, le JDG qui est à l'hôpital, qui a apparemment les os brisés par le perso du jeu (c'est une creepypasta, donc pourquoi pas...), le mec se lève tranquillou pour balancer son jeu au four (ouais, un four dans une chambre d'hôpital, tout à fait normal), et pendant ce temps, la caméra continue de tourner, puisqu'il sourit devant. Il aurait donc fait une ellipse pendant qu'Azty lui pétait les os (ou peut-être qu'Azty est Youtubeur et l'a faite lui-même, au point ou on en est), avant d'accomplir cet acte digne de Rambo ? J'y comprends rien...

    ...

    Bref, à oublier très vite.

    RépondreSupprimer
  19. Je voudrais publié une pasta si c'est possible merci

    RépondreSupprimer
  20. Mouais, je trouve le texte pas assez aéré pour permettre une bonne lecture. Si on avait un narrateur en face de nous ils s'asphyxierait tellement certaines phrases sont longues. Je pense notamment à ce passage :
    "Il tombe sur le fameux menu, ensuite le jeu commence il commence à parler de cette intro gore et dit qu'il se sent mal à l'aise mais tout ce qui est retranscrit dans cette pasta est véridique dans ce jeu et le JDG ne parle pas, ne commente pas, Sebastien dit à 8:08".

    RépondreSupprimer