Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 13 janvier 2012

Les ombres de la vie

On a découvert un carnet taché de sang dans une poubelle au centre de Limoges, en Haute-Vienne. L'analyse du sang montre qu'il s'agirait de sang humain qui ne soit pas dans la banque de donnée ADN de la police.

Mercredi 8 Août 18h42 : Fiou, j'ai enfin finis le déménagement. Je viens de quitter ma région pour des études à l'autre bout, sur Limoges. Puisque je commence une nouvelle vie, autant prendre de nouvelles habitude. Hey toi, oui le moi du futur, quand tu liras ça, tu riras en te disant que t'étais bien con !
Mmm pourquoi je le fais par écris? Je trouve ça plus personnel, on peut conserver, alors qu'un fichier, on peut le perdre facilement, d'un simple miss-click.
Je vais faire un tour dehors, il fait beau. J'ai besoin de prendre l'air, je me suis endormis je pense, j'ai un peu la bouche pâteuse.


Jeudi 9 Août 09h04: Tulutulutulutulu ! Je suis vraiment pas doué, j'ai essayé de trouver un bar mais je me suis perdu et au final, je me suis rendu compte que je tournais en rond en revenant à mon appartement. M'enfin, j'ai apporté de la bibine alors j'ai passé la soirée à regarder le ciel tout en trinquant ! Par contre je trouve bizarre le quartier, il n'y a personne. Vraiment, il y a presque pas de voiture et il n'y a personne. P'tet les vacs m'ouais. La bierre n'a plus de goût aussi, j'suis déçu.

12h20: Bordel ! J'ai installé mon pc et tout (rappelle toi, un Acer Aspire ! Le premier pc de bureau que tu as eu mon futur moi ! ), je le branche, tout nickel, je lance un film pour m'occuper la matinée, et d'un coup, un "POP" et le pc s'éteint. Il refuse de s'allumer ... J'ai peut-être dû cogner le pc pendant qu'il était dans son carton durant le déménagement. Ma nouvelle vie commence bien. Je vais peut-être faire une sieste, j'ai les épaules qui me font mal à force d'avoir porté des cartons sur trois étages.

15h30: Je suis réveillé depuis un moment, je me suis fais une tasse de thé (qui n'a pas de goût, tout ce que je bouffe n'a pas de goût, pourtant je sais cuisiner ! ) et je regarde par la fenêtre depuis avant. C'est bizarre mais je n'entends rien, pas de gens, pas de voiture, le silence à pars des coups de vent. Tout le quartier est partit en vac? Je vais faire un tour.

16h56: C'est vraiment ... Bizarre. Je me suis encore une fois perdu et revenu à l'appartement, même en allant tout droit. Et quand je suis rentré, j'ai trouvé la porte de mon appartement ouvert, avec le bruit du pc qui marche. Eh oui, il marche, et il y a internet. Oui ! Internet alors que je n'ai pas de modem et que mon pc n'a pas de carte wifi, comment ça se fait? Je suis paumé ! Et qui est rentré chez moi? Il faut que je regarde ce qu'il me manque.

17h11: Bon ben, il me manque rien visiblement ... La porte n'a pas été forcé, donc il a été ouvert avec la clef, p'tet le gardien de l'immeuble, j'irais le voir demain. Pour l'internet, eh bien il n'y a que la page d’accueil de google qui marche. Si je fais une recherche, ça me donne une page d'erreur comme quoi je n'ai pas de connexion. Je vais regarder un film.

17h17: Fuck, quelqu'un a vidé mon ordi ! C'est quoi cette ville dans lequel on débarque dans mon appartement pour réparer mon pc et me virer tout mes données? Wtf?


Vendredi 10 Août 9h00: Journée chargée hier même si au final je n'ai rien foutu. Je commence à me sentir un peu blasé à vrais dire. J'ai besoin de parler avec des gens, il faut que je réussis à sortir, quitte à dessiner un plan par moi même ! Positivattitude POWAAAA !
Je devrais peut-être trouver un médecin, j'ai l'impression d'avoir froid et ce que je mange n'a pas de goût.

13h07: Mais c'est quoi ce bordel... J'ai passé 4h dehors à chercher un endroit, j'ai fais un plan sur mon carnet, mais on dirait que les rues changent. Quand je fais demi-tour, ce n'est plus la même rue que je viens de traverser. En plus il n'y a personne, même pas un chat ou un pigeon, je commence à me sentir mal à l'aise...

13h43: Est-ce que j'ai des voisins?

14h19: Non.

18h12: Il n'y a personne, j'ai même hurlé, tambouriné, il n'y a même pas de gardien, pas de voisin, personne, je suis seul ... Je vais devenir fou je crois ...

Samedi 11 Août 7h55: J'ai mal dormis, le pc s'allume de lui même avec la page google qui s'affiche. Mon portable a disparu, probablement celui qui a réparé mon pc. Merci raclure !

Il est 10h00 et j'ai l'impression qu'une éternité est passé. Je m'emmerde mais à un point ! Je suis juste prostré devant le pc à comater devant la page google. Je dois vraiment être fatigué, parfois j'ai l'impression de voir un truc écris dans la barre de recherche avant de cligner des yeux. Il n'y a presque plus de bouffe au frigo. Je me demande si je peux dévaliser les voisins.

Ce quartier est de plus en plus bizarre, je me suis rappelé d'un truc con, regarder le danger du coin de l’œil. J'ai voulu voir google du coin de l'oeil, et j'ai vu une phrase écris dans la barre, ça disait "Veux-tu nous voir?". Sur le coup je me suis demandé quoi faire, puis j'ai appuyé sur entrer. Le pc a commencé à vibrer, google lance la recherche mais lentement comme si j'avais un débit de paysan du Pérou. Et l'ordinateur s'éteint. Je sais pas mais ça m'inquiète un peu.. J'ai l'impression de devenir parano.

12h: Je me demande si le quartier dans lequel je suis existe vraiment ou je ne suis pas entrain de faire un long trip.

23h??: Je me suis réveillé en sursaut, j'ai cru entendre un bruit sourd, comme quelqu'un qui donnerait un coup dans le mur. Je vais attendre d'en savoir plus.
Il y a des bruits de pas dans le couloir, j'entends des voix, mais comme si on chuchote. Je pige rien à ce qu'ils disent, mais j'ai un mauvais pressentiment. Comme si je ne devais pas sortir voir ce qu'il y a dehors.
Il va être 4h et il n'y a plus de bruit, je vais voir ce qu'il y a dehors.

Je crois que c'est du sang ... Il y a des flaques sur tout le couloir comme si on avait égorgé des gens dedans ... Je me sens vraiment mal ...

6h42: Il est bientôt 7h et il fait encore nuit, c'est pas normal. J'entends à nouveau des chuchotements dans le couloir. J'ai peur.

Quelqu'un a essayé d'ouvrir la porte de mon appartement

Je suis caché dans un armoire, un couteau de cuisine en main. C'est tout ce que j'ai pour me défendre. Il est bientôt 8h sur ma montre et il fait encore nuit, je ne suis plus en France ... Je veux rentrer chez mes parents, j'ai peur, j'ai peur j'ai peur j'ai peur

10h15: Il fait encore nuit, je suis sortit de l'armoire, ça fait une heure qu'il n'y a plus de bruit, la porte de mon appartement a disparut. Pfiou. Comme si on s'était contenté de le retirer. Je suis sortit voir dans le couloir. Il y a des flaques de sang tout le long du couloir. Je vais essayé de courir et quitter l'immeuble, je suis plus en sécurité dehors en pouvant voir le terrain plutôt qu'enfermé avec aucun moyen de fuite. Même si je tournerais en rond, y a forcément un moyen de sortir. Positive.

Je suis vraiment sur le cul, vraiment ... Je viens de voir des ombres, enfin, des formes humaines mais sombre comme une ombre et on peut voir à travers, et ils m'ont repéré, mais ils ne bougent pas. J'ai pris une grande distance en courant de toute mes forces. Étrangement je ne suis pas essoufflé. Mon cœur ne bat pas la chamade.

Bordel je ne sens plus mon cœur, mon corps est tout froid et mon coeurs merde il ne bat plus !

13h??: Il fait encore nuit. J'ai réussis à me calmer. Je crois que je suis mort depuis un moment, je ne me rappelle pas du déménagement en entier, mais je suis mort, et je ne sais pas où je suis, mais on me veut encore du mal, ce sont les ombres. Ils veulent me faire du mal. J'ai peur pour moi, pour ce qui va arriver. Je les vois d'ailleurs qui


La suite du carnet est actuellement manquant. Peut-être que vous le retrouverez?

Auteur : Axel Absalom

Première pasta française reçue par mail à être poster sur le site ! Si vous voulez soumettre votre pasta, envoyez un mail à creepypastafromthecrypt@gmail.com et je la posterai sur le site durant mon prochain passage à la bibliothèque !

6 commentaires:

  1. le Horla de Maupassant, est mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvé sympa, elle est fluide et agréable à lire. Il n'y a presque pas de fautes.

    RépondreSupprimer
  3. Boaf. On s'attend à une chute prévisible, mais en fait il n'y a pas de chute. Un goût amer reste en bouche.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal de fautes, mais une bonne histoire. 1/2 gg !

    RépondreSupprimer