Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 14 février 2012

Chef d'oeuvre (Masterpiece)

Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis couché. Il est 3h34 et il n'y a pas grand-chose que je peux faire. Vous savez le pire ? Je suis dans la même chambre que mes parents. Ils me regardent, et j’essaye de ne pas pleurer ou crier.

Leurs yeux sont rivés sur moi et leurs bouches sont grandes ouvertes. Il y a une forte odeur de sang et je suis paralysé par la peur.
Voilà ce qui s’est passé. Tout à l’heure j’ai fait une allusion au fait que je ne dors plus, je suis complètement foutu. Je vais mourir et il n'y a personne pour me sauver. J'ai réfléchis à un moyen de m’en sortir, mais la seule idée que j'ai, c'est de me précipiter vers la porte d'entrée et de crier à l'aide, en espérant que les voisins m'entendent. C'est risqué, mais si je reste ici, je vais sûrement mourir.

Il attend que je me réveille pour voir son chef d'oeuvre. Vous vous demandez probablement ce qui se passe. Je me demande parois la même chose…
Environ trois heures plus tôt, j'ai entendu crier dans la maison. Je me suis levé pour voir d’où provenait le bruit, puis j’ai eu envie d’aller aux toilettes.

Au lieu de faire la chose la plus logique : vérifier d’où venais le cri, j’ai décidé d’aller vider ma vessie. Puis, j’ai remarqué qu’Il y avait du sang sur le tapis de la salle de bain. Terrorisé, j'ai couru dans ma chambre, et je me suis caché sous ma couverture, comme le lâche que j'étais. J'ai essayé de me rendormir, en me disant que c'était juste un rêve vraiment réaliste ou quelque chose comme ça. Puis, j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir. Comme l'enfant terrifié que j'étais, j'ai regardé au-dessus de ma couverture pour voir ce qui se passait.

Je pouvais observer quelque chose qui faisait glisser le cadavre de mes parents dans ma chambre. Ça n'était pas humain. C’était chauve, sans yeux et sans vêtements. Il boitait, son dos était vouté quand il traînait mes parents. Mais cette chose était beaucoup plus intelligente que n’importe quel animal. Il savait ce qu'il faisait.

Il a déposé mon père sur mon lit et l’a tourné vers moi. Il a ensuite déposé ma mère sur une chaise et l’a également tourné face à moi. Il a ensuite frotté ses mains sur le mur, avec le sang de mes parents. Et pour finir, il a griffonné un message sur le mur que je ne pouvais pas lire dans l'obscurité. Il s'est ensuite glissé sous mon lit, et il patienta.

Maintenant, mes yeux se sont adaptés à l'obscurité et je peux lire le message sur le mur. Je ne veux pas le regarder, Mais je sens que j'ai besoin de le lire, avant que je sois tué.

Je jetai un coup d’œil au message de la créature.

"Je sais que tu es réveillé."
Traducteur : Link043

Creepypasta originale ici.

Le Rake est de retour pour nous présenter ses futures oeuvres d'art comme Slender Lisa, par exemple. D'ailleurs, j'ai un peu corrigé certaines erreurs et rajouter un détail manquant mais je pense qu'il reste encore des erreurs ainsi que des oublis mais flemme de vérifier ça car j'ai fais nuit blanche...

16 commentaires:

  1. Ça fait toujours plaisir de retrouver ce bon vieux Rake :D
    Pasta sympathique ~

    RépondreSupprimer
  2. Ouai je trouve cette histoire genial et ce n'est pas parti n'importe comment comme dans certaines pastas et sinon tu a internet maintenant ou tu utilise encore le wi-fi des voisins ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment nul , on dirait que ça a été écrit par un gosse de 12 ans :(

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment excellente cette creepypasta !

    RépondreSupprimer
  5. Cool ! Mon ami le rake est de retour...

    RépondreSupprimer
  6. Mais personne ne connais la suite!!! Le gamin, face à ce message fît comme n'importe quel autres gosse de son age normalement constitué: il se pissa dessus! L'urine traversa le matelas et qui y avait il sous le matelas? Le machin pas cool!! Donc l'urine lui tomba dessus et le mît en fuite! Le corps de l'enfant lui sauvât la vie... Mais en voyant la bestiole partir en courant... Ba heu... Il eu une crise cardiaque... Mais c'est pas important puisque le machin pas beau avait été mit en fuite!
    (Ceci est un commentaire écrit par ma sœur avant que je revienne à l'ordi, ne me blâmait pas MOI)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu n'as pas simplement effacé le contenu du message ? ;)

      Supprimer
  7. Par ce que c"est enorme comme suite , je valide en tabarnak

    RépondreSupprimer
  8. A ce bon vieux rake , tuer des gens , boire une bière, faudrait que je l'invite à déjeuner

    RépondreSupprimer
  9. JPPP LE GAMIN LA ? IL ES PAS LOGIQUE DANS SA TETE ! HUM LE MONSTRE AURA PU JOUER AVEC SON EXCALIBUR NAN ?

    RépondreSupprimer