Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 12 avril 2012

Harold

Le texte a déménagé ! Vous pouvez le retrouver sur le Nécronomorial à cette adresse !

14 commentaires:

  1. Ah bah quand même, enfin une bonne creepypasta originale ! Et puis pour une fois, elle est bien écrite !
    J'espère qu'il y en aura d'autres de la sorte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah ça, c'est une bonne Pasta !
    Dit Rob Nukem, tu as vu le message que j'ai posté ici sur la Creepypasta de Luigi Mansion (le dernier message) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, je l'ai vu et si le dit lien en question n'est pas celui de Creepypasta Wikia ou de Creepypasta.com, j'accepte que tu le files. ;)

      Supprimer
  3. Moi je dis que c'est bien fait pour leurs gueules, et que cette creepypasta est geniale

    RépondreSupprimer
  4. Les creepypastas effrayantes et malsaines sont de retour après tout ce temps ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Rob Nukem : Désolé de ne pas avoir pu répondre avant, problème d'Internet !
    Bref, oui, c'est Creepypasta Wikia, tu prends les Creepypastas sur ce site ?

    Aussi, y'a de trés bonnes Creepypastas françaises hein !

    RépondreSupprimer
  6. Jeepers Creepers ou bien ?

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne creepypastas mais bizarrement l'épouvantail me semblait bien sympathique, pour une fois la creepy nous met "du côté du méchant".
    J'aime l'idée de l'épouvantail vivant ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lue la première foi cette histoire en anglais dans un livre nommer " Scary Stories " Je suis pas le plus doué en anglais alors vue que je suis un peu fan des creepypasta je me suis rapeller que l'histoire étais écrit ici. Alors sa ma pousser à la lire. :3 Merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Malgré que l'histoire est un peux différente dans les deux langues.. Rooh lala.

    - Le même posteur Anonyme du message aven.

    RépondreSupprimer
  10. ahaha j'adore cette pasta d'ailleurs pour ceux qui aiment les histoires d'horreurs il y'a le site "Histoire macabre et insolite" qui est génial et justement cette histoire d'épouvantail y est mais écrit d'un façon un peu différente

    RépondreSupprimer
  11. Un peu trop répétitive et bourrée de fautes d'orthographes... Mails l'idée est pas mal pour le genre d'histoire d'horreur qu'on raconte à un feu de camp

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien mais ... "Harold sentit un froid nerveux"?
    Je pense que ça se traduirait plutôt par : "Harold ressenti un froid glacial quand la griffe de paille se referma autour de sa cheville"

    RépondreSupprimer
  13. L'image d'intro est hyper BADASS !!!

    ...

    Bon, mon kikoo intérieur s'étant calmé, parlons de cette pasta. Pasta que j'ai trouvé superbe, tout à la fois creepy, délicieusement effrayante et surtout, je ne le dis que peu, très immersive, dans le sens où il est facile de rentrer dans l'histoire et de visualiser les évènements. Je sais que ce n'est qu'une trad', mais ce sont les pastas comme celle-ci qui me font vibrer. Un gros GG !

    RépondreSupprimer