Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 1 mai 2012

Un simple jeu...

Vous qui avez ce texte en face de vous, je vous en prie, lisez le jusqu'à la fin, car peut être il vous permettra de ne pas faire l'erreur que j'ai commise en voulant jouer avec mes amis à un jeu...

Je m'appelle Jason, je suis un lycéen et comme beaucoup d'adolescent j'aime avoir ma dose de peur, ma dose d'adrénaline devant des films ou des jeux. Par chance, en naviguant sur le net je suis tombé sur un forum dont l'un des sujets était un jeu nommait SCP-087-B. Je me souviens qu'avec des amis on avait joué à SCP-087 une nuit pour nous faire peur mais, une version "B" était totalement inconnu pour moi.

Je l'ai de suite télécharger et j'ai prévenu via Skype les amis avec qui j'avais essayé la première version qu'une autre était sortie. Ainsi Jonathan, Julie et Claire (mes trois amis) ont télécharger le jeu aussi. On a démarré un appel vidéo à quatre pour pouvoir voir les réactions des autres et on a commencé une partie chacun de notre côté.

L'ambiance était vraiment sombre et pesante mais bon, c'est qu'un jeu, c'est pas ça qui me fera trembler. Seulement quelques secondes après avoir commencé, sursaut général suivi d'un fou rire après que l'on s'est rendu compte qu'on a eu peur d'une voix venant d'un talkie walkie.

On a joué comme ça à peu près deux heures et après de nombreux éclats de rire et moult crises d'angoisse, on a décidé d'arrêter, car il était déjà 1 h 47 et que dans quelques heures il faudrait se lever pour les cours. On a juste parler de choses marquante comme le visage ressemblant un peu à un smile.jpg qui apparaît parfois sur une ombre et aussi de la voix qui nous dit "Behind you" ou "Don't look at me" qui nous a donné des sueurs froides.

En cours, on était tous présent sauf Jonathan. On c'est dit en rigolant qu'il a dû avoir tellement peur de notre soirée qu'il est resté chez lui à ce cacher. M'enfin on a prévu de lui demander après les cours ce qu'il a sur Skype Jonathan n'ayant pas de portable pour qu'on puisse lui demander.

Les cours étant fini depuis un moment, nous voilà en appel vidéo en train d'attendre Jonathan. Il reste déconnecter et ça ne change pas. On a commencé à s'inquiéter pour lui, il était peut-être vraiment malade.

Soudain il se connecte. Grand soulagement pour nous tous. Je m'empresse de le rajouter à la conversation mais, sur son écran dans Skype on voit son bureau et sa chaise mais, lui on ne le voit pas. On l'appelle via nos micro et il ne répond pas. D'un coup son écran devient noir. Claire sursaute et je l'entends dire que c'est une blague ridicule et que Jonathan n'est pas drôle. Mais pendant qu'elle parle, l'écran de Jonathan affiche le visage de Jonathan avec les yeux enlever et les joues arracher de telle manière que ça forme un sourire en quelque sorte. On cri tous d'horreur et je retire Jonathan de la conversation au plus vite.

On se reprend, ça nous a bien fait flipper. Claire montre bien sa mauvaise humeur et continue de dire que c'est une mauvaise blague qui est de mauvais goûts en plus. Julie a encore peur et pour ma part je pense un peu comme Claire tout en ayant un peu peur encore. Claire arrête de crier après Jonathan et nous dis qu'elle revient, car sa gratte à la porte de sa chambre et elle pense que son chat veut entrer. On attend qu'elle revienne et en attendant je vais sur Facebook pour voir si Jonathan est connecté et pour savoir si c'est vraiment une blague qu'il nous a fait. Au moment où je finis d'écrire Facebook sur Google, j'entend Julie crier. Je retourne sur Skype et je vois que l'écran de Claire affiches le visage de Claire dans le même état que celui de Jonathan. De peur je pousse un cri de terreur avant de virer Claire de la conversation aussi.

La peur m'envahissait et j'avais pu voir que Julie était devenu pâle et avait des larmes aux yeux. Il se passait quoi là ? Qu'est ce qui leur est arrivé ? J'étais trop effrayé pour pouvoir y réfléchir vraiment mais, ces questions tournaient dans ma tête. Je commençais à essayer de parler à Julie mais, elle ne voulait pas parler, elle pleurait et me dit de l'excuser.

A ce moment je vis quelque chose sur l'écran de Julie qui bougea vite derrière elle, un rapide mouvement. Je lui écrit avec le coeur qui battait à 100 à l'heure qu'un truc avait bougé derrière elle. Quand elle lue ça, elle ne bougea plus du tout et elle pleura de plus en plus. Je sentais qu'elle était horrifié et je l'étais aussi. Son écran s'éteignit alors. Alors, je me dis que c'était vraiment la fin, on allait tous y passer. Quelque chose d'inconnu avait décidé de tous nous tuer nous quatre. Son écran se ralluma et elle était elle aussi comme Jonathan et Claire. J'éteignis complètement Skype et sous le poids de la terreur je me mis à hurler tout en pleurant mes amis.

Me voilà maintenant en train de vous écrire tout ça. Je veux que les personnes qui trouveront ce texte comprenne ce que je viens de comprendre à l'instant. L'état du visage de mes amis après ce qui vient d'arriver ressemble énormément au visage qui apparaît dans SCP-087-B et qui ressemble un peu à un Smile.jpg. Tout ça est arrivé le jour suivant notre essais de ce jeu. Ce jeu est la cause de tout ce qui vient d'arriver, il n'est qu'une malédiction, un fléau sans nom.

Vous qui lisez ceci, ne jouer jamais à SCP-087-B, n'ouvrez jamais de fichier portant ce nom et si vous en avez la possibilité, faite le retirer du net, je vous en prie. J'entends du bruit derrière moi. Je vais prendre une photo avec ma webcam et j'espère que quelque chose sera visible dessus. Se sera mon dernier acte je pense, car je viens d'entendre une voix grave me dire "Behind you".


Auteur : Kyogariss

Moi j'aime bien :ahde: (deuxième pasta publiée grâce au vote GG à l'auteur x)) et ceci m'a fait penser à moi la première fois que j'ai joué à SCP-087-B x)

21 commentaires:

  1. Elle est sympa =) Mais le truc qui me choqie dans ce genre de creepy pasta, c'est l'écriture.
    Je m'explique : la, on a affaire à une personne qui doit écrire très vite. Surtout vers la fin ^^. Je pense que l'écriture est donc trop romancée . Après ce n'est qu'un avis. Etant fan des SCP, elle reste néanmoins assez cool !!

    RépondreSupprimer
  2. j'y est joué je l'ai encore et j'ai rien eu de special (sauf des screamer) je plaisante j'aime bien cette creepypasta :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa !
    Je suis allé dans mon couloir, dans le noir, et j'ai vu des yeux similaires à ceux de la photo. J'ai eu bien peur, ce n'était que les yeux de mon chat qui réfléchissaient face à la lumière de ma chambre ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah lala les chats :/
      il nous font peur :D

      Supprimer
    2. Quand tu entendra gratter à la porte de ta chambre,
      N'imagine pas que c'est ton chat...

      Supprimer
  4. L'histoire est bien, quand on la lit dans le noir elle fait assez flippé mais j'ai l'impression qu'il manque un peu d'intrigue.

    RépondreSupprimer
  5. sympa :).
    mais les conversations vidéo a plusieurs sur skype c'est payant

    RépondreSupprimer
  6. Histoire sympathique, mais un peu moins prenante à cause de l'écriture.

    RépondreSupprimer
  7. Le gars est trop flou sur l'image. Il a lui aussi les yeux enlevés et les joues arrachées ?

    RépondreSupprimer
  8. Non,mais regarde a sa droite

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, ça c'est le Smiledog... WTF?

    RépondreSupprimer
  10. Le visage de monstre derrière apparaît dans le jeu SCP-087 B. D'où sa place dans l'image.

    Ensuite, oui c'est payant mais bon, on peut supposé qu'ils ont payer ^^

    Les critiques (que je trouves bonne) sur l'écriture sont vrai en effet, merci de les avoir donner. Lors de ma prochaine pasta je prendrais tout ça en compte.

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal, mais faire monter un peu le suspens n'aurait pas été de trop.
    De plus, un truc qui m'a gêné : il y a beaucoup de fautes... :/

    "comme beaucoup d'adolescent" il manque le "s" à "adolescent"
    "je l'ai de suite télécharger" essayons ça avec un autre verbe "je l'ai de suite prendre".. Rien qui choque ?
    "chez lui à ce cacher" non, c'est "se cacher"

    Enfin voilà, je voudrais pas faire ma prof de français, mais c'est le genre de choses qu'on aimerai éviter de voir sur un site de qualité comme celui-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tripoda c'est vrai haha

      Mais ouai très bonne Creepypasta !

      Supprimer
    2. Je pense que vu qu'il doit écrire très vite avant sa mort il dois faire beaucoup de faute ^^"

      Supprimer
  12. cette histoire était cool... Cela me donne envie d'y jouer :) aller go pour une partie !!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime les pastas accompagnees de photos ~ frisson garanti ici meme , bravo a l'auteur

    RépondreSupprimer
  14. Écrire un pavée de texte aussi grand pille au moment ou le monstre arrive ok pk pas mais ... WTF trops grand pour être vrai même si on est pro en écriture car il faut écrire sur un site , prendre la photo (ici il serai déjà mort) la trouver la poster et poster le texte si t'ecrit une ligne en 30 secondes tu serai déjà mort et surtout ton truc s'est le BEST PHOTOSHOP EVER je te jure ca ce remarque pas (blague) et au lieu de virer tes potes examine les ou cour ! RUN FOR YOUR LIFE ! je vous jure le monstre est trop sympa il veut qu'on le connaisse et comment faire ? attenter qu'une proie facile écrive un pavée de 30 min + de poster une photo (5 minutes de cherche et de postage) et de l'envoyer a un site .............. Normal .

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal... Dommage la référence à Smile.jpg...

    RépondreSupprimer
  16. J'aime la creepy mais suis-je le seule a trouvait un élement dérangeant dans la construction du texte (je ne dit pas que c'est mauvais d'autant que sa ne l'est pas mais plutot quelque chose de dérangent)? Sa donne l’impression qu'il sont tous asse jeune alors que via la photo il n'on pas l'air si jeune . Quand je les lue je me suis dit qu'il devait avoir dans la douzaine . Ou c'est l'effet mélodrame qui fait sa . En tout ca dans les histoire/jeux/film d'horreur on rencontre toujours la personne qui ne souhaite pas parlé .(Parlé permettre de delier sont stress reprendre contenance et surtout réflechir a comment allé mieux) .... Je parie que si il avait etait bloqué dans une maison il se serait séparait.

    RépondreSupprimer