Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 1 août 2012

L'Homme de minuit.


Le texte a déménagé ! Vous pouvez le retrouver sur le Nécronomorial à cette adresse !

59 commentaires:

  1. Mouais, en faite, ça fait plus scénario de mauvais film d'horreur que Creepypasta. Ça fait pas vraiment peur.

    RépondreSupprimer
  2. " j'irai couper le disjoncteur après." et après il parle de télé qui fait de la neige (je retrouve plus le moment) un peu bizarre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Pierre, l'auteur ^_^
      C'est vrai que c'est bizarre maintenant que tu me le fais remarqué...
      Mais ça peut aussi rajouter un truc bizarre, genre c'est coupé mais ça fait quand même de la neige ! :3

      Supprimer
    2. j'ai justement hésiter a mettre le message car je ne savait pas si c'était fait exprès x)

      Supprimer
    3. honnêtement je ne trouve pas sa bizard car des le début c un cauchemar alors :)

      Supprimer
  3. Content de voir que je suis pas le seul à avoir noté la petite incohérence de la tv :p mais bon, comme le dit l'auteur, ça passe vu le contexte.

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi signer les creepypastas ? C'est ça, LE détail qui casse tout, on sait que c'est inventé et ça fait un effet de scénario de films d'horreur, dont on connaît l'auteur, la date de parution... Donc, il n'y a plus la moindre incertitude sur la réalité ni aucun mystère baignant l'histoire. Dommage, c'est pour cela que les histoires actuelles n'ont pas l'aura de celles que j'ai adorées comme "The Other Watcher", "En haut", "Now she's dead" ou bien d'autres comme celles fondées autour d'une image.

    NE SIGNEZ PLUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a raison, allez poster ça ailleurs on veut des Creepypastas nous... u__u

      Supprimer
  5. Pourquoi vous parlez de Rob et Max alors que le but de ces commentaires c'est de parler de la creepypasta ?

    Sinon creepypasta sympa mais j'ai pas eu peur :p

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien, mais pour moi c'est plus une nouvelle d'horreur qu'une pasta.
    On à pas l'ambiance malsaine qui défini le mot Creepy.
    Et puis c'est quoi cette histoire avec Max et Rob ?
    Encore des rageux ? :/
    Et puis c'est libre à l'auteur de signer ou non, vous avez pas à leur donner d'ordre !
    La creepypasta est un genre littéraire, les auteurs ont eux aussi le droit à la notoriété, et au fait qu'on ne vole pas leur propriété intellectuelle.
    Et puis bordel, allez donc voir ailleurs ! Si Creepypasta in french c'est mieux pour vous allez y et nous faites pas chier ! Mais laissez donc nous tranquille bandes de rageux. Et arrêtez de voler les pastas de gens qui signe EXPRES pour pas se faire avoir.
    Bref, en plus ça poste en anonyme comme des lâches pour pas se discréditer...
    En tant qu'admin du forum je déclare le H-S fermé, allez voir ailleurs pour ruminer votre colère infondée !

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas un ordre, c'est un conseil. Libre à chacun de faire comme il veut, entre, au choix, écrire une histoire qui a une chance de faire le tour du net et de marquer des esprits, ou une histoire non-anonyme mais qui sera oubliée juste à cause de cela, alors que, paradoxalement, j'ai pris plaisir à lire cette nouvelle et l'ai trouvée bien agencée et qui m'a réellement accroché.

    Les commentaires sont là pour ça, témoigner de notre ressenti et parler du sujet en lui-même, après tout. Si le moindre commentaire est considéré comme rageux, l'auteur nous le fera savoir, merci de ton intervention ouverte et tolérante, Litrik. Je suis sur le forum si tu veux en discuter par MP, je recadre juste ton dernier commentaire bien qu'étant un simple lecteur de pastas car je n'apprécie guère de me faire remettre à ma place pour un commentaire, ni de me faire limite insulter. Bien que tu aies des arguments.

    Peace. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pardon si j'ai pu paraitre un peu agressif l'ami, ça doit être l'entrainement Administique. On apprends vite su le web à devenir intolérant tellement on en voit des vertes et des pas mures.
    Si c'était juste un conseil, alors oublie ce que j'ai dit a propos de ton message.
    Je voulais juste que les choses soient claire.

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais moi, si je parle de Max, c'est car c'est lui qui a mis mes Creepypastas sur ce blog, et je ne vois pas pourquoi Rob les a enlevé.
    Tu trouves pas ça dégueulasse qu'on enlève mes Creepypastas, alors qu'elles ont mérités d'être sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  10. Litrik : Il n'y a aucun souci, c'est vrai que je suis un peu piquant !

    J'ai aimé cette pasta sur le fond et la forme, très dynamique et qui m'a refait imaginer le rituel de l'Homme de Minuit avec des scènes que je n'ai pas imaginées. Mais j'aimerais que les auteurs se posent une question : pourquoi écrivez-vous ? Pour que les lecteurs ressentent une certaine fascination mêlée à du mal-être, surtout au moment de se relever la nuit ou de faire un rituel ? Ou pour la gloire d'un pseudonyme qui sera oublié sur Internet, mais qui aura prouvé la non-authenticité de l'histoire ? Ca fait égoïste, mais j'ai envie de dire : peu importe qu'elle soit plagiée, ou volée, tant qu'elle est diffusée et marque les esprits. Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est important pour un auteur que son œuvre soit reconnue sienne,ça fait partie du plaisir d'écrire et de voir son œuvre appréciée et donc d'être d'autant plus fier d'en être l'auteur 😀

      Supprimer
  11. Désolé, j'ai juste proposé ma nouvelle... je n'ai en aucun cas dis que c'était une creepypasta, j'ai juste dis que je m'étais inspiré de la pasta de l'Homme de minuit...
    Chubby Crow, j'écris car j'aime écrire, parce que ça me fait passer le temps et ça me permet de me détendre. J'aime beaucoup les creepypasta, et mon but ce n'est pas d'en faire, mais de m'inspirer de rituels ou d'autres trucs pour écrire des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  12. Libre à vous de dire ce que vous voulez, de dire que c'est nul ou pas, de rager sur ce message. Il en est que je prends plaisir à écrire ça, et que j'aimerai communiquer ce plaisir dans la peur et la mise en forme.
    Je continue à en faire, pour ceux qui veulent aussi lire mon livre (car oui, j'ai écris un livre sur les zombies) vous pouvez rejoindre le groupe Post Apocalypse sur Facebook, ou l'acheter sur internet, libre à vous :)
    Sur ce, je retourne à ma nouvelle sur les succubes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré vous avez bien repris les éléments de la creepypas franchement bravo

      Supprimer
  13. salut chubby.
    Tu sais notre pseudo est mis automatiquement quand la pasta est postée. Mais si j'écris, c'est pour offrir mon univers aux autres, pour partager tu vois ? Donc il ne faut pas être dur quand tu vois le pseudo a la fin de la pasta, on y est pour rien ^^

    RépondreSupprimer
  14. Voila. M'enfin moi j'écris pour le plaisir d'écrire, et je trouve qu'il est bien orgueilleux que je puisse penser qu'une pasta est vraie, voir pire de peser que des gens peuvent penser la même chose de ses propres pastas.
    De toute manière, toutes les creepyastas ou presque, sont des canulars et ça se voit.
    Le pseudo ne change rien, personne n'y crois.
    Pour l'instant j'en ai "écrit une", mais en fait c'est plutôt la chronique de ce qui m'arrive IRL, donc la pour le coup je VEUX qu'il y ai ma signature. C'est une partie de moi même, c'est ma vie que j'ai raconté.
    Bref en ce moment j'écris une pasta qui en est une vraie cette fois ci. Ni pour être connu ni pour que ma pasta soit connue, j'écris pour affuter mes talents littéraires. C'est tout.

    RépondreSupprimer
  15. Ouais mais justement, en faisant vous dénaturez complètement les creepypastas -_-" Si vous voulez faire un site de Nouvelles d’épouvantes, libre a vous de le faire. Mais n'appelez pas ça des creepypastas. Changez le titre de ce blog, et enlevez les véritables pastas, tel que Smile.JPG, Lavanville, BEN, et toutes les autres. Vous obtiendrez alors ce que vous recherchez, un site de nouvelles d’épouvante. Mais s'il vous plait, arrêtez de donner mauvaise réputation au creepypastas en y attirant des kikoos...

    RépondreSupprimer
  16. Hé bien, tant d'animosité pour juste ça Oo
    Et arrêter un peu de vous plaindre, vous n'êtes jamais content.
    C'est peut être pas une creepypasta, et peut être qu'elle n'a rien a faire sur ce site blablabla, Mais à la base, le thème de cette nouvelle viens d'un "jeu" qui est sur ce site, alors c'est logique qu'elle a une place ici.
    De plus, quand des personnes font des "vraies" creepypastas, vous dites "han c'est nul, ça ressemble trop a telle pasta ou telle pasta."
    Le mec se casse le cul a faire un travail propre et soigné, sans fautes (il me semble) vous pourriez vous montrez un peu plus cool à son égard.
    Si vous être pas heureux, bougez vous le cul et faites en des creepypasta au lieu de chier sur le boulot des autres. --"

    RépondreSupprimer
  17. on dénature les creepypatas ? intéressant ......
    tu sais si tu n'est pas content fais en une. Et tu verras que ce n'est pas si facile.
    Ah les gens sur internet......

    RépondreSupprimer
  18. J'ai jamais critiqué la pasta. Mais effectivement, en essayant d'en écrire, ça les dénatures. Traduisez des pastas anglaises, qui elles sont de véritables creepypastas, a la place de tenter d'en écrire. -_-" Par ce que effectivement, en écrivant des pastas soit on passe dans le "On a déjà lu" soit dans le "Trolol com sa fey peur !" Alors que traduire des pasta du site Creepypasta wiki par exemple, la ça marche. On est bien dans le creepy. Faites ce que Max le fou faisait. traduisez. Essayez pas d'en écrire, Ça marche pas.

    RépondreSupprimer
  19. Y'a quelques Creepypastas françaises trés crédibles (enfin chez moi, j'ai fais une Pasta que TOUT les gens qui l'ont lus ont crus que c'était vrai, tu vois). Mais perso, l'histoire, je la considère pas comme une Creepypasta. C'est une histoire d'horreur.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis totalement d'accord. Certaines pastas sont pas mal. Comme Akumane, ou d'autres. mais ce sont les exceptions qui confirment la règle.

    RépondreSupprimer
  21. Non mais je rêve ou ce mec nous taxe littéralement d'abruti ?
    Hey ! Les Français sont pas plus débiles que les anglais, et il n'y a pas de fausse ou de vraies creepypastas, il y a juste les creepypasta avec des styles differents.
    Tu veux brider notre créativité en nous forçant a e faire que traduire ? Bien ! On sera mauvais toute notre vie, nous misérables français...
    Les anglais ont fait aussi nombre de mauvaises creepy, commeles français, c'est juste qu'elle ont pas été traduite alors comme quoi ya des perles et dessous merdes partout.
    Arrêtez donc de rager pour rien !
    Et qui vous empêche de copier coller les pastas sans la signature ?
    Ici c'est juste un banque de données, les pastas c'est fait pour être copy-paste. Faite le pour en faire des pastas, plutôt que de chialer vos mères.
    "En essayant d'en écrire ça dénature" ce qu'il faut pas lire... Les pasta angaise elle ont bien été écrite un jour non ? C'est pas tombé du ciel avec une étiquette "vraie creepy" dessus que je sache !
    Et oui il y a des pastas "Déja lue", et c'est pour ça que je vote non sur le forum quand c'est d'un manque d'originalité flagrant. Faites de même si vous ne voulez pas qu'ell passent !
    Moi je me bat comme un forcené pour avoir des idées constructives et inédites, car je déteste repomper un style. Marre des gens qui mettent tout le monde dans le même panier avec les kikoos, ouvrez un peu les yeux et soyez un peu moins réducteurs dans vos propos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds à mon propre message:
      Le creepy c'est pas la propriété des anglais, Creepy se traduit par dérangeant/malsain, nous aussi ont peut le faire !
      Et bonjour là réductivité et le contenu tout fluet du blog vu le nombre de personnes sachant traduire correctement.
      Tu veux des pastas traduites ? Traduit les toi-même et va les proposer sur le forum ! Plutôt que de nous péter les burnes.
      Et en ce qui concerne le fait copier-coller les pastas ailleurs, j'ai dit que rien ne vous empêchai, mais si en fait. évitez juste de les poster sur des blogs du même genre. 1) Ça fait doublon 2) C'est limite du viol sauvage de propriété intellectuelle, non pas pour les auteurs mais pour l'exclusivité du blog.

      Supprimer
  22. Litrik, à mon avis, il a voulu dire que les pastas américaines étaient plus nombreuses, et les sources et sites d'où elles proviennent, plus nombreuses également. Ce qui fait qu'on a moins de risque de tomber plusieurs fois sur la même pasta sur différents sites. L'inspiration de personne n'est infinie, et j'encourage tout le monde à développer les styles. Les pastas ne sont pas meilleures selon le pays d'où elles proviennent ; le fait est qu'on a souvent tendance à préférer les américaines car elles sont anciennes, et si on aime tous les premières à avoir été créées et les plus connues, on a tendance à mettre les pastas américaines dans le même sac.

    Je ne veux déformer les propos de personnes, en tout cas, j'ai interprété ainsi et c'est ce que je pense.

    Si tout le monde en écrivait, sans le voir comme un concours mais avec la volonté de faire ressentir des émotions (les pastas courtes et écrites simplement, comme "La plus belle chose au monde", peuvent être très bonnes), on y arriverait. Les français qui écrivent sont juste moins nombreux que les américains. J'en lis des américaines régulièrement et il n'y a pas de différence flagrante avec les françaises pour la plupart, soit il faut un nouveau souffle, soit revenir aux bases.

    RépondreSupprimer
  23. C'est une très bonne histoire, qui est en plus cohérente avec les "règles" du jeu de minuit qu'on a déjà lu.
    Par contre, c'est plus une nouvelle d'horreur (avec une ambiance bien maitrisée) qu'une pasta a proprement parler.

    RépondreSupprimer
  24. Je le dis et le répète : Je n'ai jamais dis que mon histoire était une pasta ! ^^'

    RépondreSupprimer
  25. Bah ouais, mais le blog s'appelle bien "Creepypasta From the Crypt" hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 Si vous postez des trucs en sachant pertinemment que c'est pas des creepypastas vous pouvez fermer le site. -_-"

      Supprimer
    2. c'est pas parce que c'est pas un creepypasta qu'ils vont fermer tout le site en pls elle est bien l'histoire alors ..

      Supprimer
  26. Ho bon sur un blog c'est fait pour poster ce qu'on y veut, sur les blogs de wargames les gens postent aussi des nouvelles de leur chats, on nous en faitpas toute une tripochiée.

    "Et aussi, d'ou vous avez l’exclusivité ? Votre site n'est pas le seul site de creepypastas. Grace au ciel d'ailleurs."
    Pour celui qui a répondu a mon message: D'où que t'as vu que j'avais dit qu'on avait l'exclusivité sur toutes les pastas ? On a l'exclusivité sur NOS pasta qu'on écrit NOUS en se cassant le cul pour VOUS donner du contenu, parce que VOUS êtes pas foutus de venir nous aider à traduire les pastas anglophones !
    Merde à la fin !
    J fait tout pour faire vivre le forum, vous faites même pas un petit effort et vous vous jetez sur nous comme des chacals parce que les pastas qu'on écrit sont pas comme vous voulez.

    PS: marre de tout ces gens qui postent en anonymes, on s'y retrouve plus dans tout ces commentaires.

    RépondreSupprimer
  27. PS BIS:
    En plus, on peut même pas dire que ça n'à rien a voir et que ça n'a pas lieu d'être posté, puisque c'est une production qui a un lien avec une vraie Creepypasta.
    Il y a quand même un minimum d'effort pour donner du contenu, en échange on vous demande un minimum de respect. MERCI.

    RépondreSupprimer
  28. Faudrait savoir. Soit vous postez pour NOUS faire plaisir et dans ce cas VOUS mettez des trucs bien. Soit votre blog et fait pour poster ce que vous voulez alors arrêter de nous faire ch*er avec vos trucs "Officiellement francophone" et laissez les autres copier coller des pastas comme vous êtes sensés le faire. par ce que je vous rappel quand même que vous avez marqué sur votre site : "Les Creepypastas sont des courtes histoires d'HORREUR et/ou d’ÉPOUVANTE qui sont régulièrement COPIÉES sur des forums ou des imageboards et POSTÉES sur des blogs, des forums, des imageboards, par mail..." -_- Et si vous voulez poster ce que vous voulez, postez des images de chatons. ça restera dans l'esprit de certaines pastas. *Coup de gueule de la soirée*

    RépondreSupprimer
  29. Rien ne vous empêche de les copier les notre de pasta hein, ici on est plutôt un blog pour en créer, ou du moins essayer ! Faut bien les écrire, elle sortent pas du trou du cul de dieu les pastas copiées collés !
    Et comme je l'ai déjà dit, si ça te plait pas tu peux toujours aller voir ailleurs, c'est toujours plus facile d'avoir du bon contenu quand on ne fait que pomper sur ls autres plutôt que d'innover !
    Et je te rappelle, que la tu insinue et tu pense très fort que ce qu'on écrit c'est de la merde, essaye donc pour voir, on va rigoler.... Là est le soucis. Si ça te plaisait pas, t'avais qu'a voter contre sur le forum, il est là pour ça. Critiquer le contenu du blog, c'est se tirer une balle dans le pied, car vous en êtes responsable.
    Résultat, si çatefait pas peur j'en ai rien à battre ! C'est pas moi qui dit si tel ou tel truc à le droit d'être publié sur le blog.

    RépondreSupprimer
  30. Ce qui me fait rire c'est que vous critiquez Shadows Requiem allant balancer a tout le monde que L fait du plagia. Mais il faut savoir que déjà par définition, On ne peut pas plagier une creepypasta. Ensuite, il s'est juste contenté de poster les bonnes pastas, autrement dit des pastas qui avaient été déjà copiées collées un peu partout. Et enfin L traduit régulièrement des pastas. Et quand on lui en propose il s'en tape de savoir comment par qui et ou elle à été écrite. Tant qu'il juge que ça fait peur, il la poste sur le blog. C'est tout.

    RépondreSupprimer
  31. "Le mot Creepypasta est un dérivé du mot "Copypasta" qui est un argot anglais pour désigner le copier/coller."

    RépondreSupprimer
  32. Ha mais pour L moi je critique pas, il a le droit !
    Par ce que j'expliquais, je voulais juste dire que c'est facile d'avoir un bon contenu en prenant le meilleur de partout ailleurs plutôt que d'essayer d'être originaux et innovants.
    Moi je vais sur Shadow Requiem aussi, c'est pas le soucis. Je dit juste que nous comparer à son blog c'est périmé comme argument, car c'est pas le même concept de blog.
    Si vous voyez ce que je veux dire.

    Faut pas tout prendre au pied de la lettre ! (En parlant d'un mec dont le pseudo est "L", cette expression est toute trouvée ! ;) )
    Je ne suis pas un mec qui est la pour vous fliquer à chaque copié collé.

    RépondreSupprimer
  33. Je vois qu'on à parlé de moi. Effectivement j'ai pris les creepypasta que j'ai jugé bonnes. Parfois sans l'autorisation de l'auteur. et je m'en excuse, car nous n'avons pas le même point de vue sur les pastas. pour moi, comme il l'est dit un peu plus haut, on ne doit pas pouvoir déceler l'origine et l'auteur de la creepypasta. Sinon cela perd tout son sens. C'est pour cela que j'ai créé Shadows Requiem, dans l'espoir que les creepypastas que j'ai postées seront copiées et collées partout sur le Web. Amicalement ~ L

    RépondreSupprimer
  34. Content de te voir ici L !
    On a fait une demande sur le forum pour que la signature ne soit mis que quand l'auteur le demande, tu pourra ainsi copier coller sur ton blog toutes celles sans signatures !
    Les miennes en feront partie. ;)
    (Sauf "une Hantise bien trop collante" qui n'est pas une pasta.)

    RépondreSupprimer
  35. En soit, l'histoire est pas trop mal, mais il y a pas mal d'incohérences.

    RépondreSupprimer
  36. Ho que c'est bon, avec Aurastys dans les oreilles (Distance I, pour le fun) c'est vraiment bon ... pour l'ambiance bien sur *w*

    En passant mon petit kokuro vous dit merci de ne plus metre d'images avec les creepy :3

    RépondreSupprimer
  37. J'ai aimé lire l'histoire, juste un truc qui m'a déplu, y a pas de suite :(

    RépondreSupprimer
  38. J'ai vraiment aimé cette histoire :3
    L'intrigue est là, le suspense aussi, vraiment super, sans doute l'histoire que je préfère.
    Bravo à l'auteur !

    RépondreSupprimer
  39. J'ai adoré :3
    Je suis tombé dessus en faisant des recherches sur "L'homme de minuit".
    J'ai cru que c'était un témoignage au début *sort* mais je suis vite rentré dans l'histoire qui est bien écrite.
    Pour vous le coup de la télé est une incohérence? Pour moi c'est un classique la télé qui s'allume alors qu'il n'y a aucune raison que ce soit le cas xD!
    J'aurai aimé une suite mais ça finit très bien donc bravo ,c'était plaisant à lire~!

    RépondreSupprimer
  40. Personnellement j'ai adoré cette histoire. En lisant la première chute, je me suis dit que c'était le genre de fin cliché "Je me réveille, c'était juste un cauchemar, il ne s'est rien passé" et que Josh s'était évanoui avant le début du rituel. ET BEN NON! Le fait que le jeu reprenne donne une seconde chute originale et d'autant plus horrifique que le lecteur pensait que les participants étaient définitivement sortis d'affaire. Mes félicitations à l'auteur!

    RépondreSupprimer
  41. L'une des meilleures creepypastas à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  42. De loin la creepypasta qui m'aura le plus plue et fait frissonné. Anecdote a ma première lecture de la creepy un membre de ma famille a toque a ma fenêtre c'est positionne devant la porte et ma dit c'est moi avec un voie très petite causée par la fatigue une fois que j'avait ouvert la fenêtre (j'avait donc aucun angle de vue sur elle).. Frisson garantie !

    RépondreSupprimer
  43. j'ai eu la frousse surtout que jsuis seul et et quil est plus de minuit

    RépondreSupprimer
  44. jrigole sinon sa frait longtemps que jserais mort

    RépondreSupprimer
  45. Bonne pasta mais 1 TRUC !!!
    Le Pentacle n'est pas un signe satanique ! sa ma pourri l"immersion
    source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentagramme

    RépondreSupprimer
  46. Elle est cool cette pasta en plus c est une des preferers de Aaube

    RépondreSupprimer