Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 14 septembre 2012

Dans la voiture

Une nuit, une jeune femme sortit boire un verre avec ses amies. A la fin de la soirée, un peu tard dans la nuit, elle quitta le bar, prit sa voiture et s'engagea sur la nationale déserte qui la conduisait jusqu'à chez elle.


Après quelques minutes, elle remarqua dans son rétroviseur la lumière de deux phares isolés, qui s'avançaient à une vitesse légèrement supérieure à la sienne. Alors que la voiture derrière elle s'approchait, la femme tourna le regard et vit que le conducteur avait mis son clignotant, signe qu'il s'apprêtait à la doubler, lorsqu'il fit un écart soudain afin de rester derrière elle en se plaçant dangereusement proche des pare-chocs. Ses phares se mirent à flasher.


La jeune femme commençait à devenir nerveuse. La lumière des phares baissa un moment, et revint de plus belle tandis que la voiture accélérait. A présent effrayée, la conductrice lutta pour ne pas détourner son regard de la route et combattit le besoin oppressant de regarder la voiture derrière elle. Enfin, la sortie de cette route se faisait imminente, mais le véhicule continuait de la suivre, ses phares clignotant régulièrement. A travers chaque feu de signalisation et chaque virage, il était à ses trousses, jusqu'à ce qu'elle atteignit la dernière route jusqu'à chez elle. Elle se dit que sa seule chance était de foncer aveuglément jusqu'à sa maison et d'appeler la police.


Alors qu'elle s'élançait hors de sa voiture, le conducteur qui la poursuivait fit de même. Contre toute attente, il lui hurla :


"Fermez la portière et appelez la police !".


Lorsque la police arriva, l'horrible vérité fut finalement révélée à la femme. L'homme qui la suivait tentait de la sauver. Au moment où il avait essayé de la doubler, ses phares avaient illuminé la voiture de la jeune femme et il avait vu la silhouette d'un homme avec un couteau de boucher s'élever depuis la banquette arrière pour la poignarder. Il a fait des appels de phares et la silhouette s'est recouchée.

Traduction : ChubbyCrow

Je n'ai pas trouvé le lien de l'originale (A savoir, la version anglaise) donc, si je la trouve un jour, je mettrai à jour la pasta.

6 commentaires:

  1. j'aime bien ce genre de creepypasta avec un rebondissement assez inattendu même si je n'ai pas été vraiment mal a l'aise (par contre celle de la poupée du clown me rends nerveux je haie les poupées et les clown :s

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappelle la légende d'une femme qui avait prit une auto-stoppeuse... Quand elle avait découvert que c'était un homme, elle avait un peu paniquer et elle a pris un autre auto-stoppeur sur son chemin pour se rassurer et à la fin c'est "l'auto-stoppeuse" qui la protéga de l'autr qui était armée :hap:. (Le pire c'est que, dans certaine version, la femme découvre que dans la sacoche que trainait le travestit, ben c'était un flingue ou un canif)

    RépondreSupprimer
  3. sa mes vraiment arriver a moi

    RépondreSupprimer
  4. Cool, je ne m'y attendais pas, à cette chute. J'aime bien, pas mal :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette histoire est dans mon livre d'anglais (en anglais bien sur)

    RépondreSupprimer