Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 29 novembre 2012

L'ensorcellement des ténèbres


Le texte a déménagé ! Vous pouvez le retrouver sur le Nécronomorial à cette adresse !

7 commentaires:

  1. Je me rappelle de cet événement ! Et je trouve que tu as bien décris les choses ;)
    Bien dommage que je ne pourrais plus te revoir pour te féliciter de ta creepy, mais si ton étrange ravisseur le veut bien, il te passera mes encouragements !

    RépondreSupprimer
  2. Purée mais vous relisez vos pastas avant de les poster ? La concordance des temps et la grammaire, ça vous dit quelque chose ? -_-
    C'est infernal à lire, surtout dans la première moitié, parce qu'on ne sait jamais à quel temps nous est narrée l'intrigue: un coup c'est du passé composé, un coup du passé simple, un coup de l'imparfait...
    Enfin bref, le concept est très bon par contre, mais la synthaxe fait mal aux yeux :/
    dommage, ça aurait pu être une super pasta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso quand je lis je ne fais pas gaffe aux fauteset puis tant que l'histoire est bien le reste n'est que facultatif (ce n'est que mon avis)

      Supprimer
  3. Un type inconnu qui habite chez toi27 mars 2013, 22:11:00

    La créature c'est un cousin du Slender? Bizarrement, la première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant la dernière phrase était "Et on se mariera!" XD

    RépondreSupprimer
  4. La première partie est très chouette, mais après ça devient beaucoup, beaucoup trop littéraire. Ca sort complètement de la pasta. D'ailleurs, et c'est la première fois que je dis ça à propos d'une pasta, la fin, j'ai rien compris.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Le froid peut bruler oui,sinon j'adore les histoires comme ça !!X)

    RépondreSupprimer