Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 18 décembre 2012

Le retour de Jadusable ?

Edit du matin :

False alarm ! Ce n'était autre qu'une annonce pour des remix de l'OST de Majora's Mask, malheureusement. (Heureusement que la fonction de l'édition des messages marche car elle buggait à cause des deux scripts spécial 21 décembre 2012 (qui interféraient sur l'interface en elle-même, causant ainsi une instabilité à chaque tentative de ma part pour les enlever...) dont vous avez peut être pu avoir un aperçu durant la nuit du 20 décembre 2012 si vous étiez présent.)

J'ai oublié de transmettre ce lien ici qui est un compte à rebours jusqu'au 21 décembre 2012 ayant un rapport avec BEN. (Directe ou pas, je l'ignore encore car je n'ai pas approfondie mes recherches)

http://www.terriblefate.com/

En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce compte à rebours... Peut être l'annonce d'un nouveau ARG ou une version " stable " du projet de recréation en JV de sa Creepypasta qui est en alpha (Quand j'ai appris son existence), qui sait ?

22 commentaires:

  1. C EST LE COMPTE A REBOURS POUR LA FIN DU MONDE EN DESSOUS IL FAIT ECRIT 21/12/2012 :/

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je trouve ça malsain. Et pas dans le bon sens du terme.

    RépondreSupprimer
  3. peut-être que la lune vas s'écraser sur la terre, comme dans Majora's mask?

    RépondreSupprimer
  4. Mouahahah il me tarde de savoir ce qu'il va se passer :p

    RépondreSupprimer
  5. alors:

    1:La fin du monde sera comme The legend of Zelda Majora's Mask (c'est a dire la lune crash dans le monde et ils nous reste 3 jours) ou il n'y aura (peut-être) pas de fin du monde.

    2: je suis impatient de voir d'autres creepypasta (merci Rob).

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui aussi je pense que le site sera en Anglais

    RépondreSupprimer
  7. Nuit du premier jour. Temps restant : 55 heures.

    RépondreSupprimer
  8. Si c'est un ARG, ça ne serait pas décevant? Vu que ça se passera en Amérique.

    RépondreSupprimer
  9. Aube du deuxième jour. Temps restant : 40 heures.

    RépondreSupprimer
  10. la musique est plus la même depuis hier... maintenant c'est carrément flippant comme ambiance O_o en tous cas, je sais ou je serais ce soir à 23h55 :p

    RépondreSupprimer
  11. Ce soir 23h55 je serais là aussi... Putain vive la fin du monde juste pour ça! *___*

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial. Sauf que ça n'a aucuns rapport avec Jadusable malheureusement. C'est seulement pour la sortie d'un CD de musiques de Majora's Mask réorchestrées. https://www.facebook.com/pages/Theophany/213415812041455?ref=stream

    RépondreSupprimer
  13. Je suis gay, mais osef

    RépondreSupprimer
  14. Nuit du dernier jour.Temps restant: 13 Heures (je pari que Shigeru Myamoto (enfin je crois(qui est le créateur de Mario,Link et Fox))paniqueras parce que il y aura link en vie réèl (on pourras le voir dehors))

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi le compte à rebours se fini demain à 9 heure alors que ce matin c'était minuit? °A°

    RépondreSupprimer
  16. je serais en cours à 9 heures =(

    RépondreSupprimer
  17. Il s'agissait effectivement d'un CD de remake des musiques de Majora's mask comme l'a dit L...
    Enorme déception !

    RépondreSupprimer
  18. chuis dégouté... en plus ça a aucun rapport avec jadusable au final (ça m'étonnait aussi qu'il parlait pas de çe compte à rebours...)

    RépondreSupprimer
  19. je m’attendait plutôt a une roms de majora's mask (sa aurait été cool) mais en fait ce sont juste des musique.

    RépondreSupprimer
  20. Je m'attendais à un screamer tiens

    RépondreSupprimer
  21. J'avais raison le site est en anglais et cassé X)

    RépondreSupprimer
  22. Jolis nouveaux OST, je comprends que comme Brice, certains surfent sur la vague !

    Je suis déçu de cette fin du monde, je suivais les infos sans penser que j'allais m'ennuyer. Peu d'émeutes, pas de barbu déguisé en Jésus qui gueule dans les rues, pas même une petite secte qui a eu la bonne idée de s'immoler. Vivement 2014.

    RépondreSupprimer