Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

vendredi 4 janvier 2013

Avec sa bougie

On vous a surement déjà parlé de cette entité portant une robe noire et une faux dans la main gauche. Celle qui emporte l’âme de vos proches la ou elle doit être après la mort.

J'ai récemment vécu une expérience avec quelques amis afin d’établir une sorte de contact avec cette entité et peut être d'en savoir plus sur elle , cela devait être une séance de spiritisme normale avec un verre et des lettres de scrabble agrémenté de quelques fous rires qui nous ferais passer une bonne soirée.

Bref il était déjà 23h quand nous avions fini de regarder un film d'horreur (un bon slasher comme je les aimes) et la dernière part de pizza "napolitaine" avait été finie par Thomas. Nous étions cinq cette soirée la , il y avait Candice ma copine , Nicolas , Thomas , Valentin et moi. On avait déjà commencé à préparer la table basse afin de pratiquer la séance, Candice allumait quelques bougies pendant que moi et valentin étions en train de poser les lettres sur la table ainsi Thomas et Nicolas avaient éteint la N64 et nous avaient rejoint sur le canapé.

La séance commença sans trop de soucis , On avaient tous posés nos doigts sur le verre et ainsi avions chacun posés une question sans réponse concrète de la part de la mort mis à part le fait que Thomas avait bougé le verre en faisant croire qu'elle était la. Bref la soirée se passait plutôt bien au début et tout le monde rigolait de bon cœur puis vint le tour de ma copine ... Elle posa une question parfaitement anodine pour ne pas paraitre grossière , c’était à la base une fille très discrète qui n'aimait pas attirer l'attention des autres.

"-Si vous existez faites un signe"

Je savais déjà que la mort n'aurait pas fait plus de signe qui si on se serait mis nu en dansant la Polka. Bizarrement l'atmosphère changea aussitôt de ton, les conversations s’éteignirent pour laisser place au silence total. La température chuta rapidement et je fus obligé de me lever pour aller augmenter le chauffage de quelque degrés. Le téléphone sonna brièvement "2 coups comme si on venait d'arriver et qu'on voulait prévenir l'autre que tout s’était bien passé" . il n'y avait pas de numéro sur l'historique et le silence devenait pesant.

C'est à ce moment que je décidais d'entamer une conversation pour calmer les esprits fatigués et angoissés de mes amis.

...

Je n'oublierai jamais le cri qui vint à ce moment la ! il venait de la cave et j'entendais déjà le bruit caractéristique des bruits de pas sur mon vieil escalier en bois.
La chose montait déjà et j'entendais la porte s'ouvrir ,grinçante. la flamme des bougies devenait trouble

C'est en regardant la mine déconfite de mes amis que je l'ai vu passer dans le couloir.



Elle portait une bougie allumée et  sans nous regarder passa son chemin dans le couloir. Personne n'osa bouger quand j'ai du leur dire ce que j'avais vu. L'entité se déplaça dans la maison pendant 20min, dans le noir total je voyais son visage derrière celui de ma copine , il me regardait fixement la bougie dans la main.

Après de longue minute passées à nous regarder j'entendis un "POUFF" qui me fit sursauter , c’était elle ... elle avait fait tomber mon lustre en le bousculant du bout de ses doigts , Sa tête se tourna vers moi en un dixième de seconde, elle me regarda profondément et se mit à émettre des cris étouffés. Elle tendit la main vers moi et se mit à marcher vers ma direction. Dans un réflexe de panique j'ai soulevé ma table pour former une muraille de fortune entre elle et moi, le choc fit tomber mes amis et j'entendis un cri rauque de l'autre coté de la table , puis des hurlements de terreur... Je contournai la table et vit cette chose dévorer la main de mon ami Thomas ! Les autres s’étaient cachés dans les coins de la pièce et Thomas vit ses doigts se faire arrachés de sa main et dévorés par l'entité qui était maintenant à genoux le coeur de mon ami dans la main droite. Terrifié je pris la première chose qui était à ma portée : mon ordinateur Je me suis avancé vers le cadavre de mon ami et j'ai frappé la vieille femme de toute mes forces. Elle fit un geste de recul avant de se relever comme si elle n'avait rien sentie et s'est mise à déplacer le cadavre de Thomas sur le sol. Le sang gisait partout ! La vieille femme trempait déjà sa main dans le sang de mon ami puis se déplaça lentement vers le mur et me fit un signe de sa main ensanglantée , son sourire me fit froid dans le dos

J’ai couru et je me suis enfuit de la maison laissant mes amis à la merci de la femme. J'ai attendu devant la maison pendant 30min avant d'entendre des cris de terreur à nouveau.

Je me suis enfui dans la nuit noire. Quand je suis revenu le lendemain matin il y avait du sang séché partout dans mon salon les bougies étaient éteintes mais pas une trace des cadavres de mes amis, de la femme non plus d'ailleurs

Cela fait maintenant 3 semaines que l'enquête est en cours pour savoir ce qui est arrivé à mes amis mais je n'ai rien osé dire aux policiers à propos de la soirée

J’écris ceci depuis l'ordinateur avec lequel j'ai frappé la vieille femme avec des stickers partout sur le capot pour cacher le sang séché

Mais retenez ça ! Il ne faut jamais provoquer la mort...

17 commentaires:

  1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir

    RépondreSupprimer
  2. C'est la vieille femme de Insidious.

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne pasta. Un rayon sombre (puisque dire que c'est lumineux ferait oxymorique avec la pasta, mais l'idée y est ^^) parmi une fournée d'histoires lamentables.

    RépondreSupprimer
  4. Cest vrai?si oui,je te conseille de dormir avec un couteau la nuit,elle risque de revenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non bien sur sinon on en aurais parlé au JT ou autre tu ne crois pas ? La mort de 4 personnes ne peux pas passer inaperçue

      Supprimer
    2. Malheureusement si, beaucoup d’assassinat, de viol ect...reste inapercu partout dans le monde .

      Supprimer
  5. "Il ne faut jamais provoquer la mort [d'une personne] car cela provoque la mort [de cette personne]".
    Désolé d'être chiant, mais j'ai du mal à trouver excellente une histoire qui a besoin de sang, et effrayante une Mort qui se conduit comme un vulgaire zombie anthropophage. Relisez vos classiques: la Mort, même décatie, doit avoir la classe. Elle peut tuer des gens, naturellement c'est son rôle, mais elle les prend vite: le plus gore qu'elle puisse faire est l'égorgement, je pense. En tout cas, ce n'est pas la mort qui intervient dans les souffrances ni même dans les mutilations, c'est le monstre ou juste le destin ou le hasard. Enfin, c'est ce qui me semble le plus logique. Pourquoi croyez-vous qu'on la représente avec une faux?

    Mince, je me suis encore lâché... Je suis sincèrement désolé. Oui oui, le moins qu'on puisse dire c'est que cette histoire commence très bien! Mais la chute est vraiment trop faible... Je dis ça en théoricien, évidemment, ne croyez pas que je sois capable de faire mieux. Bonne pâte quand même.

    RépondreSupprimer
  6. Hmmm cette image je crois l'avoir vu dans Insidious mais je ne me souviens plus du quel (car il en a 4)Par contre ce qui me gène c'est que le "GORE" arrive trop rapidement.
    Donc si on résume: (Plagiat-Trop brute)Donc logiquement:

    16/20

    RépondreSupprimer
  7. Le plus désolant c'est qu'il abandonne tout le monde, même sa copine !

    RépondreSupprimer
  8. Eh biens c'est une bonne pasta qui donne une bonne leçon du genre qu'il faut éviter de jouer avec la mort sinon paf *-* Du genre les jeux sur les éspris,mort :3 Même si ce n'est pas surment réel appars que si on le joue vers la nuit ptetre x( -Taylor

    RépondreSupprimer
  9. Omg ;_; sans reflechir j'ai fais 2 trois coup de roulette et j'ai sursauté >o<

    RépondreSupprimer
  10. Excellente histoire!
    Je la raconterai dans ma prochaine vidéo.

    RépondreSupprimer
  11. oh l'autre qui se barre et laisse ses amis et sa copine en plan ! trop courageux quoi...

    RépondreSupprimer
  12. Un peu cliché et trop gore, on voit que l'auteur a manqué de scénario :') Sinon ma tabletteagfiche mal les images et au début j'ai cru que c'était un gif donc je suis restée en plan 2ans en attendant qu'il se passe quelque chose. Je suis stupide x)

    RépondreSupprimer