Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 23 février 2013

Derrière la vitre

J'ai déménagé il y a quelques mois avec mon copain Nick. On espérait sortir de cet enfer qui dure déjà depuis une bonne année. Mais plus les choses avancent, plus j'ai l'impression qu'"ils" nous on suivit.


Vous ne devez pas comprendre, je vais vous expliquez : Je m'appelle Natasha, et je vis avec Nick, mon copain, depuis bientôt 3ans. Et il y a 1an, deux évènements ont perturbés notre vie. Une bonne, c'est la naissance de notre fils, Eric.
Et c'est après sa naissance que le deuxième évènement est apparu.
On vivait dans cette maison depuis 2ans, et peu aprés la naissance d'Eric, d'étranges phénomènes ce sont produits. Au départ, ce n'était que des bruits de pas, comme si quelqu'un marchait. Cela se produisait souvent dans le grenier au milieu de la nuit. Nick ne me croyait pas au début, et après quelques nuit, lui aussi entendait ces pas. Mais on se disait que ce n'était qu'un oiseau qui entrait dans le grenier tout les soirs, rien de grave.


Et au fur et à mesure, les manifestations étaient plus fortes. Bruits d'objets qu'on déplacerait ou qu'on taperait, bruits de pas qu'on entendait DANS la maison. Je vais vous relater certains évènements étranges :


-Un jour, je lisais un livre. J'étais seule, Nick avait emmené Eric au jardin pour enfant. D'habitude calme et posé, ce jour la j'étais en panique. Je sentais comme une présence, et j'avais beau lever les yeux, je ne voyais personne qui me regardait. N'étant que mon imagination, j'ai essayé de ne pas y penser, jusqu'à qu'un son effroyable sortit de la cuisine. J'y suis allé en courant, et ce que j'ai vu me paralysa : Mon armoire, ou je rangeais les assiettes et verres, s'était ouverte et toute la porcelaine est tombée. Quand Nick rentra, je lui expliqua la situation, et il a essayé de trouver une explication logique, pour nous rassurer je pense.


-Un soir, on regardait un film avec Eric a nos côtés. Tout était parfait, jusqu’à que toute l'installation électrique se mit à sauter. Nick se leva, mais un vase, posé sur une table plus loin, se brisa. Pas en tombant non, elle a explosé. Nick me recommanda de mettre Eric dans sa chambre. Je le pris dans mes bras, et monta les escaliers. Enfin non, je me suis arrêté devant : J'ai vu la silhouette d'un homme, assez âgé, marcher dans le couloir, et rentrant dans la chambre de mon fils. Tout de suite après qu'il ai disparu, la lumière était revenue. Je n'en ai pas parlé à Nick, mais j'ai insisté pour que Eric dorme avec nous. Quelques jours après, je lui ai dit ce qui m'était arrivé, et on a pris la décision de déménager.


Seulement, ça ne changea rien. Après avoir déménagé, les phénomènes sont revenus, mais ils se sont encore plus intensifiés. Les objets changeaient tous de place. Il n'était pas rare que je mette une tasse sur la table du salon, et que je la retrouve dans le lavabo de la salle de bain par exemple. Mais Nick devenait de plus en plus incontrôlable. Du jour au lendemain, il a complètement changé d'attitude. Avant, si sympa et protecteur envers moi et Eric, il était devenu mélancolique, triste, limite déprimé. Il hurlait que tout ce qui nous arrivait était la faute de Eric car il est venu au monde. Mêlant les pleurs de Eric à mes cris, Nick est partit en hurlant, disant qu'il me quittait. J'ai voulu l'en empêcher, mais il me frappa violemment le visage.
Il est mort le soir même, un accident de voiture. Il a percuté un arbre et est mort sur le coup. L’arbre était placé à quelques mètres de la route, assez pour ne pas le percuter avant une bonne dizaine de secondes. On ne sait pas comment il a fait pour le percuter, l'explication la plus logique selon la police est que il était tellement furieux qu'il a roulé dans un champs, et n'a pas vu l'arbre qui se dressait droit devant lui.


Désormais, je suis seule avec Eric. Il me dit qu'il voit des gens quand il est dans sa chambre la nuit. Tout ça m'est insupportable, et j’ai décidé d'encore déménager. En faisant des photos pour d'éventuels acheteurs, l'une dans la salle de bain. Je n'ai rien à dire, je vous l'envoie juste et ça sera à vous de juger. J'espère qu'"ils" vont nous lâcher après ça. Néanmoins, si "ils" restent, je saurai quoi faire. Je le vois dormir en ce moment même, mon fils. Je le regarde, je souris, et j'ai un couteau dans les mains.

8 commentaires:

  1. Superbe creepypasta, merci Rob!

    RépondreSupprimer
  2. Waw flipante, mais sa reprend un peu paranormal activity 2 avec le bb et le 3 avec toby

    RépondreSupprimer
  3. lol ca fais flipper c genial et la photo est reussi

    Bien qu'en regardant bien ca pourrait etre de la buée

    RépondreSupprimer
  4. Super le montage Photoshop qui dépasse sur le rebord de la fenêtre :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai flippé quand j'a vu la tête ><

    RépondreSupprimer
  6. on dirai le monstre de scp

    RépondreSupprimer