Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 23 février 2013

La boîte dans l'arrière-boutique

Il existe une petite boutique que l'on peut voir à Sanford, dans le Maine. Son nom est sans importance, il n'est pas retenu car elle est difficile à trouver. Si vous voyez un mini-marché dont le panneau est très miteux, les vitres sales et que des bris de verre sont éparpillés sur le sol, vous avez trouvé le bon endroit. Ouvrez la porte, et si elle est fermée, entrez d'une autre manière. J'espère que vous avez pensé à emporter une lampe-torche. La pièce sera vide et une odeur persistante de moisi se fera sentir à l'intérieur du bâtiment.


Prenez garde ! Il y aura une arrière-boutique, et une fois franchi son seuil, vous serez à un point de non-retour.


Entrez dans l'arrière-salle et fermez la porte derrière vous. Vous allez éprouver une sensation étrange aux tripes. Au centre de la pièce, vous trouverez une boîte en bois. Sinon, vous serez libre de partir. Dans ce cas, vous vous en irez sereinement et doté d'une grande chance pendant un mois.


Si la boîte est là, ouvrez-la. Quoi qu'il arrive, vous devrez l'ouvrir. Quelques-uns ont refusé de l'ouvrir et ont tenté de quitter la pièce. Personne ne sait ce qui leur est arrivé. Une fois la boîte ouverte, prenez l'objet qu'elle contient et partez. Si elle est vide, emmenez la boîte avec vous. Lorsque vous serez rentré chez vous, enterrez l'objet.


S'il s'agit d'une clé, tout ce que vous souhaitez qui s'ouvre s'ouvrira. Si c'est un couteau, tout le mal qu'une personne vous fera lui reviendra en pire, excepté la mort. Si c'est un œil, vous êtes très chanceux ; vous gagnerez des pouvoirs psychiques de même qu'une grande sagesse, votre espérance de vie sera doublée et vous paraîtrez éternellement jeune. Si vous avez trouvé une bougie, vous pourrez voir dans le noir à la manière d'une chauve-souris. Si l'objet est un sous-marin miniature, vous aurez la capacité de respirer sous l'eau. Si c'est une plume, vous aurez la possibilité de planer en sautant d'une certaine hauteur. N'importe quel autre objet que vous enterrerez vous apportera de la chance pendant une journée.


Si votre objet n'était rien d'autre que la boîte, enterrez-la vite. Si vous êtes surpris en possession de la boîte par « ça », « ça » ne sera pas de bonne humeur. Si la boîte est mise à l'abri dans la terre, vous serez en sécurité et bénéficierez d'un jour de bonne fortune.


Il n'y a pas d'autre enjeu, aucune suite à cela, rien. A part qu'au moment de mourir, votre mort sera plus lente et douloureuse. Cependant, tout cela n'est pas si mal, non ?


Traduction : ChubbyCrow

10 commentaires:

  1. Ha! C'est toi qui m'a volé ma boîte à carte pokémon?! Rend la moi salop!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve pas cette creepypasta très flippante...

    RépondreSupprimer
  3. lieu précis ? Google map m'envoie en Amérique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien, le Maine c'est en Amérique

      Supprimer
  4. Plus précisément en Amérique centrale au USA je le ferait pour avoir des pouvoir psychiques

    RépondreSupprimer
  5. mais ya quoi exactement dans cet boite ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bonsoir, je m'appelle Boris Cohl et je suis dessinateur de bds. je n'arrive pas trop à me connecter, mais je me demandais s'il était possible de réutiliser le concept (Tout en créditant l'oeuvre d'origine bien entendu) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas un administrateur, mais à ce que je sache, c'est possible ! ^^
      Vas y Boris ! >-< J'espère bien voir la bd un jour... Tu me diras quand ça sortira ! ^^

      Supprimer