Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

dimanche 17 mars 2013

Angoisse

Vous connaissez cette sensation horrible? Celle d'être toujours observé, n'importe où, n'importe quand, il y a toujours cette espèce d'ombre derrière vous, et lorsque vous avez le courage de vous retourner, rien.

Le soir vous êtes face à vos peurs, vous voyez d'abord une ombre, vous vous tournez dans votre lit et vous fermez les yeux, la peur au ventre, en espérant que l'on mette rapidement fin à vos souffrances.

Au bout de quelques minutes; rien.

Vous décidez alors de faire face à la Mort,
Pourquoi la mort d'ailleurs? Vos avez peur, peur de l'inconnu, et vous ne savez pas comment nommer ceci, cette chose, tapie dans le noir.

Plus vous regardez, plus les ombres se déforment, se transforme en monstre difforme.

A nouveau,

Vous tournez le dos à ces horreurs, finalement, emporté par la fatigue vous vous endormez, non sans craintes.

Le lendemain, les ombres ont disparu, enfin pas totalement, derrière vous vous sentez comme une pression, comme s'ils voulaient vous gardez encore un peu dans leur monde d'ombres.

Maintenant vous êtes sûr que ce n'est pas la mort, mais qu'ils sont plusieurs. Peut être des sous fifres de la mort, ceux qui font le sale boulot, la basse besogne.

Lorsque vous ouvrez vos volets vous retrouvez votre chambre, confortable, accueillante.

Vous souriez en repensant à ce que vous avez vécu la veille. Trop de fatigue, trop de stress, trop d'idioties dans la tête,

Mais vous sentez à nouveau cette pression derrière vous, comme s'il tenté de vous avoir, même hors des ténèbres,

Finalement, peut être est-ce réel, comme cette ombre grandissante que vous apercevez du coin de l’œil.

4 commentaires: