Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

dimanche 17 mars 2013

L'amour obsessionel

Je me réveille en sursaut , le front couvert de sueur. Il est à peine 3h00 du matin... Tiens, j'ai dormi plus longtemps cette fois-ci...Je suis épuisé. Je sais que je ne vais plus pouvoir me rendormir. Je veux la revoir. Celle qui hante mes nuits. Celle que je ne vois qu'en rêve... 


Comme d'habitude, j'allume la lumière et pars en direction de mon bureau où je m'assois. J'admire le mur. Ce mur, là où elle est représentée.  Ce mur où est son croquis en peinture. De dos, toujours de dos. Je n'ai jamais pu voir son visage. Son visage,  je veux le voir. Je le redessine encore et encore. Pourquoi toujours de dos ? Je t'en supplie,  montre moi ton visage. Cela me rend fou. Oui, je deviens fou.


D'un bond je me lève. Je déchire tout. Tout ce travail réduit à néant. Si tu ne veux pas te montrer, lâche moi. LAISSE MOI!!!!!!!!


Je me laisse retomber sur mon lit. Je ferme les yeux. Je ne pense qu'à elle. Sors de mon esprit. Je craque. Mes larmes coulent. Je les ai abandonné pour toi. Mes amis, ma famille, tous abandonné pour toi..


Soudain, je rouvre mes yeux...Je doit rêver...Non, tu es bien là...en face de moi...tu es réelle...mais toujours de dos...tourne toi..s'il te plait...


Oui..mon coeur je te le donne, laisse moi te rejoindre...Je souffre...à cause de toi ? sûrement...


Je me sens partir...et là, tu te retournes...


Aucun visage...tu n'as rien...ce visage vide...tourné vers moi....même mort, tu me hanteras....

7 commentaires:

  1. Deux trois fautes qui se cachent sans être bien méchantes et une police un peu difficile à lire mais sinon, rien à redire ^^

    J'aime bien, on dirait que le protagoniste a découvert la soeur de slendy :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut être un peu comme dans la vraie vie , par exemple , une fille magnifique dont tout les hommes en tomberai fous amoureux mais derrière ce beau visage se cacherai la chose la plus horrible du monde , malsaine et psychopathe . Bon psychopathe c'est exagéré mais bon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça romantique...

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas compris...quelqu'un peut m'expliquer

    RépondreSupprimer