Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 18 mars 2013

L'ascenceur

Quelque part en Afrique se trouve un hôtel abandonné. Il s'appelle The Senchu Wingu Hotelle. Lorsque vous y pénétrerez, vous pourrez voir un ascenseur juste à gauche du bureau de la réception ; entrez-y.


Les touches fléchées ne fonctionneront pas, mais pas d'inquiétude à avoir, il vous suffit d'entrer dans la cabine (elle n'a pas de porte).


Une fois que vous serez à l'intérieur, l'ascenseur va automatiquement, au hasard, monter à l'étage ou descendre au sous-sol.


Au premier étage :


Si vous arrivez au premier étage, un mannequin de centre commercial vous attendra en vous fixant. Il sera vêtu de vêtements en lambeaux et aura un long couteau à la main. Puis vous mourrez.


Au sous-sol :


Si l'ascenseur vous conduit au sous-sol, vous verrez un classeur derrière un bureau défoncé. Voici les instructions :


-Si vous êtes né entre le 1er janvier et le 7 mars, ouvrez le tiroir du bas.
-Si vous êtes né entre le 8 mars et le 31 août, ouvrez le tiroir du milieu.
-Si vous êtes né entre le 1er septembre et le 31 décembre, ouvrez le tiroir du haut.


Vous trouverez 1400 dossiers dans le tiroir. Le vôtre portera le numéro 340.


Peu importe qui vous êtes, votre dossier sera TOUJOURS le numéro 340.


Ouvrez donc le dossier 340.


Il contiendra une photo de vous. Cependant :


-Si la photo vous représente en train de faire face à la caméra, vous mourrez après quatre jours à 16 h.
-Si la photo vous montre recouvert de sang et de poumons, vous serez honoré.
Traduction : ChubbyCrow

19 commentaires:

  1. vous auriez pu rajouter des étages là !

    RépondreSupprimer
  2. Deuxieme pasta de ce style que je lis. Je ne pense pas que l'on puisse apeler sa une pasta car aucun element effrayant n'entre dans l'histoire, ce qui n'empeche pas que ce fut un plaisir de lire tout ceci.

    RépondreSupprimer
  3. Ils auraient pu y avoir plus d'étages quand même...

    RépondreSupprimer
  4. Honoré, ok. Mais honoré de quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Couvert de poumons? Pourquoi de poumons? Enfin bon, a mon avis, soit l’ascenseur est complétement péter, soit l'écrivain de cette pasta (si on peu appeler ça pasta) s'est démotiver en cours de route pour faire d'autres étages...

    Et j'ajoute que plusieurs personnes doivent se partager le dossier 340 8D
    Je vais pouvoir mater la photo de plein de gens et savoir si ils vont crever ou pas (si c'est pas sadique et malsain, ça...)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de pasta, mais celle-ci est décevante, ça manque de choses ... On arrive tout de suite à la fin, c'est bien dommage.
    Il aurait pu ajouter des étages ou alors ajouter des choix une fois au sous-sol.

    Dans ce genre de pasta il y a toujours plein de possibilités sympas ...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pense pas que ça vaille le coup de risquer sa vie 2 fois dans un hôtel flippant et de payer le prix du voyage en Afrique pour être "honoré". ^^

    RépondreSupprimer
  8. Alors je viens de lire les premières phrases et y a un truc che lou, ça dit qu il y a pas de portes alors comment on entre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu loue un buldozer pour faire un trou manuellement.

      Supprimer
  9. heu ... et si sur la photo on fait face à la caméra tout en étant recouvert de poumons et de sang ça fait quoi ? on gagne un death note ?

    RépondreSupprimer
  10. "Il sera vêtu de vêtements en lambeaux et aura un long couteau à la main. Puis vous mourrez." ok comme ça, merci l'explication

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimé, elle se lit bien, et il y a ce petit truc inexplicable qui fait frémir...Globalement, bonne pasta, je dirais. Mais c'est trop dommage: il y avait moyen de "broder" un peu plus...Je veux dire, il n'y a pas qu'un premier étage et un sous-sol...J'aurais ajouté deux ou trois étages, avec des trucs encore plus gore (j'ai faim de gore........). C'est bien, mais il y avait moyen d'exploiter bien plus que ça...

    RépondreSupprimer
  12. C'est une bonne pasta, malheureusement je pense comme d'autres qu'il manque certains éléments précis pour nous faire un peu plus frémir.
    A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  13. L'hôtel est en Afrique, n'oubliez pas. Le continent le plus pauvre ("aux richesses les plus exploitées" convient mieux). Ils n'avaient peut-être pas assez de budget pour d'autres étages. Ou peut-être que le nombre de personnes pouvant se payer des nuits à l'hôtel est extrêmement mince, donc pas besoin de 30 000 étages. Sinon, je suis d'accord avec Rabadu.

    RépondreSupprimer