Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

samedi 6 avril 2013

Croque-mitaine (Boogey-man)


Temps de lecture approximatif : 1 minute

La porte de ma penderie s'ouvrit en grinçant et s'en glisse un monstre qui m'a terrorisé ces dernières semaines. La chose rampe sur le sol, étirant ses membres tordus et brisés un par un. Dans le crépuscule, je peux entre-apercevoir son corps nu, pâle et translucide se contractant à cause de sa pression sanguine élevée. Je pense que cette chose croit que je suis endormi vu qu'elle n'essaie même pas de masquer sa bruyante et pénible respiration. Je peux entendre sa bave tomber sur le sol alors que ce monstre prend de profonds souffles irréguliers congestionnés de mucus. Il se traîne près de mon lit et je sens sa main attraper le matelas alors qu'il essaye de se relever.


J'observe la main, terrifié, examinant chaque détail. Cette main ressemble à une main humaine, mais elle compte trois doigts, trois doigts ossus et tordus. Les ongles, quant à eux, sont durcis et épais; on peut y sentir l'odeur du sang. Sa tête tressaute dans mon champ de vision et je ferme mes yeux rapidement. Toutefois, j'ai pu voir son visage. Son nez est horriblement long, et il manque la partie inférieure de la mâchoire. Sa tête est trop longue pour son visage. Des veines parsèment son visage pâle, transportant un sang rouge foncé.


Dans l'obscurité artificielle causée par mes paupières, je prétends qu'il n'est pas là, mais je sens sa respiration humide sur mon visage. J'écoute cette respiration pour ce qui me semble être des heures. Soudain, plus de souffle. J'ouvre prudemment mes yeux, m'attendant au spectacle réjouissant d'une pièce vide. Cette chose est à quelques centimètres de moi, me fixant de ses yeux noir dénués d'âme. Elle essaye de formuler une phrase. J'ai un mouvement de recul en entendant les gargouillis formant des mots.


«Content que tu sois réveillé, on va bien s'amuser.»

Traduction : Neko

Creepypasta originale ici.

13 commentaires:

  1. Excellent! Enfin pas mal, mais la phrase de fin rend vraiment le truc creepy!

    RépondreSupprimer
  2. Et là il faudrait une belle image pour illustrer le tout, et c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tape Boogey man sur Google image, tu tombera sur des trucs pas mal :3 .

      Supprimer
  3. «Content que tu sois réveillé, on va bien s'amuser.» C'est ce que m'a un pote chez qui je dormais la veille de lire cette creepy!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon cerveau de pervert voit le sens de la dernière phrase... Autrement. J'aurais aimer être là pour voir ça.

    RépondreSupprimer
  5. Slenderman mon ami je te connais apeine nais je t'aime déjà. Avec ton côté pervert tout comme le mien nous devriont bien nous amuser.

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui rend le truc vraiment creepy, c'est de s'imaginer à la place du mec (ou la femme ?). On ouvre les yeux, et un cadavre ambulant se trouve juste devant vous et vous regarde... Ça me rappelle toujours la scène dans The Griffe, double raison de chier dans son froc.

    VB

    RépondreSupprimer
  7. Super creepy , on a eu va dormir de JEFF THE KILLER, passe le mot , de Smiledog , tu n'aurais pas du faire ca de BEN et maintenant Enfin tu t'es reveillés on va bien s'amuser !

    RépondreSupprimer
  8. oh god oh god oh god oh god oh god oh god!

    RépondreSupprimer
  9. c'est moi ou la dernière phrase pourrait êtes dite par le "patron" de slg x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement x) il manque juste son fameux "gamin" à la fin de la phrase

      Supprimer
  10. Oh, je trouve ça légèrement cliché

    RépondreSupprimer