Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 18 mai 2013

A travers la frontière

Un couple originaire du Texas envisageait de partir un week-end au Mexique pour faire du shopping. A la dernière minute, la baby-sitter le prévint qu'elle ne serait pas disponible. Les parents durent alors emmener avec eux leur fils de deux ans. Ils avaient dépassé la frontière depuis une heure lorsque, sur une aire de stationnement, l'enfant courut, s'éloigna et se perdit.


Sa mère essaya de le retrouver mais il avait disparu. Elle alla trouver un policier qui lui dit d'aller l'attendre à la douane. Sans vraiment comprendre le pourquoi de ces instructions, elle fit ce qui lui était demandé.


Environ trois quarts d'heure plus tard, un homme s'approcha de la frontière en portant l'enfant dans ses bras. La mère accourut vers lui, reconnaissante qu'il ait retrouvé son fils. Lorsque l'homme réalisa qu'il s'agissait de la mère du garçon, il le posa vite par terre et s'enfuit. Les policiers l'attendaient.


L'enfant était mort. En moins d'une heure, pendant le temps qu'il avait disparu, il avait été éventré, ses organes avaient été retirés et son corps rempli de cocaïne. L'homme s'apprêtait à traverser la frontière avec lui en faisant croire aux douaniers qu'il dormait.

8 commentaires:

  1. " l'enfant courut courut, s'éloigna et se perdit" Y'avait pas plus simple comme phrase? Sinnon c'est pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Hé bah, la police travaille bien dans cette pasta o_o sinon je l'ai adorée :D (comment rendre paranoïaque une maman en 3 leçons :p )

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que le pire dans cette histoire c'est qu'elle est vrai car c'est arrivé au douane de mon pays il y a 3 ou 4 ans déja. Je vie au Québec près de la frontière Américaine. C'est moins drole dans ce genre de situation car ça c'est réellement passé.

    RépondreSupprimer
  4. C'est malsain..

    Encore :D

    RépondreSupprimer
  5. We need to build a wall !!! ^^

    RépondreSupprimer