Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

samedi 18 mai 2013

A travers la frontière

Un couple originaire du Texas envisageait de partir un week-end au Mexique pour faire du shopping. A la dernière minute, la baby-sitter le prévint qu'elle ne serait pas disponible. Les parents durent alors emmener avec eux leur fils de deux ans. Ils avaient dépassé la frontière depuis une heure lorsque, sur une aire de stationnement, l'enfant courut, s'éloigna et se perdit.


Sa mère essaya de le retrouver mais il avait disparu. Elle alla trouver un policier qui lui dit d'aller l'attendre à la douane. Sans vraiment comprendre le pourquoi de ces instructions, elle fit ce qui lui était demandé.


Environ trois quarts d'heure plus tard, un homme s'approcha de la frontière en portant l'enfant dans ses bras. La mère accourut vers lui, reconnaissante qu'il ait retrouvé son fils. Lorsque l'homme réalisa qu'il s'agissait de la mère du garçon, il le posa vite par terre et s'enfuit. Les policiers l'attendaient.


L'enfant était mort. En moins d'une heure, pendant le temps qu'il avait disparu, il avait été éventré, ses organes avaient été retirés et son corps rempli de cocaïne. L'homme s'apprêtait à traverser la frontière avec lui en faisant croire aux douaniers qu'il dormait.

9 commentaires:

  1. " l'enfant courut courut, s'éloigna et se perdit" Y'avait pas plus simple comme phrase? Sinnon c'est pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Hé bah, la police travaille bien dans cette pasta o_o sinon je l'ai adorée :D (comment rendre paranoïaque une maman en 3 leçons :p )

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que le pire dans cette histoire c'est qu'elle est vrai car c'est arrivé au douane de mon pays il y a 3 ou 4 ans déja. Je vie au Québec près de la frontière Américaine. C'est moins drole dans ce genre de situation car ça c'est réellement passé.

    RépondreSupprimer
  4. C'est malsain..

    Encore :D

    RépondreSupprimer
  5. We need to build a wall !!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. La dure réalité de la vie... Rip, p'tit gars 😢

    RépondreSupprimer