Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

samedi 25 mai 2013

Expérience

"Bonjour, je m'appelle Greg Mewell. Je suis caché dans un camion mais je sais que je vais mourir dans quelques minutes. Alors j'écris ceci. Je ne sais pas pourquoi, j'en ressens le besoin. Ils vont bientôt m'attraper, donc je vais essayer d'expliquer le plus vite possible.

Comme je l'ai dit, je me nomme Greg. Je vis au Texas, à Austin plus exactement. Je vais vous le dire tout de suite : je suis un connard. Je bois, je me drogue, je fume, je fais n'importe quoi. Pourquoi je précise ça ? Parce que ce genre de conneries m'a mené tout droit ici.

Il y a quelques heures, j'attendais dans un bar trois amis : Stéphane, Jeff, et ma copine Erika. On allait faire ce qu'on fait de mieux. Se bourrer la gueule et fumer des pétards jusqu'à partir dans des putains de délires. On fait toujours des conneries quand on est dans cet état, mais rien de bien méchant. Jeff a eu une idée. Près de la ville se tient un vieux hangar abandonné, fermé depuis des années. On aimait visiter des trucs comme ça, chaque son nous faisait flipper, etc... Alors on décida d'y aller.

L'endroit était désert. On s'attendait à voir des junkies ou autres types complètement à l'ouest, mais non, on était les seuls. C'était peut-être mieux comme ça. Pas de difficulté à traverser les quelques grillages qui bloquaient l'accès au hangar. Quand on était devant l'entrée, quelque chose m'a surpris : des camions étaient garés à côté du hangar. Stéphane me dit que c'était sûrement de vieux camions, et que ceux qui travaillaient ont préféré les laisser ici. C'est vrai, il avait peut-être raison, je m'imaginais n'importe quoi, mais j'étais complètement saoul. Après quelques minutes, Jeff réussit à ouvrir la porte.

Tout était sombre. Mais après nous être habitués au noir, on pouvait mieux observer : des véhicules (notamment des tracteurs), des tables poussiéreuses sur lesquelles étaient posés toutes sortes d'objets, des tasses, de très vieux ordinateurs (je ne savais même pas s'ils marchaient encore), tout un tas de matériel comme des agrafeuses, des crayons... Rien de très intéressant. Alors Jeff alla tout au fond de la pièce sans nous attendre pour ouvrir une seconde porte. Il nous dit qu'il allait voir en premier. Moi, Stéphane et Erika, on marchait plutôt tranquillement. On s'attendait à ce que Jeff nous fasse une blague alors on ne se précipita pas. Derrière la porte nous attendait un grand couloir, qui débouchait sur un autre couloir qui partait à gauche. On appela Jeff pour qu'il nous attende, aucune réponse. Je pensais vraiment qu'il allait nous faire une blague, qu'il s'était caché derrière un mur pour nous faire peur. Mais malheureusement, ce qu'on vit était moins drôle...

Il y avait effectivement Jeff derrière le mur. Sauf qu'il était pendu, éventré, avec plusieurs traces sur lui, comme si on l'avait attaqué avec un cutter. Bien sûr, on était tous tétanisés et on voulait juste partir. Sauf qu'en nous retournant, un flash nous aveugla.

Je me suis réveillé dans une salle similaire à la première. Sauf qu'une dizaine de personnes était là. Elles faisaient des expériences, apparemment. J'avais raison, mais ce que je vis me dégoûta. C'était ma copine attachée à une table, les yeux arrachés et remplacés par deux sortes d'aimants. A côté de moi, Stéphane se réveilla, sauf qu'ils l'ont remarqué. Il avait beau se débattre, les hommes l'emmenèrent dans une autre salle. C'en était trop pour moi. J'aperçus une sortie à une vingtaine de mètres. De toutes mes forces, je me levai et courus vers la sortie sans regarder derrière moi. Je les entendis néanmoins donner l'alerte. Je réussis à les semer, mais quand j'ouvris la porte, je compris. Ils avaient bloqué toutes les issues, je ne pouvais m'enfuir. Je me souvins d'un coup des camions devant l'entrée. J'y allai en courant et m'y enfermai.

Voilà, ils savent que j'y suis, je les entends essayer d'ouvrir la porte, et ils vont bientôt y arriver. Voilà, je pense que c'est fini pour moi. J'espère que vous me croirez".




Le message s'arrête là. Je l'ai trouvé sur un blog datant de 2011 (le créateur du blog a dit qu'il ne faisait que "relayer" l'histoire). Habitant moi-même à Austin, je me suis intéressé à cette histoire. J'avais déjà eu l'occasion de voir ce hangar, mais c'était à une centaine de mètres et je n'y faisais pas attention. J'y suis donc allé, ou du moins, j'ai exploré les alentours. Et dans le champ à côté du hangar, j'ai trouvé ces vieilles photos. Je ne sais quoi dire personnellement, peut-être que vous...


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369495186-1368812671-590px-crimescene27-1-1.JPG
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369495231-1368894854-1297439103767-1-1.JPG
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369495261-1368894877-1308427617719-1.png


22 commentaires:

  1. Bonne pasta, sauf que certains mots ou expressions sont mal choisies, mais à part ça, super pasta!^^

    RépondreSupprimer
  2. degeulasse les photo

    RépondreSupprimer
  3. Non sérieux de je veux bien de l'immersion dans une pasta mais les photos sont de trop !

    RépondreSupprimer
  4. Les photos, sont justement mise là, pour renforcer l'effet de l'histoire, donc elles sont pas vraiment de trop... Après faut avoir l'estomac accrocher, certes.

    RépondreSupprimer
  5. "salut tout le monde! je vais me faire tuer dans quelques minutes à peine alors j'explique en toute urgence ce qui m'arrive, mais je vais quand même prendre le temps de bien décrire la situation initiale et de préciser que j'ignore si les ordis fonctionnent encore. oh, et au fait, voir ma copine avec les yeux arrachés m'inspire du dégoût, mais pas de l'horreur ou du chagrin."
    bon, je taquine, je taquine, mais c'est une histoire très sympa!^^ enfin... sympa... pour ceux qui la lisent!
    (dites, vous saviez que l'option "écouter le captcha" lors de la confirmation de l'envoi d'un message donne des sons assez flippants?"

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne histoire, les photos ne sont pas de trop ^^

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont génial ! Les noms des personnages sont identique à ceux du film Blair Witch 2 : Le livre des Ombres.

    RépondreSupprimer
  8. Usine de viande cannibale O.o

    RépondreSupprimer
  9. c'est les monstre de silent hill (photo 2)

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont des androids, je pense...

    RépondreSupprimer
  11. Les photos 2 et 3 sont clairement pas des cadavres: le 2ème ne saigne absolument pas, et le 3ème est clairement un mannequin en bois. Par contre, la première pourrai très bien être un vrai, surtout avec l'appellation "scène de crime (27)". Si c'est un vrai, je me force à ne pas m'imaginer ce qu'on lui a fait subir ↑_↑

    VB

    RépondreSupprimer
  12. Ma foi c'était pas trop mal. SI je poste un commentaire c'est surtout pour essayer ce qu'un anonyme du dessus à dit au sujet des captchas. ^^
    Effectivement ça marche. Oo

    RépondreSupprimer
  13. Tiens, les photos me donnent faim '-'

    RépondreSupprimer
  14. OK la première photo qui vient d'ogrish

    RépondreSupprimer
  15. Haha, très drole, j'ai toujours aimé ce genre d'histoire comique xD Oh! C'est un site Creppy? Pardonnez moi, je pensais que c'était le scenario du prochain film de Jean DuJardin..

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Cette pasta est brève, mais efficace. On n'a aucun mal à se mettre dans la peau du narrateur, et du coup, la peur monte en même temps que pour lui...Les images sont un peu comme la cerise sur le gâteau de cette histoire, à mon avis, en tout cas...Ça fait du bien de lire des pastas qui reprennent les codes des grands classiques, comme Slenderman, Jeff the Killer, Eyeless Jack...Ça n'engage que moi, mais elle mérite désormais sa place dans mon top 10 perso...En même temps, c'est tellement dur de n'en choisir que dix...Allez, on va dire qu'elle est dans mon top 15...Ce qui en fait une très bonne pasta, et j'en ai lues, des pastas (certaines en Anglais, pas encore traduites, j'aime bien aller me balader sur des sites Américains de Creepypastas...J'en découvre des inédites, et, au passage, je serais heureuse de vous en traduire, si ça vous intéresse: je suis complètement bilingue, vu que j'ai vécu en Angleterre, et que je suis allée en fac d'Anglais...Mon mail, au cas-où: jolielunaa8@gmail.com - Avis aux amateurs qui ont des pastas en Anglais ou en Américain -non, c'est pas tout à fait pareil- et qui voudraient que je les traduise: ce serait un immense plaisir. Je suis douée, rapide, et j'adore ça, n'hésitez pas ! ). Mais pour en revenir à mon avis sur cette histoire, les goûts et les couleurs...Ça ne se discute pas...J'ai adoré ^_^

    RépondreSupprimer