Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 9 mai 2013

Ne jamais le provoquer

Il joue au ballon dans un square où il n'y a jamais personne. Quand tu le verras, tu sauras que c'est lui. Si tu le vois, ne va pas le rencontrer ou tu mourra. Si tu aimes pourrir au fond d'une cave, vas-y.


 Va lui parler, il sera comme les autres garçon de son âge. Il acceptera de jouer avec toi. Quand tu voudras partir, il te laissera partir mais, sans que tu le vois, il te suivra pour savoir où tu habites. S'il peut tuer les membres de ta familles, ce serait mieux, non ? Tu rentreras chez toi avec le sentiment d'être observé mais tu oubliera car il semble être comme les autres.


 Tous les jours, il sera dans ce square, et toi, comme un con, tu demanderas pour jouer avec lui. Bien sûr, il acceptera car il semble être gentil. Au bout de 6 rencontres, il passera à l'acte. Il t’emmènera chez lui. Tu joueras, tu seras heureux d'être avec lui. Jusqu'au jour où il te proposera d'aller au sous-sol. Tu pourras toujours fuir mais il te rattrapera toujours, jusqu'à ta mort, il ne te lâchera pas. Le plus simple est donc de venir dans sa cave.


 Il te fera entrer, il dira:


"Viens, je vais te montrer mon vélo, on pourra en faire dans le parc."


 Quand vous serez à deux, il fermera la porte. Ce sera la fin. Vous serez dans le noir complet. A ce moment là, il rira, puis, t’assommeras avec ce qu'il a porté de main. Quand tu te réveilleras, un sourire difforme se dessinera sur son visage qui semblait si innocent.


 Tu essayeras de bouger, bien sûr, tu ni arriveras pas car tu seras enchaîné. Il tiendra un carton qu'il ouvrira après t'avoir torturé psychologiquement grâce à des images subliminales. Tu auras des hallucinations. Quand elle se seront calmé, il prendra un couteau qu'il affûtera dans le noir pour faire monter ton stress au maximum. 


 Il allumera ensuite une lampe de poche. Tu lui dira de te détacher, tu feras même ce qu'il veut en échange de ta liberté mais pour rien au monde il accepterai. Il te coupera phalange par phalange, doigt par doigt, les mains, les bras, les orteils, les pieds, les jambes mais il te soignera, comme jamais pour que tu restes en vie. Et il réussira ! Tu seras entre la vie et la mort dans certains moment mais jamais tu ne mourra, pour le moment.


 Ensuite il passera à la torture la plus horrible pour toi : il te fera manger ce qu'il t'a coupé. Et si tu refuses, il te laisseras pourrir sans te nourrir ni te faire boire. Alors forcément, tu craqueras et tu accepteras. Il te raseras la peau jusqu'à ce qu'on puisse voir tes os mais cette fois, il te laissera mourir. 


 Quand tu seras mort, il te donneras à manger au chien. Ce chien, tu le connais bien, il a déjà hanté tes pensées, beaucoup de fois. Ce chien est comme son maître, il a un sourire difforme sur toutes les photos qu'on prend de lui. Mais, as-tu déjà pris une photo de lui ?

22 commentaires:

  1. c'est quoi le rapport avec smile.dog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fin^^
      sourire difforme sur des photos
      ca te dit rien?

      Supprimer
    2. Quand on parle du chien avec le sourire difforme c'est forcément lui c'est smily dog

      Supprimer
  2. Le maître de Smile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c jeff the killeur on le voi a la tete et au sourire
      :)

      Supprimer
    2. Stop sortir Jeffy àchaque fois qu'un psychopathe sourit. Ça devient lourd, sérieux !

      Supprimer
  3. En tout cas,je suis sur de jamais avoir vu le gosse mais le chien...

    RépondreSupprimer
  4. le chien est smile dog et le garcon doit etre jeff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Jeff the killer te tue directement

      Supprimer
  5. Wouha la suprise c'est smiledog.Jpg


    Super Pasta

    RépondreSupprimer
  6. Bah dis donc on dit que le garçon sera innocent si c'est vraiment Jeff il sera pas innocent du tous avec son sourire de l'ange et son visage pale XD et puis le chien ça sera difficile de ne pas avoir peur si c'est smile.dog XD

    Mais sinon c'est vraiment une très bonne creepypasta.

    C'est même l'une des meilleurs creepypasta que j'ai pu lire


    un grand MERCI a l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. la mega torture o.O ( ok jarete de dire des coneri x) sinon super pasta ! bravo a lauteur! moi si je me metai a en ecrire je me ferai peur toute seule ! x)

    RépondreSupprimer
  8. Évidemment il va vous faire écouter Justin Biber en même temps de vous couper les doigts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOOOOOOOOOON PAS CA!!!!!!!! TOUT MAIS PAS CA!!!!!

      Supprimer
  9. J'adore le style d'écriture *-*

    RépondreSupprimer
  10. Génial le twist ! En plus, ça tombe bien, j'ai rêvé de lui cette nuit, mais c'était du n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  11. Une des meilleures creepy que j’ai jamais lue je l’avoue, et oui je suis là en 2024 ahah :)

    RépondreSupprimer