Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 15 mai 2013

Pipix 2.0

Vous connaissez cette application complémentaire à Minecraft ? Pipix est un logiciel MER-VEI-LLEUX ! En effet, au lieu de se crever le cul à miner et à crafter, on peut directement avoir tout les objets ! Mais avec la nouvelle MAJ de Minecraft, l'application a carrément planté...

En traînant sur 01net, j'ai trouvé une version 2.0 de Pipix, attendez, je vais vous copier/coller la description:


"Après le plantage de Pipix, le groupe Pipix organisation a décidé de créer un logiciel pirate/espion nommé Pipix 2.0. Cette application gardera tous les bénéfices de base plus la possibilité de voler les comptes des autres joueurs et de les faire "buguer" pendant les parties en multijoueurs."


Pas de téléchargement . En pesant le pour et le contre, j'ai voulu le télécharger. L'application sur mon bureau, je partis au lycée. En rentrant, je n'ouvris pas tout de suite Pipix 2.0 mais j'ouvris plutôt mon compte Minecraft et allai prévenir mes amis sur mon serveur. Je vais vous copier/coller la discussion:


"CAYH: Hey les gens ?
Isigny: Y'a que moi de connecté.
CAYH: Tu te souviens de Pipix ?
Isigny: Ce putain de logiciel qui m'a fait buguer mon PC au point que j'ai dû le jeter ? Alors là oui je m'en souviens très bien.
CAYH : J'ai trouvé une version 2.0 !
Isigny : J'ai un Linux plus que protégé ! Alors balance, j'ai pas peur é_è !
CAYH: Attends je recherche...
Isigny : Merde, j'dois déco, on se revoit plus tard ?
CAYH : Mouais... Allez file xD !"






Les jours passèrent, j'étais très impatient mais je voulais absolument qu'on essaye ce pipix ensemble, donc je décidai d'attendre quelque jours avant de l'appeler.

Seul petit détail bizarre, j'ai l'impression que l'icone "Pipix 2.0" bouge sans cesse de place sur le bureau: par exemple, hier l'icone Pipix , était à droite en haut et je suis allé manger. Quand je suis revenu, elle était à gauche en bas... enfin, j’hallucine sûrement.

Cela fait 3 jours qu'Isigny ne s'est pas connecté, j'appelle...

"Moi:Allô, Isigny ?
???:Bonjour *sanglot*
Moi:Qui est à l'appareil ?
???:C'est la mère de Matthéo.
Moi:Ah bah je crois que je me suis trompé de numéro je...
???: Non attendez, Isigny me dit quelque chose, je crois que c'était son pseudo dans un jeu mais je ne me souviens plus lequel..."


Là, il y avait 2 choses qui me choquaient. Déjà, comment ça, "c'était" ? On va "positiver" et on va dire que sa mère a fermé son compte mais ce qui me choque c'est... Pourquoi sa "mère" pleure t'elle ? Là, je commence sérieusement à flipper...


"Moi: Minecraft, non ?
???: Oui voilà, c'est ça...
Moi: Est-ce-que je pourrai lui parler ?
Mère d'Isigny: Le mieux, ce serait que vous passiez pour que je vous explique ce qui s'est passé.
Moi: Mais je ne sais pas où vous habitez !
Mère d'Isigny: (j'ai décidé de censurer l'adresse)
Moi: Bon, j'arrive !"


Je commençais à flipper, si tout allait bien, elle ne m'aurait pas dit de passer chez eux... Avec une boule dans le ventre, j'enfourchai mon vélo et fonçai chez eux. Je sonna:


"Mère d'Isigny : Bonjour... dit-elle les larmes aux yeux
Moi: Bonjour, tout va bien j’espère ?
Mère d'Isigny : Non, Matthéo est mort.
Moi : C'est... non... je...."


Même si je ne le connaissais pas très bien, cela faisait quand même 2 ans qu'on jouait ensemble... je ne trouvai donc pas les mots. Elle m'invita tout de même à monter.


" Mère d'Isigny: Est-ce-que cela ne vous dérangerait pas de fermer son compte Minecraft, je tiens à ce qu'on ne le contacte plus.
Moi: Euh... Pas de problème, sa chambre est à l'étage ?
Mère d'Isigny: Oui, après avoir fait cela, ça ne vous dérangerait pas de partir ?
Moi: Euh... non aucun problème."


Je montai avec de la tristesse, je venais de perdre mon meilleur ami (car j'étais un véritable associal). Mon premier réflexe fut de fermer son compte Minecraft, en 20 minutes, j'avais envoyé la demande.


J'allais quitter la maison quand mes yeux se posèrent sur le bureau de "Matthéo". Pipix 2.0 avait été installé. Je cliquai dessus (car, c'est vrai que je ne l'avais toujours pas ouvert); 2 dossiers se sont affichés. Je cliquai sur le premier qui se nommait Isignydead.


Une vidéo se lança, un jeune étudiant traversait la route alors qu'une voiture lui fonçait dessus. La vidéo se coupa avec un:


" Isigny est mort, c'est dommage, non ?"


Cette vidéo me fit plus que flipper, je tremblai à l'idée d'ouvrir le deuxième dossier; mais ma curiosité prit le dessus et direct, un gif se lança. C'était l'accident d'Isigny répété sans cesse. Au bout d'un moment, je m'évanouis et tomba sur le sol.


A mon réveil j'étais dans un hôpital, une infirmière me dit:


" Bonjour, si tu es ici c'est parce que tu as vu une série d'image avec des messages subliminaux. Veux-tu quelque chose pour te détendre ?

- Je viens de perdre mon meilleur ami, j'ai pas trop le moral pour quelque chose qui pourrait me détendre.

Après un jour sur mon lit d'hôpital à pleurer mon meilleur ami, je décidai d'allumer la télé pour me changer les idées.

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'entendis:


" Le groupe Torsh Killer a été mis en examen pour cyber-violence . Ces pros en informatique ont crée un logiciel nommé Pipix 2.0 afin de tuer tous ceux qui le téléchargent par une géo-localisation. Ce logiciel tueur a fait 1 mort (Matthéo *******) Et 1 blessé ( Gabriel *****)"

21 commentaires:

  1. Précisions informatiques douteuses, et 01.net ne diffuserai pas un truc pour les hackers :p

    RépondreSupprimer
  2. Pipix sert a instaler des mods sur minecraft. je le sait car j'ai se logiciel.

    RépondreSupprimer
  3. Pipix installe juste des Mods sur minecraft... C'est un utilitaire crée par des mecs d'un serveur et il fait pas crasher les ordis...

    RépondreSupprimer
  4. Lâchez-le, c'était pour faire une pasta quoi. Il a prit un support et l'a arrangé.

    RépondreSupprimer
  5. La terrible géolocalisation tueuse ! Bougez pas, je suis en train d'écrire "le GPS meurtrier" et "le message d'erreur Windows possédé".
    Sérieusement : y'a pas eu de déplacements des méchants messieurs sur place. La géolocalisation => poubelle, je vois même pas pourquoi c'est noté. Ensuite, les images subliminales, je doute que l'auteur sache ce que c'est (wikipédia existe). Si l'auteur pense qu'elles sont susceptibles de tuer, c'est grave. A la limite, un logiciel provoquant des chocs lumineux très rapides peut provoquer une crise d'épilepsie à une personne qui en souffre. C'est très rarement mortel. Et faut déjà tomber sur quelqu'un qui y est sensible. Concrètement, une méthode plus efficace pour tuer des joueurs auraient été de récupérer leurs informations, de leur envoyer une cuillère en plastique par la Poste et d'espérer qu'ils se flagellent à mort avec.
    Pitié, un peu de cohérence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais, détendez-vous, c'est une creepy-pasta, c'est pas censé décrire la réalité.

      Supprimer
  6. Ho non, le " Au bout d'un moment, je m'évanouis et tomba sur le sol. " a gâcher toute l’histoire qui n'était déjà pas extraordinaire x)

    Désoler l'auteur :s

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sûr que 01.net serait capable, si c'est pour se faire du pognon, il trouverais bien un moyen de le mettre sans éveiller des soupçons... Déjà que c'est dangereux d'aller télécharger là-bas...

    Mais bon, la Creepy par d'une bonne idée, mais elle n'a pas été assez exploitée, pour ma part. Il y a des passages gâchés un peu, soit, on peux faire mieux ;).

    Next !

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai trouvé sa bien malgres que j'ai pipix

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi vous regardez touts les détails ? C'est une histoire, donc on s'en fiche un peu que 01.net ne serais pas capable de poster un telechargement pour se genre de logiciel non ? On est peut-être pas du même avis mais moi j'ai bien aimé, et je trouve que c'est bien écris

    RépondreSupprimer
  10. je trouve que cette pasta est sympa elle est n'is mauvaise ni un chef-d'oeuvre qui marquera les ésprit comme "jeff the killer". Elle a des petits inchoérence mais ca ne gache pas l'histoire. (ce n'est que mon avis)

    RépondreSupprimer
  11. Lol une pasta sur Minecraft ca fé tro peur xptdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton orthographe est encore plus terrifiante.

      Supprimer
  12. pour avoir des objets sans miner juste deux mots: mode créatif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ca fait plaisir de voir que quelqu'un connaît les bases du jeu avant d'aller voir les histoires. Cool.

      Supprimer
    2. halala ces jeunots ! Toujours à parler de leur meinkrapht et de ces jeux vidéos qui rendent violent

      Supprimer
  13. Perso, j'ai rien compris a cette pasta...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le logiciel Pipix 2.0 est un logiciel créé par des tueurs, ce logiciel permet à ces tueurs de détecter tout ceux qui téléchargent Pipix 2.0 pour les tuer,à la fin,le naratteur comprend qu'il va crever, si je t'ai aidé j'en suis ravi .

      Supprimer