Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 19 juin 2013

Le masque

Dans le miroir je me rends compte que cette vie, cette peau, rien ne me correspond. La société nous inflige la pire des tortures, porter un masque, un masque qui doit nous empêcher de nous montrer tel que nous sommes dans l'intimité de notre chambre, par exemple. Elle nous l'inflige tout le temps, et nous oblige même à changer de masque par rapport aux situations. Jamais quelqu'un n'aura le masque joyeux de la maison lors d'un enterrement, et vice-versa. Sans nos masques, nous ne sommes que des animaux, des bêtes. Nous ne sommes plus rien.
J'ai choisi de dire adieu à ces masques hypocrites, c'est un choix probablement stupide me direz vous, mais ce choix est décisif dans ma vie. Tel le Phœnix, renaissant de ses cendres, plus jamais je ne serai le même, à partir de maintenant. Morceau par morceau j'ai volé de votre hypocrisie pour éclairer le visage de ma vérité. De La Vérité, celle qui dirige toutes nos vies, celle que personne ne veut voir. Je me suis formé avec vos mensonges le masque parfait, le mien.
Vous pensez sans doute que mon choix n'était pas parfait, pourtant, maintenant, je suis parfait. L'être le plus beau, le moins hypocrite.
Je suis l'Humain.




8 commentaires:

  1. "La société nous inflige la pire des tortures"
    Rousseau, c'est toi? 8D
    *regarde l'image en bas*
    Ah, non...c'est pas toi...
    Ou alors, t'a vieilli vachement bizarrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est marrant ce que ce commentaire a teussi a me faire pleurer... de rire!!! :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire est excellent !

      Supprimer
    3. Simplement une réincarnation différente de l'habitude 8D

      Supprimer
  2. J'adore la tête de Bloodyface dans American horror story et cette creepypasta n'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  3. je voie pas le rapport entre la pasta et la photo ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus si tu enléve l'image plutot flippante.......et.....ben.........pas grand chose quoi.
    Mouaih.......la societe....c'est qu'elle nous inflige........la TVA ca c'est terifiant !

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage de tomber dans le cliché de tuer quand tu veux te détacher de ta prison sociale, je sais pas, si tu veux vivre comme tu l'entends part, loin... Ne reste pas avec ce monde corrompu.

    RépondreSupprimer