Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 26 juin 2013

L'immeuble d'en face

Ça y est! Enfin, c'est aujourd'hui! On va enfin y aller!    
 


Depuis plusieurs jours déjà, j'aperçois une forme étrange qui fait des allées et venues dans l'immeuble d'en face de chez moi. Au début, j'ai pensé que c'était un des habitants, ou bien quelqu'un qui travaille là-bas, mais depuis que j'ai appris que cet immeuble est abandonné depuis plus de sept ans, et que personne n'y est retourné depuis, je suis soupçonneux. D'autant que cette « chose » n'a pas l'air humaine.    
 


Il y a deux jours, j'ai appelé Chris, mon meilleur pote. On se connaît depuis le collège, en sixième. Aujourd'hui, nous avons 21 ans tous deux et je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Au téléphone, je lui ai fait part de mes angoisses, et de ce que j'avais vu dans cet étrange édifice. Il a aussitôt proposé que nous nous y rendions pour une petite visite, histoire de voir ce qu'il s'y trame. J'ai accepté de bon cœur, et il m'a donné rendez vous devant l'immeuble à quatorze heures.    
 


J'ai décidé de préparer un petit sac de randonnée. J'ai mis à l'intérieur: une bouteille d'eau, deux ou trois sandwichs, une lampe torche et quelques piles de rechange. J'ai aussi pris mon couteau, on ne sait jamais.    
 


Ça y est, j'ai traversé la route et je me retrouve en face de l'immeuble! Vu d'en bas, il a l'air immense, pourtant, il ne compte que 8 étages. J'attends Chris une bonne dizaine de minutes avant qu'il ne daigne se montrer. Sacré Chris! Il a beau être le meilleur des amis, il n'est jamais à l'heure. Enfin bon, on finit par rentrer dans l'immeuble. Une fenêtre cassée nous a ouvert le passage.    
 


A l'intérieur, c'est plutôt sombre! Je suis obligé de sortir ma lampe torche. Malgré le soleil dehors, on dirait que la lumière ne passe pas. Ma lampe éclaire un peu les bureaux qui se trouvent à l'étage. Ça devait être la réception! Un immense bureau, avec deux chaises derrière, un escalier qui monte derrière et quelques plantes vertes dans les coins de la pièce qui tentent de survivre. Le sol n'a pas l'air poussiéreux, on peut voir que c'est un carrelage blanc. On décide de monter au premier étage.    
 


Au premier étage, rien, nada. Un étage entièrement composé de bureaux et de chaises, rien d'autre. Les stores sont baissés et je n'arrive pas à les remonter, peut être qu'à l'étage du dessus... on monte!    
 


Nous sommes montés au deuxième étage et il n'y avait rien, l'étage était vide. Les stores étaient ouverts mais presque aucune lumière ne passait. Nous sommes actuellement au troisième étage, je suis forcé de changer les piles de ma lampe qui commencent à rendre l'âme. J'ai bien fait d'en prendre quelques unes de rechange!    
On a entendu un bruit en bas. Un bruit sec, quelque chose qui était tombé sans doute. On a entendu une sorte de cri. Un râlement, ou une espèce ce cri aigu, mais à la fois grave. On a pensé à des drogués, mais quand on a entendu cette chose courir dans les escaliers en hurlant, on a couru. J'ai hurlé à Chris: « MONTE PUTAIN MONTE »    
On a couru aussi vite qu'on le pouvait, on est passé du 3eme au 6eme étage en seulement 40 secondes. On avait l'impression de courir pour nos vies, fuir un danger, alors qu'on ne savait même pas ce que c'était. On est grimpé au septième étage, on voulait monter sur le toit, à la lumière, mais pas d'escalier, juste une trappe et une sorte d'échelle à dérouler. Je l'ai déployée et j'ai hurlé à Chris de monté, il m'a dit non. Il m'a dit que JE devais monter en premier. J'ai voulu protester, mais j'ai entendu la chose grimper, elle ne devait pas être très loin, on entendait le fracas des bureaux qu'elle renversait. Je suis monté sans poser de question, et une fois sur le toit j'ai tendu la main à Chris. Il a commencé à monter, m'a attrapé la main et je l'ai tiré. Il a hurlé d'un coup, j'ai tiré plus fort, de plus en plus fort, mais j'ai compris que cette saloperie l'avais attrapé, et essayait de le tirer vers le bas. J'ai continué à tirer, il a continué a hurler et cette saloperie gueulait aussi, elle gueulait très fort. Je... je me rappelle des paroles de Chris à ce moment:    
« -PUTAIN MICKAEL FAIS PAS LE CON TIRE MOI DE LA!!    
-JE FAIS CE QUE JE PEUX, ACCROCHE TOI!    
-ME LACHE PAS, ME LACHE SURTOUT PAS    
-J'TE LACHERAIS PAS VIEUX, POUR RIEN AU MONDE! »    
 


J'ai tiré le plus fort que je pouvais, mais cette chose était trop forte. Elle a donné un grand coup, et Chris a disparu dans le noir du septième étage. Je ne sais pas pourquoi, mais la trappe s'est fermée juste derrière lui. J'ai frappé la trappe, j'ai hurlé, et je me suis roulé en boule dans un coin du toit, en pleurant aussi fort que je le pouvais.    
 


Les pompiers sont venus me chercher deux ou trois heures après, les passants m'ont entendu gémir et crier. Je leur ai dit de que j'avais vécu, ils ne m'ont pas cru. Ils ont fouillé l'immeuble et n'ont trouvé aucune trace de Chris, ni de la chose.    
 


Un jour, je retournerai dans cet immeuble, et je tuerais cette saloperie. TU M'ENTEND CHRIS? JE TUERAI CETTE CHOSE!    
 


En attendant... je ne peux que me lamenter.    
 


 
 


Qall  

10 commentaires:

  1. Génial, surement le Rake. J'aimerais bien nous en écrire une de creepy. (Tripoda si tu est d'accord, voici mon adresse mail : matthieu_darbon@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aimable de ta part de m'accorder ainsi ta confiance (à moi et à tout le monde...) mais que veux-tu que j'en fasse, de ton adresse? Si c'est pour faire une proposition, tu peux toujours tenter de t'inscrire sur le forum (même si Rob a du mal à gérer les inscriptions dernièrement).

      Mais bon, si vraiment tu n'y tiens pas, fais-le moi savoir ici-même, je t'enverrai mon adresse et proposerai ton écrit à ta place.

      Supprimer
  2. C'est daccord pour que tu la poste à ma place! Et puis il faut je finisse le scenar de la pasta.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, la fin est peut être un peu courte.

    RépondreSupprimer
  4. http://creepypasta.wikia.com/wiki/Axis_Powers_Hetalia:_Episode_23.5

    Est-ce que vous pourriez me traduire cette pasta? D'accord je sais que c'est pas la place idéal pour les demandes mais une pasta sur hetalia c'est un peu rare X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fais, mais je ne suis pas inscrite sur le site, je peux te l'envoyer par e-mail seulement (moi aussi je suis fan d'Hetalia :D)

      Supprimer
    2. Ici : http://ookasagi.skyrock.com/3159863272-Creepypasta-Hetalia-Episode-23-5.html

      Supprimer
  5. Sympas, mais je me demande comment les passants ont pu entendre les gémissements, puisque il était quand même au sommet d'un immeuble oO
    D'autant que il n'y a pas grand monde qui doit s'intéresser à un immeuble désaffecter.
    M'enfin mise à part ça, c'est pas mal comme creepy pasta :)
    (par contre c'est obligatoire, le captcha ? ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah quand meme quand on geule sa s'entend ! (surtout si c'est moi xD)

      Supprimer
  6. Encore une de Qall? Elles sont de mieu en mieu franchement...

    RépondreSupprimer