Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 6 juin 2013

Sourir

Comme vous le savez sans doute, Hatena, la plateforme de partage de flipnotes sur Nintendo DSI, a fermé ses portes le 31 mai 2013 au soir. J'étais présent ce jour là, et ai vu des choses que j'aurais préféré ne pas voir.

En effet, une vingtaine de minutes avant la fermeture définitive, un créateur inconnu, fraîchement enregistré, a posté une courte flipnote qui, fort heureusement pour les autres utilisateurs, est passée à peu près inaperçue. Si je me risque à la reproduire ici, c'est car elle n'est pas complète. Je l'ai simplement importée au format .gif, il n'y a pas le son.

En effet, si l'image, et l'ambiance en général, sont légèrement dérangeants, le .gif est parfaitement inoffensif sans le son qui l'accompagnait dans la flipnote. En ayant entendu ces bruits graves, faibles, mais si pénétrants... comme des cris déchirants et inhumains, ralentis jusqu'à perdre toute trace d'émotion... je me suis senti profondément changé. Je ne saurais dire en quel sens.

Heureusement, le mystérieux créateur a attendu les dernières heures d'Hatena pour publier la chose. Je dois être le seul à l'avoir vue -ou peut-être d'autres gardent-ils le silence?

Nous sommes donc tirés d'affaire, direz-vous. La flipnote a disparu avec Hatena, et personne ne la verra plus, ni n'entendra ces sons infernaux? J'en doute...

Car le message d'adieu d'Hatena précisait: "Vos flipnotes seront transférées vers Nintendo co., ltd."
Oui, sans doute, ce n'est pas perdu... Cette flipnote fera probablement de nouveau surface dans les plus brefs délais, avec le son que j'ai décrit. Pauvres idiots, vous piaffez d'impatience, mais... personnellement, j'appréhende ce moment...

21 commentaires:

  1. Tripoda je tiens dire que c'est temps si des pastas me foutent franchement le doute comme au bon vieux temps de la pasta, ai-je sur celle ci eu peur a un moment? peut-etre pas sur ^^(j'ecris ce que je voulais mettre sur le forum ici parce que ...'fin voila) vlad the impaler

    RépondreSupprimer
  2. Les creepypasta de mtn ne font vraiment plus peur ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment... La vérité, sans doute, c'est que tu lis des pastas depuis tellement longtemps qu'elles ne sont plus capables de te surprendre. Comme l'a dit Vlad (ci-dessus), tu es mithridatisé.
      Je dois quand même en conclure que la pasta ci-dessus n'était pas assez novatrice, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois!
      Bien à toi.

      Supprimer
  3. Le terrible gif-fait-avec-Paint de la mort. Perso je vais ressortir les dessins que je faisais quand j'avais 3 ans et écrire des pastas dessus...

    RépondreSupprimer
  4. En fait, ce .gif est issu d'une flipnote, autrement dit son auteur l'a réalisé sur sa DS. J'en déduis que tu n'as pas lu ce que j'ai décrit, ce qui n'est que moyennement à ton crédit.
    Quant à ton idée, ça m'enthousiasme. Je serais honoré que tu nous rejoignes, qu'on puisse voir de quoi tu es capable en tant qu'auteur!
    Bien à toi.

    PS: allez-y, les critiques: continuez à me vomir dessus! C'est un honneur de pourfendre vos arguments à deux balles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut mettre les doigts ? (je ne continuerais pas à mettre les idées qui me passent par la tête en lisant "continuez à me vomir dessus" parce que ça pourrait même finir par m'en dégouter moi-même)

      sinon "la chose" a une sale gueule quand même.
      Même si elle ne m'a pas fait faire pipi dessus, sans doutes trop habituée à lire des pasta, j'aime bien celle-ci.

      Supprimer
    2. Ouah Tripoda il est tellement ... ouaaah il me fascine il s' exprime de manière élégante pour insulter les critiques non constructive à chaque réponse qu'il lâche je souris j'aime beaucoup ce gens x)

      Supprimer
  5. Pas mal le gif mais il fait pas trop flipper X) et puisque je coupe toujours le son, meme s'il en avait ça me ferait rien 8D.

    Bonne pasta sinon

    RépondreSupprimer
  6. Franchement moi j'aime. Ca change des gif tout basique sortit des jeux video (mario, zelda...) avec les meme connerire (sourire en moin/diabolique, sombre, fade...)

    C'est franchement pas mal, et si c'est une vrais histoire ça serait cool de voir le fichier d'origine posté sur ce blog si il es retrouvé.

    Aprés les critique...faut pas regarder, c'est pollué par les kikoo de jvc ici depuis "L'evenement". J'suis d’ailleurs étonné de retombé sur ce blog, je pensais que son auteur avais down son blog depuis les péripétie qu'il avait.... disons vécu malgrés lui.

    RépondreSupprimer
  7. Que j'aimerai écrire mes propres pasta, mais la flemme et je fais énormément de fautes d'orthographe qui peuvent gâcher l'ambiance :s

    Sinon Pasta franchement Bof

    RépondreSupprimer
  8. Ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venu sur ce blog et en lisant cette pasta, je me dis qu'il y en a tout de même de bonnes qui sortent actuellement ! :)

    Bravo à l'auteur car même si dans son principe elle reste classique, je la trouve bien sympa, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon?Hatena est fermé?

    RépondreSupprimer
  10. C'est dommage, c'est original et classique à la fois, (ce qui n'est pas mauvais au contraire, le fait d’intégrer la pasta avec Hatena est sympathique, et l'écriture reste simple, accompagné d'un gif, sur le papier c'est nickel.) On sent que y'a un truc, mais peut être pas assez exploité pour en faire une bonne creepypasta.
    Bonne continuation tout de même, la prochaine c'est la bonne ;D

    RépondreSupprimer
  11. att ca veux dire que je suis pas folle?ca veux dire que c'est réellement vrai le flipnote? je l'ai garder sur mon DSi mais mon Dsi l'as effacer,surement que quand je l'ai echapper dans les toillettes et ca restarter mon dsi et pouf pus la et hatena a fermer!O-o

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ta pasta ! J'ai adorer x( Surtout avec le petit shoot déssiner sur Nintendo :x :D

    RépondreSupprimer
  13. Non sérieux j'adore c'est vreiment une bonne pasta a ne surtout pas supprimer sinon saserais du gachi pour un bon auteur ! :)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai bien aimer mais cela ma rappeler de douloureux souvenir x) , quelqu’un sait pourquoi flipnote a fermer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. flipnote a fermer car d’après certaines sources il y aurait eu des suicides a cause de certaines illustrations assez... dérangeante... ufufu je dec, j'ai fait des recherches vite fait mais j'ai pas trouver la cause de la fermeture de ce logiciel, pour les intéressés il y a aussi flipnote normalement (j'insiste bien sur NORMALEMENT) disponible sur 3ds.
      sur ce je vous laisse...
      ~la voix de la raison~

      Supprimer
  15. j'ai bien aimé cette pasta, pas mal pas mal UuU, par contre suis je la seule a avoir imité (du moins essayé de faire les même têtes chelou) que le bonhomme du gif? O-O

    RépondreSupprimer